manette wii

12
31 décembre 2014
bonjour,
je recherche des manettes wii a bon prix, des officiels Sony Nintendo, l'occaz ne me dérange pas.
Je cherche des wiimotes (3) et des nunchuk (3).
également des volants, maracasses (pas forcément officiel nintendo pour les accessoires).
merci beaucoup
Trickster

12 commentaires

trickster

manettes wii [...] officiels Sony

Posteur

merci tigrouille, y en a un qui suit ! ^^

Modo

Pour les manettes officielles >> leboncoin

Pour les accessoires >> Aliexpress, DX, ou autre...

Visioo

Pour les manettes officielles >> leboncoin.

J'ai acheté manette + nunchuck officiels wii u à 30€

J'ai pleins de maracas "officiels" (ceux fournis dans Samba De Amigo) si tu veux et je dois avoir un volant qui traine (non officiel)
Je peux te les vendre prix chinois lol

Posteur

Visioo

Pour les manettes officielles leboncoinPour les accessoires Aliexpress, … Pour les manettes officielles >> leboncoinPour les accessoires >> Aliexpress, DX, ou autre...

sur leboncoin, j'en vois mais je n'ai jamais le temps de les acheter, il y a 2 jours 30 minutes apres la mise en ligne de l'annonce c'était deja vendu

val60

http://www.fnac.com/mp7486212/WII-WIIMOTE-TELECOMMANDE-MANETTE-BLANCHE/w-4?oref=c1c31e8f-47ec-9a75-afd4-c4383a9ea9f5 ?20€ livrée

wow pas mal !

dimitraille

J'ai pleins de maracas "officiels" (ceux fournis dans Samba De Amigo) si … J'ai pleins de maracas "officiels" (ceux fournis dans Samba De Amigo) si tu veux et je dois avoir un volant qui traine (non officiel)Je peux te les vendre prix chinois lol

pourquoi pas, liste et prix ?

HELLO,
je dois avoir pas mal d'accessoires qui trainent, notamment manettes/nunchucks Officiels et pas mal d'autres choses en accessoires
je te fais une liste ce soir, n'hésite pas à me relandcer par MP si je zappe!

royalboy

HELLO,je dois avoir pas mal d'accessoires qui trainent, notamment … HELLO,je dois avoir pas mal d'accessoires qui trainent, notamment manettes/nunchucks Officiels et pas mal d'autres choses en accessoiresje te fais une liste ce soir, n'hésite pas à me relandcer par MP si je zappe!

Un habitant du forum gk

Tu habites ou sinon trickster ?

Posteur

ok cool

royalboy

HELLO,je dois avoir pas mal d'accessoires qui trainent, notamment … HELLO,je dois avoir pas mal d'accessoires qui trainent, notamment manettes/nunchucks Officiels et pas mal d'autres choses en accessoiresje te fais une liste ce soir, n'hésite pas à me relandcer par MP si je zappe!

royalboy

je suis en idf, pres de la defense

Parfait pour la défense, j'habite Asnieres sur Seine

bah oui dimitraille, il me semble que tu es sur GK aussi nan... On est bien plus ancien la bas d ailleurs

Posteur

royalboy

Parfait pour la défense, j'habite Asnieres sur Seine :)bah oui … Parfait pour la défense, j'habite Asnieres sur Seine :)bah oui dimitraille, il me semble que tu es sur GK aussi nan... On est bien plus ancien la bas d ailleurs

nan asnieres je met un coup de voiture, c'est encore plus simple pour moi et aussi pour toi
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Choix enceinte bluetooth24
    2. Permis67
    3. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide46
    4. Appareil photo instantanée58

Voir plus de discussions