Manette sans fil PC

16
14 octobre 2016
Bonjour la communauté

Ancien joueur console (PS) je suis en train de me monter ma config PC et je souhaite mettre à contribution vos experiences sur le choix d'une manette sans fil.

L'utilisation sera surtout sur des jeux de foot et de basket.
J'ai trouvé ça : amazon.fr/Gam…c=1

Qu'est ce que vous en pensez?

16 commentaires

Sincèrement, prend une manette Xbox One elles sont tellement confortable pour jour !

amazon.fr/Mic…+pc

A moins que tu veux absolument une manette style PS ?

Posteur

Merci pour ta réponse

J'y ai pensé mais là pour le coup ça sera en filaire? Je privilégie la connexion sans fil vu que j'ai le canapé qui sera "loin" du PC et pour eviter les fils qui trainent

Pour le style, c'est surtout la prise en main de la manette qui me fait peur ayant toujours eu en main des manettes PS, celles de xbox me semblent enormes

Il suffit d’utiliser une manette de PS4 par exemple, connecté en Bluetooth
Avec InputMapper, ça marche très bien.

NjetaB

Merci pour ta réponseJ'y ai pensé mais là pour le coup ça sera en fil … Merci pour ta réponseJ'y ai pensé mais là pour le coup ça sera en filaire? Je privilégie la connexion sans fil vu que j'ai le canapé qui sera "loin" du PC et pour eviter les fils qui trainent :DPour le style, c'est surtout la prise en main de la manette qui me fait peur ayant toujours eu en main des manettes PS, celles de xbox me semblent enormes

En sans-fil : dealabs.com/bon…988
Et +1 pour cette manette qui est excellente pour PC. ^^

une manette de 360 aussi c'est pas mal

Posteur

Au vu des commentaires sur la compatibilité la solution ne m'emballe pas trop: amazon.fr/Dua…ps4

bob69740

Il suffit d’utiliser une manette de PS4 par exemple, connecté en Bl … Il suffit d’utiliser une manette de PS4 par exemple, connecté en Bluetooth :)Avec InputMapper, ça marche très bien.

NjetaB

Merci pour ta réponseJ'y ai pensé mais là pour le coup ça sera en fil … Merci pour ta réponseJ'y ai pensé mais là pour le coup ça sera en filaire? Je privilégie la connexion sans fil vu que j'ai le canapé qui sera "loin" du PC et pour eviter les fils qui trainent :DPour le style, c'est surtout la prise en main de la manette qui me fait peur ayant toujours eu en main des manettes PS, celles de xbox me semblent enormes

En effet, et niveau compatibilité (jeux steam ....) ras avec cette manette?

NjetaB

Au vu des commentaires sur la compatibilité la solution ne m'emballe pas … Au vu des commentaires sur la compatibilité la solution ne m'emballe pas trop: https://www.amazon.fr/Dual-Shock-Adaptateur-sans-pour/dp/B01KHFIO82/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1476437626&sr=8-4&keywords=bluetooth+ps4 En effet, et niveau compatibilité (jeux steam ....) ras avec cette manette?

C'est la manette officiel Xbox , steam et les jeux "switch" automatiquement l'interface du jeux dès la détection Je le sais je joue avec depuis la sortie de la X1 et avant je jouais avec la manettes 360 tout les jeux sont automatiquement compatible

NjetaB

En effet, et niveau compatibilité (jeux steam ....) ras avec cette … En effet, et niveau compatibilité (jeux steam ....) ras avec cette manette?

C'est LA manette PC donc si c'est pas compatible aucune autre ne l'est.

Pastek

En sans-fil : … En sans-fil : https://www.dealabs.com/bons-plans/microsoft-xbox-one-wireless-controller-and-wireless-adapter-for-windows---manette-de-jeu---noir-/267988Et +1 pour cette manette qui est excellente pour PC. ^^

Je possède une des première manette xbox one pour jouer sur PC.
Je voudrais pouvoir m'en servir sans fil (à l'époque c'était pas possible), si j'achète cette manette avec l'adaptateur les deux manettes pourraient être reconnus avec un seul adaptateur ? Ou quel solution je dois choisir ?

Gofouf0

Je possède une des première manette xbox one pour jouer sur PC.Je v … Je possède une des première manette xbox one pour jouer sur PC.Je voudrais pouvoir m'en servir sans fil (à l'époque c'était pas possible), si j'achète cette manette avec l'adaptateur les deux manettes pourraient être reconnus avec un seul adaptateur ? Ou quel solution je dois choisir ?

Aucune idée mais tu peux acheter l'adaptateur séparément pour ta manette actuel ...

amazon.fr/Ada…+pc

Posteur

makmak

C'est la manette officiel Xbox , steam et les jeux "switch" … C'est la manette officiel Xbox , steam et les jeux "switch" automatiquement l'interface du jeux dès la détection Je le sais je joue avec depuis la sortie de la X1 et avant je jouais avec la manettes 360 tout les jeux sont automatiquement compatible

Pastek

C'est LA manette PC donc si c'est pas compatible aucune autre ne l'est. … C'est LA manette PC donc si c'est pas compatible aucune autre ne l'est.

OK va pour celle là alors. Merci les gars

makmak

Aucune idée mais tu peux acheter l'adaptateur séparément pour ta manette a … Aucune idée mais tu peux acheter l'adaptateur séparément pour ta manette actuel ...https://www.amazon.fr/Adaptateur-sans-Xbox-pour-Windows/dp/B00ZQW91DE/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1476439481&sr=8-3&keywords=xbox+one+pc

J'avais bien vu cella mais pour 20€ de plus j'en ai une deuxième donc ca m'aurais arrangé

Logitech F710 Wireless Gamepad j'ai celle la.
Garantie 3 ans logitech Niveau garantie si ta le pad qui marche plus il t'en renvoi un neuf sans rien envoyer

heinze

Logitech F710 Wireless Gamepad j'ai celle la.Garantie 3 ans logitech … Logitech F710 Wireless Gamepad j'ai celle la.Garantie 3 ans logitech Niveau garantie si ta le pad qui marche plus il t'en renvoi un neuf sans rien envoyer

Ouais mais c'est tellement moche

Posteur

c'est vrai que la logitech a des faux airs de manette de super nes

makmak

Ouais mais c'est tellement moche

tes pas une fille par hazard

ma dernière console été une ps 1 va savoir....
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413644
    2. Le topic des erreurs de prix25409924
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions