Bonjour amis Dealabsiens
J'ai reçu une manette ps4 dualshock 4 v2 Neuve sur cdiscount il y a 2 semaines. La manette marche parfaitement bien quand je la laisse brancher en câble usb sur la ps4 pro. On voit même sur la console que la manette charge, on le voit aussi sur la manette qui clignote orange pour montrer qu'elle charge bien. Je peux la laisser brancher 1h comme 5h dès que j'enlève le câble usb de la manette il affiche sur la ps4 : "le niveau de la batterie est faible" et la manette s'éteint aussi tot et ne veut plus se rallumer.
J'ai acheté une nouvelle batterie et je l'ai mise et le problème est identique.
J'ai aussi essayé de reinitialiser la manette en appuyant sur le petit trou pdt plus de 10 secondes derrière la manette mais ça ne change rien.
Si quelqu'un sait si ya une solution avec une ou des manipulations, ou si il faut tout simplement changer une pièce de la manette.
J'attends vos retours les amis merci
26 commentaires
triés parTu prend t'as manette, tu vas dans un magasin qui en vend, tu la dépose au recyclage, tu sort ta carte bleu, et tu vas t'en racheter une autre au rayon jeux vidéo.
Voila, de rien.
@ramsey oui j'ai été remboursé par Cdiscount mais j'aimerai bien la réparer moi même. Sachant qu'elle fonctionne niquel quand elle est branché en câble USB et qu'elle est neuve. J'aimerai bien trouver d'où vient le problème
C'est sympa de refourguer une menette avec un output lag supérieur à celle sue tu utilises lol
4 manettes offi, c'est le top !
Oui
@al.bastard vendeur chinois sur Cdiscount
Ce qui explique le remboursement et qu'elle ne fonctionne pas sans branchement usb, faut arrêter de croire que vous aurez des manette officiel à moins de 30€ hors période de grosse promo ….
Tu peux la mettre à la corbeille.
Jette la ou tu t'en sers avec un long câble.. t'aura pas 50 solutions.. j'avais acheté une Fake manette et c'était comme toi , elle marchait que branchée en USB .. elle a fini comme manette de dépannage puis poubelle après avoir eu une officielle
démonte les, et compare le pcb car sortir une coque contrefaite c'est un jeu d'enfant en chine, surtout que les original y sont fabriqué donc …. (modifié)
Je rencontre le même problème. J'ai également changé la batterie et c'est toujours pareil.
Ma manette est une officiel que j'ai eu dans la boite de la console achetée neuve au magasin.
Avez-vous des solutions ?
Merci.
Merci, c'est triste :(. Je pense que c'est le circuit complet qui déconne !
Mais Sela arrive sur les manette pro
j'ai depuis peu le même problème sur une manette PS4 2eme generation officielle, je pensais que le problème venait de la batterie mais après avoir inversé les batteries de mes manettes il s'avère qu'elles fonctionnent toutes les deux ! Le soucis vient d'une de mes manette qui continue de s'éteindre dès que le câble USB est débranché...
Si quelqu'un a une astuce pour régler le soucis je suis preneur