Manettes ps4 en carton ?

11
6 mars
Bonjour a tous ! Jai un soucis ! Chaque manette que j'ai sur ps4 ne me dure que quelques mois tout au plus avant que les joysticks ne rendent l'âme... Ce n'est pas faute d'en pendre soin. Je suis un gros joueur de fps mais de la a ce que les joysticks soient si pourris... C'est quand meme les manettes officielles. Elles proviennent de Micromania (reconditionnées ?). Avez vous le meme problème ?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

11 commentaires
Ça fait 3 ans que je joue avec les mêmes manettes officielles (2 manettes), jamais eu aucun problème.
Bonjour, je joue également sur PS4 depuis 2013. J’ai changé 1 fois de manette sinon j’ai jamais eu de problème. Et c’est pas fautes de jouer à des FPS.
Les mêmes depuis 2 ans aucun soucis! Est ce que tu rage pas trop sur les fps justement?
Pour ma part, j'utilise ça depuis des années, il est possible que ça rallonge la durée de vie des sticks

aliexpress.com/ite…03_
Ce qui use beaucoup les joysticks c’est le clique sur R3 et L3. Par exemple pour sprinter. Apres meme sans ca, une durée de vie de quelques mois reste extrêmement faible. Essaye de verifier la garantie sur le site de Sony avec l’etiquette derriere la manette. Si c’est encore sous garantie, tu procèdes a un échange directement avec Sony
Toonzi06/03/2020 10:25

Les mêmes depuis 2 ans aucun soucis! Est ce que tu rage pas trop sur les …Les mêmes depuis 2 ans aucun soucis! Est ce que tu rage pas trop sur les fps justement?

Non jamais ahah ^^' M' enfin pas au point de balancer la manette quoi ^^

HKN9z06/03/2020 11:22

Ce qui use beaucoup les joysticks c’est le clique sur R3 et L3. Par e …Ce qui use beaucoup les joysticks c’est le clique sur R3 et L3. Par exemple pour sprinter. Apres meme sans ca, une durée de vie de quelques mois reste extrêmement faible. Essaye de verifier la garantie sur le site de Sony avec l’etiquette derriere la manette. Si c’est encore sous garantie, tu procèdes a un échange directement avec Sony

Je vais voir ca merci
Édité par "fromthenext" 6 mars
Tu dois être un peu bourrin avec tes doigts sans te rendre compte . Mon père est pareil ... mes joysticks me dure très longtemps . Lui quelque mois . Pourtant je jouais plus que lui . Au point je lui prête pas mes manettes lol . A l’époque de la PS3 j’avais commandé plein de joysticks je l’es changeais pour lui . Je sais pas si c’est possible sur la ps 4
De mon côté je joue quasi uniquement à des FPS également et jamais eu de problèmes avec les joysticks.
Quand tu parles de problèmes c’est quoi exactement ? un morceau qui se décolle des joystick ? (pb connu d’ailleurs chez Sony)

Ma première manette avait eu ça et j’ai appelé le SAV Sony qui était au courant et me l’a changée sans problème (tu appelles, ils te donnent un n° où envoyer la tienne et en parallèle ils t’en envoient une neuve).
Du coup depuis je mets des petites protections dessus que j’ai achetées sur Aliexpress et depuis je ne me fais plus de soucis
dr0gu3d06/03/2020 13:02

De mon côté je joue quasi uniquement à des FPS également et jamais eu de pr …De mon côté je joue quasi uniquement à des FPS également et jamais eu de problèmes avec les joysticks. Quand tu parles de problèmes c’est quoi exactement ? un morceau qui se décolle des joystick ? (pb connu d’ailleurs chez Sony) Ma première manette avait eu ça et j’ai appelé le SAV Sony qui était au courant et me l’a changée sans problème (tu appelles, ils te donnent un n° où envoyer la tienne et en parallèle ils t’en envoient une neuve). Du coup depuis je mets des petites protections dessus que j’ai achetées sur Aliexpress et depuis je ne me fais plus de soucis

Non c'est la visee qui bouge toute seule
fromthenext06/03/2020 16:01

du drifte sur ps4 ? cest connu pour la switch mais la

tu transpire quand tu joues au niveau des mains ? tu tapes les sticks sur le cercle interne ? ou simplement quand tu presse L3 R3 tu presses un peu trop dessus

une solution si ça vient des stick la dorsal ou tu configures les 2 boutons en L3 R3 ou alors tu y vas plus doucement mais cette connerie de mettre les speeds sur les sticks.
fromthenext06/03/2020 16:01

J'avais eu le même problème sur une de mes manettes après qu'elle soit tombé du bureau sur les joysticks, renvoyé au Sav Sony en oubliant ce léger détail et ils m'ont renvoyé la manette réparée qui fonctionne très bien à ce jour
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions