Manette Xbox Dongle et Batterie (PC)

4
12 février 2023
Bonjour,

J'ai une manette Xbox Lunar Shift et je veux jouer avec sur PC, ma carte mère n'a pas de Bluetooth, je voudrais donc utiliser un dongle.

J'aimerais savoir si je vais avoir une vraie différence ou non avec le filaire (en terme de latence). Et si non quel dongle acheter.

Si j'achète un dongle je voudrais aussi une batterie car c'est bien plus simple que des piles.

Je vous remercie.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de xalombre
    xalombre Auteur(e)
    Je vous remercie pour vos réponses, je vais prendre le dongle Microsoft alors
    m.darty.com/m/a…1x1

    Et j'ai un casque stealth avec son propre dongle, du coup je pourrais le brancher sur le dongle Microsoft ou pas ?
    Avatar de cfrm
    cfrm
    En filaire sur la manette, ou via son dongle sur le pc. (modifié)
  2. Avatar de cfrm
    cfrm
    Dongle, usb Microsoft (wifi proprio) latence faible, et surtout tu peux lier plusieurs manette j'ai déjà testé 4...facilement à un seul dongle.
    Et 4 accumulateur rechargeable Ikea ladda + chargeur( nitecore ou autres)
    Voici des pistes. (modifié)
  3. Avatar de Blckmonsterx
    Blckmonsterx
    chargeur d'accus intelligent + accus made in japan j'ai ce que j'ai perso avec récepteur officiel sinon il y a des batteries microsoft mais faut prévoir le budget ^^ je sais qu'on peut trouver des recepteurs sur aliexpress mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester. le recepteur officiel permet de brancher un casque + micro, gérer les vibrations aussi. C'est plaisant faut avouer de pouvoir utiliser la manette sans fil comme sur xbox Autre option le 8bitdo qui fonctionne sur switch et pc.
Avatar de