Manon

312
312 commentaires

Bienvenue

Manon

Tu veux en savoir plus ? Envoie Manon au 3630...

Sms surtaxé

Banni

Salut

Pourquoi ne pas avoir mis Mcdo avec les crottes?
Appel surtaxé, dommage

Posteur

rajatheking

Bienvenue

Merci

Néanmoins, je ne suis pas une recrue fraîche (je suis là depuis 1 mois :))

Banni

Le nord, la Belgique et les bonnes frites, dommage je n'y suis plus ca me manque

Manoncbr

Merci :DNéanmoins, je ne suis pas une recrue fraîche (je suis là depuis 1 … Merci :DNéanmoins, je ne suis pas une recrue fraîche (je suis là depuis 1 mois :))

Oui oui je sais d'ailleurs j'ai également vu tes 51 deals

Manoncbr

Merci :DNéanmoins, je ne suis pas une recrue fraîche (je suis là depuis 1 … Merci :DNéanmoins, je ne suis pas une recrue fraîche (je suis là depuis 1 mois :))

j'te trouve bien à l'aise pour une meuf qui est là que depuis 1 mois chère Manon

Edit : et tes 51 deals...

Posteur

ugly

Salut :)Pourquoi ne pas avoir mis Mcdo avec les crottes? Appel … Salut :)Pourquoi ne pas avoir mis Mcdo avec les crottes? Appel surtaxé, dommage

Dommage pour moi... Si tu envoies ce sms, tu sauves un petit chaton

Spoiler

Donnez, donnez, dodo-onnez,Donnez, donnez moi,Donnez, donnez, … Donnez, donnez, dodo-onnez,Donnez, donnez moi,Donnez, donnez, dodo-onnez,Dieu vous le rendra...

"Ce que je n'aime pas : J'aime tout, la vie est belle, vive les crottes papillons !
je sais pas ce que tu prends, mais je veux la même chose

Bienvenue

Bienvenue !
Dans le nord, prés de la belgique et étudiante : Valenciennes/Lille ?

Posteur

angeldici

j'te trouve bien à l'aise pour une meuf qui est là que depuis 1 mois c … j'te trouve bien à l'aise pour une meuf qui est là que depuis 1 mois chère Manon Edit : et tes 51 deals...

Poussée de croissance un peu rapide....

Il paraît que je suis une menace nucléaire |o

Manoncbr

Poussée de croissance un peu rapide.... Il paraît que je suis une … Poussée de croissance un peu rapide.... Il paraît que je suis une menace nucléaire |o

mouais...j'ai déjà vu ce genre de "cas" sur dealabs et y'avait anguille sous gravillon vois tu...? permet moi donc de m'étonner...!

Posteur

Clem5990

Bienvenue !Dans le nord, prés de la belgique et étudiante : V … Bienvenue !Dans le nord, prés de la belgique et étudiante : Valenciennes/Lille ?

Presque, je n'en dévoile pas plus

Pour en savoir plus, tu sais ce qu'il te reste à faire

angeldici

mouais...j'ai déjà vu ce genre de "cas" sur dealabs et y'avait anguille s … mouais...j'ai déjà vu ce genre de "cas" sur dealabs et y'avait anguille sous gravillon vois tu...? permet moi donc de m'étonner...!

Ah le virus d'ammo se transmet
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20060407011007/uncyclopedia/images/d/de/Suspicious.gif

J-C

Ah le virus d'ammo se transmet

i'm not Ammo, i am WONDER WOMAN

supprimé1328

Bienvenue Manon

Posteur

angeldici

mouais...j'ai déjà vu ce genre de "cas" sur dealabs et y'avait anguille s … mouais...j'ai déjà vu ce genre de "cas" sur dealabs et y'avait anguille sous gravillon vois tu...? permet moi donc de m'étonner...!

Ah parce que je suis carrément un "cas" ? Heureuse d'apprendre que je t'intéresse tant que cela.

Excuse-moi de participer à la vie du site et de poster des deals... J'adore fouiner sur les sites marchands, les comparateurs... Est-ce un mal ?

Si tu vois le mal partout, c'est pas mon problème... Ce genre de "cas", j'en connais aussi, et ça tient plus de la connerie qu'autre chose |o

Franchement, sympa le comité d'accueil !

Dis donc, ça "chauffe" ici

http://www.navi-mag.com/site_img/ARTICLES/large/boue-pour-cure-thermale-id458.jpg

bon allez je fournit la boue allez y

https://ip.bitcointalk.org/?u=http%3A%2F%2Fmedia.tumblr.com%2Fb200cf11da03c5fb0a57ebc86e1f29fd%2Ftumblr_inline_mrwhqtavEn1qz4rgp.gif&t=541&c=bWoiO54TslU6Wg

Manoncbr

Ah parce que je suis carrément un "cas" ? Heureuse d'apprendre que je … Ah parce que je suis carrément un "cas" ? Heureuse d'apprendre que je t'intéresse tant que cela.Excuse-moi de participer à la vie du site et de poster des deals... J'adore fouiner sur les sites marchands, les comparateurs... Est-ce un mal ? Si tu vois le mal partout, c'est pas mon problème... Ce genre de "cas", j'en connais aussi, et ça tient plus de la connerie qu'autre chose |oFranchement, sympa le comité d'accueil !

han, elle joue sur la corde sensible... ...un vrai truc de fille
Voui j'aime les "cas", je les étudie même, c'est ma passion Mais y'a pas de soucis hein, cas ou pas, j'te souhaite une bonne continuation sur le site Lady!

Posteur

angeldici

han, elle joue sur la corde sensible... ...un vrai truc de fille … han, elle joue sur la corde sensible... ...un vrai truc de fille Voui j'aime les "cas", je les étudie même, c'est ma passion Mais y'a pas de soucis hein, cas ou pas, j'te souhaite une bonne continuation sur le site Lady!

Va étudier quelqu'un d'autre !

Bienvenue ! ^^

Tu étudies quoi ?

Et ça ressemble à quoi une crotte de papillon ?

Spoiler

S'toi ça ?

Manoncbr

Va étudier quelqu'un d'autre !

je ne reçois d'ordre de personne....

Ah, les filles...

J-C

bon allez je fournit la boue allez y

ah nan les combats de boue, je les réserve à ma sirenasse de bitch

Posteur

tigrouille

Bienvenue ! ^^Tu étudies quoi ?Et ça ressemble à quoi une crotte de pa … Bienvenue ! ^^Tu étudies quoi ?Et ça ressemble à quoi une crotte de papillon ?

Médico-social...

Une crotte papillon, c'est ça :

http://a.imdoc.fr/private/1/private-category/photo/4884204488/31705712d4/private-category-crotte-img.jpg

Posteur

angeldici

je ne reçois d'ordre de personne....

Faut un début à tout ! Et puis, je veux pas être étudier... |o

Banni

Tout était prévu...ça devient un peu de la crotte ce topic

MDR
Bienvenue à toi, les cacas papillon sont de poney, dans norton?
Bienvenue au Club des glandeur Pro aussi

J-C

"Ce que je n'aime pas : J'aime tout, la vie est belle, vive les crottes … "Ce que je n'aime pas : J'aime tout, la vie est belle, vive les crottes papillons ! je sais pas ce que tu prends, mais je veux la même chose Bienvenue

ah! ton avatar, tu l'a fais sobre?

Posteur

ugly

Tout était prévu...ça devient un peu de la crotte ce topic

A force de dire de la m***e, ça se ressent.. (ça se sent surtout ).

Bienvenue Manon !

Bonjouuuuuuuur Manon

supprimé4778

angeldici

ah nan les combats de boue, je les réserve à ma sirenasse de bitch

Posteur

salinger

Taille / Poids / Mensurations ?

supprimé4778

Manoncbr

Posteur

Robert93