Manette Xbox

11
16 juillet 2020
Bonsoir ou bonjour à tous ! J’ai besoin de changer de manette pour mon PC, au vue des soldes je penses m’acheter une Xbox pour profiter de cette manette, je voulais avoir la confirmation que les manettes des pack Xbox sont bien compatible en USB sur PC. Merci d’avance !
Informations supplémentaires
Gaming
11 commentaires
Oui en usb c'est du plug n play
Celle de xbox one est le top si tu veux vraiment de la compatibilité
Édité par "Mans31380" 16 juillet
Sur les derniers modèles (depuis quelques années maintenant), tu peux synchroniser en Bluetooth (sans fil, sans dongle spécifique)
Au top merci ! Y’a plus qu’a trouvé un pack en promo autour de 100€
Édité par "Bastien1580" 16 juillet
C'est bien compatible sans configuration à faire (sauf sur certains jeux mais c'est très rare)

L'année dernière j'ai chopé ce modèle pour 39€ ! Une alerte dealabs et je pense que ce prix devrait revenir pendant l'été !
A 40€ la manette le penses clairement me prendre une petit xbox quand elle tombe vers 100€
Bastien158016/07/2020 09:26

A 40€ la manette le penses clairement me prendre une petit xbox quand elle …A 40€ la manette le penses clairement me prendre une petit xbox quand elle tombe vers 100€

J'avais aussi hésité à faire ça haha ! Un pack Xbox + Manette + 1 jeux à 100€ c'est rentable
Sekari16/07/2020 09:29

J'avais aussi hésité à faire ça haha ! Un pack Xbox + Manette + 1 jeux à 10 …J'avais aussi hésité à faire ça haha ! Un pack Xbox + Manette + 1 jeux à 100€ c'est rentable

Totalement du coup je penses en trouver un dans les prochains jours, j’espère
ca tombe mal y a rien chez microsoft niveau console
GooDSpeeD5716/07/2020 19:21

ca tombe mal y a rien chez microsoft niveau console

Ouais pas grand choses en ce moment j’espère encore quelque nouveauté dans les jours à venir...
y a des chances dans les leclerc mais en toute fin
GooDSpeeD5716/07/2020 19:24

y a des chances dans les leclerc mais en toute fin

J’en ai un a une 40aine de km j’irais peut être voir... J’aurais aimer de meilleur soldes niveau JV
Laisser un commentaire
@
    Texte