Manette ps4 qui charge mais s'éteint directement

24 août 2019
Bonjour amis Dealabsiens

J'ai reçu une manette ps4 dualshock 4 v2 Neuve sur cdiscount il y a 2 semaines. La manette marche parfaitement bien quand je la laisse brancher en câble usb sur la ps4 pro. On voit même sur la console que la manette charge, on le voit aussi sur la manette qui clignote orange pour montrer qu'elle charge bien. Je peux la laisser brancher 1h comme 5h dès que j'enlève le câble usb de la manette il affiche sur la ps4 : "le niveau de la batterie est faible" et la manette s'éteint aussi tot et ne veut plus se rallumer.

J'ai acheté une nouvelle batterie et je l'ai mise et le problème est identique.

J'ai aussi essayé de reinitialiser la manette en appuyant sur le petit trou pdt plus de 10 secondes derrière la manette mais ça ne change rien.

Si quelqu'un sait si ya une solution avec une ou des manipulations, ou si il faut tout simplement changer une pièce de la manette.

J'attends vos retours les amis merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

26 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Up quoi ? je t'ai déjà expliqué que t'avais une contrefaçon, et donc qu'elle ne fonctionnera pas autrement … en faite si, il y a une solution, bon prince je vais te la donner...

Tu prend t'as manette, tu vas dans un magasin qui en vend, tu la dépose au recyclage, tu sort ta carte bleu, et tu vas t'en racheter une autre au rayon jeux vidéo.

Voila, de rien.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    ramsey24/08/2019 01:07

Garantie ?

@ramsey oui j'ai été remboursé par Cdiscount mais j'aimerai bien la réparer moi même. Sachant qu'elle fonctionne niquel quand elle est branché en câble USB et qu'elle est neuve. J'aimerai bien trouver d'où vient le problème
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Ou l'utiliser avec un long fil sa sert toujours lors de soirée une manette de plus
  4. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Xavi59k24/08/2019 03:09

Ou l'utiliser avec un long fil sa sert toujours lors de soirée une manette …Ou l'utiliser avec un long fil sa sert toujours lors de soirée une manette de plus

C'est sympa de refourguer une menette avec un output lag supérieur à celle sue tu utilises lol

4 manettes offi, c'est le top !
  5. Avatar
    Xavi59k01/09/2019 17:16

Les fakes manettes peuvent ressembler comme 2 goutes d'eau aux vrai ? Car …Les fakes manettes peuvent ressembler comme 2 goutes d'eau aux vrai ? Car j'ai une vrai et je ne vois aucune différence

Oui
  6. Avatar
    Garantie ?
  7. Avatar
    Utilisateur anonyme
    vendu par cdiscount ou c'est un vendeur tiers ? ce que tu raconte fait penser à de la contrefaçon ...
  8. Avatar
    Auteur(e)
    al.bastard24/08/2019 02:48

vendu par cdiscount ou c'est un vendeur tiers ? ce que tu raconte fait …vendu par cdiscount ou c'est un vendeur tiers ? ce que tu raconte fait penser à de la contrefaçon ...

@al.bastard vendeur chinois sur Cdiscount
  9. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Xavi59k24/08/2019 02:54

@al.bastard vendeur chinois sur Cdiscount

Ce qui explique le remboursement et qu'elle ne fonctionne pas sans branchement usb, faut arrêter de croire que vous aurez des manette officiel à moins de 30€ hors période de grosse promo ….

Tu peux la mettre à la corbeille.
  10. Avatar
    Auteur(e)
    UP ?
  11. Avatar
    Si tu as changé la batterie et que ça fait pareil .. et que Cdiscount ta remboursé..
    Jette la ou tu t'en sers avec un long câble.. t'aura pas 50 solutions.. j'avais acheté une Fake manette et c'était comme toi , elle marchait que branchée en USB .. elle a fini comme manette de dépannage puis poubelle après avoir eu une officielle
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Les fakes manettes peuvent ressembler comme 2 goutes d'eau aux vrai ? Car j'ai une vrai et je ne vois aucune différence
  13. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Xavi59k01/09/2019 17:16

Les fakes manettes peuvent ressembler comme 2 goutes d'eau aux vrai ? Car …Les fakes manettes peuvent ressembler comme 2 goutes d'eau aux vrai ? Car j'ai une vrai et je ne vois aucune différence

démonte les, et compare le pcb car sortir une coque contrefaite c'est un jeu d'enfant en chine, surtout que les original y sont fabriqué donc …. (modifié)
  14. Avatar
    Bonjour,

Je rencontre le même problème. J'ai également changé la batterie et c'est toujours pareil.
    Ma manette est une officiel que j'ai eu dans la boite de la console achetée neuve au magasin.

Avez-vous des solutions ?
    Merci.
  15. Avatar
    Auteur(e)
    Bonjour non aucunes solutions désolé. Je l'utilise en filaire
  16. Avatar
    Xavi59k09/11/2019 22:20

Bonjour non aucunes solutions désolé. Je l'utilise en filaire

Merci, c'est triste :(. Je pense que c'est le circuit complet qui déconne !
  17. Avatar
    alors plus d info meme souci! ma manette officiel a une batterie finis au bout de trois ans, je met une batterie chinoise et une semaine plus tard meme soucis.
  18. Avatar
    Serait-ce aussi une contre façon je l'ai acheter à Leclerc avec le pack fortnite et v'là qui m'arrive le problème 😞😞😞
    Mais Sela arrive sur les manette pro
  19. Avatar
    Même problème. Acheté à la Fnac sur un pack fortnite PS4 officie. La manette se recharge bien, branché à la PS4 ou une prise. Mais dès lors qu’on débranche, elle s’éteint... J’ai tout essayé (plusieurs câbles etc) mais rien n’y fait...
  20. Avatar
    Salut j’ai exactement le même soucis que toi et pourtant c’est la manette officielle de la console donc les commentaires ou il disent contre façon ne veulent rien dire
  21. Avatar
    Bonjour, j'ai eu le même problème mais à mon étonnement j'ai démonté ma mannete j'avais encore rien fait elle ses allumer tout à coup. un coup de chance peut être je sais pas. ceux qui ont le même problème au pire essayé de rénitialiser la mannete plusieurs fois, mettez là en charge changer chaque 1h la charge USB qui charge votre mannete.
  22. Avatar
    Bonjour a tous,
    j'ai depuis peu le même problème sur une manette PS4 2eme generation officielle, je pensais que le problème venait de la batterie mais après avoir inversé les batteries de mes manettes il s'avère qu'elles fonctionnent toutes les deux ! Le soucis vient d'une de mes manette qui continue de s'éteindre dès que le câble USB est débranché...
    Si quelqu'un a une astuce pour régler le soucis je suis preneur
    Du nouveau ?
Marchands populaires