manette PS4 sur PC

8
11 novembre
Hello. Je cherche à connecter mes manettes ps4 (j'en ai 4) sur mon pc. J'ai vu qu'il fallait un adaptateur bluetooth. les dongles logitech ça ne fonctionne pas ? car avec je n'y arrive pas.

Sinon je pense commander ceci : amazon.fr/gp/…c=1

merci d'avance
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
Non il faut le dongle SONY ou alors un cable USB de la manette.
bizarre, dans les commentaires amazon, ils disent que les manettes PS4 fonctionnent ..
elche811/11/2019 11:50

bizarre, dans les commentaires amazon, ils disent que les manettes PS4 …bizarre, dans les commentaires amazon, ils disent que les manettes PS4 fonctionnent ..

Jamais vu un dongle Logitech fonctionner avec ça.. a voir ^^
les miens non plus ne fonctionne pas. Mais celui du lien amazon n'est pas logitech, ni sony en tout cas merci du reetour
Sinon tu connecte par cable
ALBATAR_7411/11/2019 14:19

Sinon tu connecte par cable

oui mais mon canapé est à 3m de l'ordi, donc faut j'achète 4 rallonges usb :(. C'est plus simple sans fil je pense
elche811/11/2019 15:26

oui mais mon canapé est à 3m de l'ordi, donc faut j'achète 4 rallonges usb …oui mais mon canapé est à 3m de l'ordi, donc faut j'achète 4 rallonges usb :(. C'est plus simple sans fil je pense

Je sais pas si tu peux connecter 4 manettes à un même dongle Sony par contre..
elche811/11/2019 15:26

oui mais mon canapé est à 3m de l'ordi, donc faut j'achète 4 rallonges usb …oui mais mon canapé est à 3m de l'ordi, donc faut j'achète 4 rallonges usb :(. C'est plus simple sans fil je pense

Ha oue daccord mdrr apres ca strouve des long cables mais c pa ouf quoi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions