Manettes ps4 en carton ?

11
6 mars
Bonjour a tous ! Jai un soucis ! Chaque manette que j'ai sur ps4 ne me dure que quelques mois tout au plus avant que les joysticks ne rendent l'âme... Ce n'est pas faute d'en pendre soin. Je suis un gros joueur de fps mais de la a ce que les joysticks soient si pourris... C'est quand meme les manettes officielles. Elles proviennent de Micromania (reconditionnées ?). Avez vous le meme problème ?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

11 commentaires
Ça fait 3 ans que je joue avec les mêmes manettes officielles (2 manettes), jamais eu aucun problème.
Bonjour, je joue également sur PS4 depuis 2013. J’ai changé 1 fois de manette sinon j’ai jamais eu de problème. Et c’est pas fautes de jouer à des FPS.
Les mêmes depuis 2 ans aucun soucis! Est ce que tu rage pas trop sur les fps justement?
Pour ma part, j'utilise ça depuis des années, il est possible que ça rallonge la durée de vie des sticks

aliexpress.com/ite…03_
Ce qui use beaucoup les joysticks c’est le clique sur R3 et L3. Par exemple pour sprinter. Apres meme sans ca, une durée de vie de quelques mois reste extrêmement faible. Essaye de verifier la garantie sur le site de Sony avec l’etiquette derriere la manette. Si c’est encore sous garantie, tu procèdes a un échange directement avec Sony
Toonzi06/03/2020 10:25

Les mêmes depuis 2 ans aucun soucis! Est ce que tu rage pas trop sur les …Les mêmes depuis 2 ans aucun soucis! Est ce que tu rage pas trop sur les fps justement?

Non jamais ahah ^^' M' enfin pas au point de balancer la manette quoi ^^

HKN9z06/03/2020 11:22

Ce qui use beaucoup les joysticks c’est le clique sur R3 et L3. Par e …Ce qui use beaucoup les joysticks c’est le clique sur R3 et L3. Par exemple pour sprinter. Apres meme sans ca, une durée de vie de quelques mois reste extrêmement faible. Essaye de verifier la garantie sur le site de Sony avec l’etiquette derriere la manette. Si c’est encore sous garantie, tu procèdes a un échange directement avec Sony