Marathon de Poitiers : 40€ l'inscription avec 2 billets au Futuroscope inclus !

4
23 octobre
Pour toute inscription au marathon de Poitiers qui aura lieu le 24 mai 2020 (40€ jusqu'au 31 octobre), vous sont offerts2 billets pour le Futuroscope + la possibilité d'en acheter 4 autres à demi-tarif.
Les billets seront valables du 22 mai au 12 juillet 2020. Ils sont remis le samedi précédant le marathon lors du retrait des dossards.

Il y a également 1 place offerte pour les participants au semi-marathon (20€ jusqu'au 18 mai)

Sachant que le ticket d'entrée moyen d'un marathon est de l'ordre de 60-80€ et qu'une entrée au Futuroscope vaut 45€ (deal en cours à 31€ ) ... tous les dealabsiens devraient se mettre au sport

J'y étais cette année pour mon premier marathon. C'est un marathon super bien organisé : ravitaillement au top pendant la course et à l'arrivée, taille humaine, chouette récompense (coupe-vent imperméable de qualité et des plants de melons charentais en bonus). Niveau défaut le parcours est assez monotone : longs boulevards en ville, arrivée dans la zone industrielle du Futuroscope. J'y serais encore l'année prochaine.

Le lien : marathon-poitiers-futuroscope.com/
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

4 commentaires
Hello, excellente offre, tu peux largement poster le deal !
Édité par "ClemS" 23 octobre
ClemS23/10/2019 17:13

Hello, excellente offre, tu peux largement poster le deal !

Je voyais plus ça comme une info qu'un deal mais bon ok je fais ça -> ici
Édité par "racan" 23 octobre
Non c’est bien un deal! Mettre la couverture du denier prospectus carrefour ça c’est une info
Est-ce qu'on doit faire le marathon et visiter le Futuroscope le même jour?

Ok, je sors
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions