Manque plus que l’alimentation

4
12 mars
Bonjour à tous ,

J’ai besoin de vous ça fait 2/3 jours je suis à la recherche d’une bonne affaire sur une alimentation pour la nouvelle config je suis perdu j’ai l’impression que les prix on fortement augmentés ces derniers temps

3600X
5700Xt
Watercooling h100x
MSI X470 Gaming Plus Max
1 Ssd un hdd
16gb 3000mhz
4 ventilateurs

Avec un budget d’environs 60-70€ help me please
Informations supplémentaires
Demandes de deals
4 commentaires
Tu peux calculer facilement la puissance nécessaire sur n'importe quel site de fabricant de PSU.
Exemple : coolermaster.com/pow…or/
Oui la puissance je me suis dis partir sur du 600-650W
Ouais pas trop de promo récemment.

Je dirai plutôt 70/80€ pour rester au même niveau sur la config. On va pas mettre une alimentation moyenne avec tout ça ...

amazon.fr/dp/…c=1
ou même prix avec frais de ports (à 0.90€ près) dispo de suite shop.hardware.fr/fic…lux
5 ans de garantie, une bonne marque, silencieuse et 80+ Gold qui est top.

amazon.fr/dp/…c=1 un peu plus cher mais un peu plus puissante faut dire. Bonne marque également, modulaire celle là et garantie 5 ans aussi.

cybertek.fr/ali…035 une marque vraiment au top, mieux que les 2 précédentes à mes yeux. Semi modulaire (de toute manière tu as toujours ces câbles là de brancher même si 100% modulaire), garantie 7 ans ! Je vote celle là perso mais les autres sont bien aussi

amazon.fr/dp/…c=1 elle est top aussi, garantie 7 ans et semi modulaire mais pas dispo (et perso je préfère Seasonic à Corsair).
Édité par "Tarzec" 12 mars
Merci à toi pour ces proposition j’ai suivi tes recommandation j’ai pris la Seasonic 🏽 🏽 🏽
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions