Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Manette X Box ONE V3 batterie, eneloop, comment faire ?

10
15 octobreÉdité par:"Lestanquet"
Bonjour, alors voilà, ma batterie a lâché après plus de deux ans .... c'est la batterie officielle, qui visiblement n'est pas top.

Je me demande si j'achète des piles rechargeables, pourrais-je les recharger avec le câble du kit and charge microsoft que j'ai toujours ? ou il faudra acheter un chargeur ? merci pour vos avis, références.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

10 commentaires
Je viens de lire la notice de ma manette et ils ne disent rien à ce sujet mais en observant l'emplacement de la batterie on peut s'apercevoir assez simplement que ce sont deux circuits séparés.

Donc non la manette ne rechargera pas tes piles.
Ok merci ! déjà une chose de réglée. ça recharge quand même la batterie du kit prévu à cet effet, d'où ma question.
les eneloop ou autre, quelqu'un a un avis ou a déjà testé avec la manette ?
Lestanquet15/10/2019 21:37

les eneloop ou autre, quelqu'un a un avis ou a déjà testé avec la manette ?

Oui les Eneloop sont très bien pour les utiliser avec la manette. Par contre je les charge avec un chargeur externe.
Tu as quoi comme combo stp ?
Lestanquet15/10/2019 23:00

Tu as quoi comme combo stp ?

Des Eneloop 1900 mAh blanches.
Pour le chargeur ce n'est pas forcément le mieux (un Sony je crois) donc je laisserai les autres donner les références en chargeur. De mémoire les LaCrosse sont plutôt réputés.
Merci ! Je vois un pack eneloop avec 4 accus 2500 + chargeur bq-cc55 mais 39€ le bordel
Édité par "Lestanquet" 15 octobre
Lestanquet15/10/2019 23:45

Merci ! Je vois un pack eneloop avec 4 accus 2500 + chargeur bq-cc55 mais …Merci ! Je vois un pack eneloop avec 4 accus 2500 + chargeur bq-cc55 mais 39€ le bordel

Après c'est un investissement. Mes Eneloop ont 10 ans et ça tient toujours bien.
Et ne pas devoir recharger les batteries pile quand tu veux jouer, après quelques semaines/mois d'inutilisation de la manette, c'est indispensable pour moi.
C'est clair.... J'avais pris le kit and charge mais franchement j'aurais pas du la batterie ne te it plus et là elle est morte.
Bon après maintes recherche les ladda d'ikea sembles excellentes.

Leur chargeur kvarts je ne sais pas ce qu'il vaut....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions