manette wii u officielle ou fake?

3
17 avril 2015
J'ai trouvé une manette wii u à 34e sur Priceminister mais j'ai des doutes: wii u pro controller originale ou non? expédiée depuis Hong-Kong..
Quelqu'un a déjà commandé chez ce vendeur? Avec les 10e visa.me ça me tente mais que si c'est une vraie

priceminister.com/off…tml

Merci de vos avis

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
3 commentaires

Contrefait très certainement, le vendeur parle de produit "neutre"
mais l'avantage c'est que tu peux acheter le produit lors d'une promo en superpoints, et ensuite refuser de payer le gars lors de la réception et signaler que c'est du contrefait.
Là deux possibilités
◘ Price te demande de leur envoyer le produit et te remboursent TOUT
◘ Price te demande juste des photos, tu garde le produit et t'es remboursé

Pour un contrôleur simple même le contrefait fonctionne très bien au passage (y'a pas de gyroscope dedans, ni de capteur infra)

Posteur

Forj45

Contrefait très certainement, le vendeur parle de produit "neutre"mais … Contrefait très certainement, le vendeur parle de produit "neutre"mais l'avantage c'est que tu peux acheter le produit lors d'une promo en superpoints, et ensuite refuser de payer le gars lors de la réception et signaler que c'est du contrefait.Là deux possibilités ◘ Price te demande de leur envoyer le produit et te remboursent TOUT ◘ Price te demande juste des photos, tu garde le produit et t'es remboursé Pour un contrôleur simple même le contrefait fonctionne très bien au passage (y'a pas de gyroscope dedans, ni de capteur infra)

merci de toutes ces infos que j'ignorais totalement ;)je vais réfléchir du coup

Salut, il donne quoi ce pad alors ? Ca m'intéresse, suite à ton topic
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Avis Toosla917
    2. Philips ne veut pas me rembourser malgré l'objet renvoyé68
    3. Compte Amazon Fermé 4302436
    4. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr611

Voir plus de discussions