23 janvier 2022
Bonjour a tous,

Actuellement a la recherche d'un Samsung S21 Plus 256GB, téléphone qui tourne autour des 650~700 € voir plus... voilà que je tombe sur ce téléphone sur a un prix battant toute concurrence ! mais voilà regardant ce que vend ce marchand je m'aperçois qu'il vend aussi des produits du même genre comme un S21 ultra 256GB pour 729€.. le doute s'installe. Je fais donc appelle a vous communauté de bon plan ^^ avez vous des informations sur ce vendeur ?

Merci ! 😁
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

125 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Oth_B24/01/2022 14:53

Je suis perdu. Mon envi de ne pas rater cette occasion me pousse à être s …Je suis perdu. Mon envi de ne pas rater cette occasion me pousse à être sur de savoir si il est fiable. Personne ici n'est sûr qu'il n'est pas fiable. En revanche, la sécurité Darty me semble une bonne protection. Je veux me laissé tenté ...

À ma connaissance, darty est le pire marketplace en terme de protection, accompagnement client. Je ne sais pas s'ils se sont améliorés mais avant, ils disaient clairement que le marketplace n'était pas géré par eux, donc si le produit n'est pas conforme ou demande un retour SAV, c'est avec le vendeur qu'il faut voir ça.

Alors un vendeur nouveau, qui en l'espace de quelques semaines arrive à proposer les meilleurs prix sur absolument TOUS les produits high tech du marché, en proposant une livraison FR en 2 jours, en proposant un retour gratuit sans contrainte et en garantissant les produits 4ans, c'est juste IMPOSSIBLE
    Même amazon qui est clairement la référence en terme de simplicité et sérieux, ne peut pas proposer ce type de service malgrès une tréssorerie gargantuesque ! Donc je vois mal comment un nouvel arrivant, sorti de nul part peut le faire. (modifié)
  2. Avatar
    FrizeLimão25/01/2022 10:12

Bonjour, Pour les personnes qui ont commandé chez de vendeur lorsque le …Bonjour, Pour les personnes qui ont commandé chez de vendeur lorsque le produit est expédier arriver vous a suivre le colis ? ? Pour ma part le lien ne s’ouvre pas

J'ai commandé le Roborock S7 le 23/01/22, il a soit disant était expédié le jour même mais en contactant le service client Darty la personne m'a confirmé que l'envoi était prévu au 31/01 et la réception le 02/02 et que je recevrais un lien de suivi au moment de l'envoi.
    Le premier mail reçu est un mail automatique de la part de Darty et non du vendeur, il ne faut pas en tenir compte.

Ce n'est pas la première fois que je commande sur internet des articles dont l'origine semble douteuse au vue du prix (une xbox Series S neuve sous scellée à 180€ il y a quelques mois, et plus anciennement des smartphones, enceintes et TV).
    Je n'ai jamais eu vraiment de soucis, dans le pire des cas j'arrive à me faire rembourser, il suffit simplement de bien prendre ses précautions.
    Lorsque le colis est expédié et qu'il arrive sur la dernière plateforme avant la livraison, je contacte le service de livraison pour leur demander le poids exact du colis. S'il y a un trop grand écart avec le poids qu'il doit faire normalement il ne faut surtout pas l'accepter. De plus, même si le poids est bon, toujours filmer de la réception à la mise en marche afin d'avoir une preuve en cas de produit défectueux.

Vu les prix appliqués, ici il s'agit très certainement d'une arnaque ou de produit "tombés du camion".
    Dans le premier cas, on peut être susceptible de recevoir le produit commandé afin que le vendeur reçoive des avis positif et qu'il puisse continuer à arnaquer tranquillement mais il y a un grand risque de ne pas recevoir l'article commandé.
    Dans le deuxième cas, on est certain de recevoir le produit conforme mais ça peut être risqué avec les smartphones car si le fabricant l'a déclaré le smartphone peut être non utilisable.

Je verrais bien pour l'aspirateur robot, je vous tiendrais au courant.
  3. Avatar
    Il s'agit d'un nouveau vendeur sans vente préalable qui propose énormément de références à des prix bien inférieurs à ceux du marché. De notre côté nous vous invitons à ne pas commander chez eux, le vendeur n'est pas considéré comme fiable.
  4. Avatar
    Oni__Link23/01/2022 15:26

https://www.darty.com/nav/achat/informatique/composant_informatique/processeur/intel_processeur_core_i7_12700k_12_coeurs_8p_4e_socket_lga1700_chipset_serie_600_tdp_125w_bx8071512700k___MK1936185460.html?awc=7735_1642946174_bd1124c22ceb6c6724146e0726e3ede5&ectrans=1&dartycid=aff_486491_generique_awin ducoup sa c'est pas fiable

Bah, d'après toi, un processeur a presque 50% du prix LDLC, ça te semble réaliste ? 😄
  5. Avatar
    Est clair que le
    Thunp24/01/2022 21:32

J'ai acheté dimanche un I5-12600KF à 230€ chez ce vendeur (prix imb …J'ai acheté dimanche un I5-12600KF à 230€ chez ce vendeur (prix imbattable!!), et perso j'ai pref annuler, au vu de ce thread. Le prix est trop attrayant, le vendeur a pleins de ventes mais aucune évaluation... darty vient d'annuler et de me rembourser. Y'a plusieurs vendeurs comme lui qui suivent tous le même schéma : compte crée fin d'année 2021, pleins de refs pas chères, pleins de ventes mais aucune éval. Trop suspect. Le colis n'a pas été expédié. J'vais mettre 70€ de plus sur amazon et avoir la garantie de pas recevoir une contrefaçon ou un re badgeage ou que sais je encore. Je fais pas spécialement confiance à Darty non plus pour assurer l'achat... Si tu choisis de tenter quand même, tiens nous au courant

C’est clair que le prix est imbattable, enfin plutôt réaliste lol mais c’est un autre sujet

Le vendeur a répondu à ma question concernant l’état, le fait que ça soit bien un iPhone 11 "officiel"…
    Il a été expédié aujourd’hui, je vais me renseigner sur le poids exact d’un iPhone 11 dans sa boîte et attendre le livreur avec ma balance au cas où
  6. Avatar
    On en parle ici : dealabs.com/dis…201

Nouveau vendeur MarketPlace + chine + prix bas = arnaque
  7. Avatar
    L'enfer j'ai fait un achat dimanche dernier pour un xiaomi pad 5 "neuf" à 271 €........
    Bon maintenant que je suis dedans je vais aussi aller au bout, je ferais un retour dès que je reçois le produit.
    Déjà le bouton de suivi de marche pas sur le site de darty, j'ai bien choisi l'option livraison avec suivi à la commande.

Darty indique sur son site :

Darty fait office de tiers de confiance dans le cadre de commandes passées auprès de nos vendeurs partenaires MarketPlace : le paiement s'effectue directement auprès de Darty.com, vos coordonnées bancaires ne sont pas communiquées aux vendeurs.
    En cas de besoin, le service clients Darty interviendra alors en tant qu'intermédiaire entre vous et le vendeur et veillera à la mise en place d'une solution acceptable de tous.

wait and see
  8. Avatar
    Je me permet de repost encore une fois, afin de vous inviter à lire les CGU de darty CGU marketplace notamment la page 13 qui détaille la résolution d'un litige entre Acheteur / Vendeur et le concours de Darty dans ce litige.

Selon moi ça reste assez "safe" en définitive.
  9. Avatar
    36151826-FAUMB.jpg
    Message reçu cette après midi du vendeur il m’a fournit un suivi de colissimo
    Le colis part de France et non de Chine 🇨🇳
  10. Avatar
    Bonjour à tous, j'ai contacté Darty via le chat pour avoir des informations concernant ce vendeur. J'ai eu 3 interlocuteurs, les 2 premiers me rassurant qu'il n'y aura aucune surprise, le dernier lui, a bien pris en charge mon dossier et m'a dit directement qu'une enquête était en cours pour ce vendeur. Il a mis automatiquement ma commande en "demande de remboursement' pour l'objet "produit de contrefacon".

J'ai également vue avec eux pour avoir une petit remise lors d'un prochain achat, il m'a dis de recontacter le chat après remboursement.

Beaucoup d'entre-vous on fait l'achat pour le roborock s7, sachez que le prix le plus interessant actuellement est sur le site rakuten, une réduction de 20€ + 25€ en point. Voila ce que je peu vous apporter en information, bonne journée à tous.
  11. Avatar
    NetJulien23/01/2022 10:40

Suffit de cliquer sur le nom du vendeur sur une fiche produit, et tu as …Suffit de cliquer sur le nom du vendeur sur une fiche produit, et tu as tout : https://www.darty.com/nav/extra/vendeur/5597D'ailleurs on peut voir qu'il a fait 100 ventes de plus entre la capture d'écran d'hier et ce matin, et surement autant d'arnaqués...

darty.com/nav…win ducoup sa c'est pas fiable
  12. Avatar
    Sébbblille24/01/2022 09:50

Bonjour, hé bien J'ai acheté le S7 il a 5 avis ok + 1 commentaire qui m …Bonjour, hé bien J'ai acheté le S7 il a 5 avis ok + 1 commentaire qui mentionne que tout s'est bien passé.Garantie 4 ans. Retour pris en charge et si le vendeur ne réponds pas Darty s'engage à régler le pblFranchement ca a l'air sur.Nombre de ventes :1 688 ventesInscrit depuis le :31 octobre 2021CONDITIONS DE LIVRAISONZones de livraison : FRDélais de livraison en jours ouvrés (hors samedi et dimanche) à compter de la confirmation de commande : Livraison sous 2 à5 jours ouvrés.Coût de livraison : 0Transporteurs utilisés : Colissimo,UPS,DHLCONDITIONS DE RETOUR DU PRODUITConformément à la réglementation applicable, le délai de rétractation accordé au Client, est de quatorze (14) jours à compter de la date de réception de sa commande ou de mise à disposition de celle-ci en point de retrait.Etape 1 : contactez le Vendeur sur votre «Espace Client», en consultant le détail de votre commande dans «Mes commandes». Informez le Vendeur de votre souhait d'exercer votre droit de rétractation en sélectionnant l'objet «Annuler la commande» dans la rubrique «Contacter le vendeur».Etape 2 : le service Client du Vendeur vous communiquera la procédure d'annulation de la commande et les modalités de retour.Etape 3 : après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursés du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Frais de retour dans le cadre d'une annulation de commande :0GARANTIE COMMERCIALE4 ANSRÈGLEMENT DES LITIGESSi le Vendeur n'a pas répondu à une sollicitation, il vous est possible de «signaler un problème» via votre «Espace Client». Votre réclamation sera transmise conjointement au vendeur et au Service Client Darty. Darty interviendra alors en qualité d'intermédiaire entre le vendeur et vous et s'efforcera de trouver une solution acceptable pour tous.

il a aucun avis sur son profil
  13. Avatar
    Vatos77724/01/2022 15:33

Faudrait que quelqu'un test, bien que sa paraisse intéressant chacun fait …Faudrait que quelqu'un test, bien que sa paraisse intéressant chacun fait ses propres suppositions sans réellement de preuves, je suis pas naïf, je sais bien que c'est louche mais faut des preuves pour appuyés les propos et ainsi soumettre un signalement à Darty pour que le vendeur soit suspendu de la plateforme.

Ma commande a déjà été expédiée et pas moyen d'avoir une réponse du marchand dans des délais convenables de toutes manières.

Darty m'a recommandé de vérifier devant le livreur que l'article est bien dans le colis et qu'il est authentique (pour ma part vérifiable facilement via un lien avec code a gratter sur le paquet, sur un site de Xiaomi, ce qui doit être aussi le cas pour d'autres constructeurs), de le faire repartir avec le livreur en cas de soucis. (modifié)
  14. Avatar
    Stormrage24/01/2022 18:57

tu peux détailler ton explication sur le code à gratter pour les produits x …tu peux détailler ton explication sur le code à gratter pour les produits xiaomi ? je connais pas cette technique ..

En bref, d'après ce que j'ai compris, le code se trouve sur la boîte, normalement sur une étiquette sous une bande grise a gratter.

Il faut ensuite aller sur le lien ci-dessous et entrer le code révélé. Le nombre de fois que le code a été recherché est indiqué.

Si il y a résultat, donc, et que le résultat est "1", le produit est sensé être authentique et effectivement neuf.

mi.com/glo…fy/
  15. Avatar
    Bonjour, moi aussi intéressé, mais persuadé qu'il s'agit d'une arnaque. Attention aux premiers qui vont recevoir une marchandise : si l'arnaqueur est malin, il remplira son contrat pour les premiers...pour donner confiance aux très nombreux suivants qui vont alors se jeter sur l'aubaine et se faire plumer.
    Je viens du monde de l'électronique, j'ai travailler avec les US et suis aller à Shenzhen de trés nombreuses fois : ce genre d'offre n'existe pas.

Ciao
  16. Avatar
    Bon tous vos avis m'on rendu parano maintenant

J'ai appelé Darty afin de clarifier quelques points :

- Déjà pour le soucis du suivi, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de numéro de suivi disponible pour le moment et que c'est pour cela que le bouton ne marche pas.
    - Ensuite le service client m'a assuré qu'en cas de problème avec le colis, il fallait les rappeler directement pour résoudre le litige.
    - J'ai précisé aussi que je ne retrouvais plus la page du vendeur, ils m'ont dit qu'ils allaient vérifier se point et me recontacter en cas de soucis.

Donc pour le moment j'attends que les statuts avancent.

( en tout cas ils sont très fort ils n'ont même pas eu besoin de me demander mon numero client ou le numero de la commande certainement avec le numéro de téléphone ils ont de quoi identifier le client )
  17. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Bonjour,
    Si je me suis inscrit ici, c'est pour vous donner les informations recueillies.
    J'ai aussi pris un risque ( moins de 160 euros ), mais voyant l'absence du produit acheté le lendemain je me suis posé des questions.
    Et donc, voyant l'absence du numéro de suivi j'ai voulu annuler, et j'ai appelé Darty par tel pour avoir des explications.
    Ils m'ont parlé d'un problème de descriptif, et un remboursement et un mail dans les 2 jours.
    Evidemment, je n'ai pas de traces écrites mais ils m'ont confirmé que la conversation était enregistrée donc oui je pense qu' il y a un problème avec ce vendeur, et que Darty après de nombreux appels a pris en compte ma demande.
    Maintenant, à tous ceux qui ont commandé, je leurs conseille d'appeler Darty, de leur parler de vos doutes sur le vendeur et ils seront réactifs.
    Je me demande même si Darty et la Market Place ne sont pas en alerte, peut-être qu'ils contacteront et rembourseront ceux ayant acheté auprès de ce vendeur.
    Dans le doute contactez les par téléphone.
    Au revoir
  18. Avatar
    @Dealabs c'est fou comment les seuls qui nous rassure comme quoi ils ont bien acheté et reçu leurs produits sont des comptes qui date du jour du commentaire #@Eduard_Baescu et beaucoup d'autres.
  19. Avatar
    Kingess26/01/2022 18:20

Mouais.Possible !Honnêtement, j'ai envie de dire, si c'était vraiment une E …Mouais.Possible !Honnêtement, j'ai envie de dire, si c'était vraiment une EDP, voilà la commande n'est pas validée et on te l'annule en te disant "la vérité j'me suis trompé" d'accord ! Mais là, après le mail d'expédition, j'attendais simplement mon aspirateur quoi en fait.Fiabilité du vendeur tiers... 0 pointé ! Ce sera sûrement ma dernière commande chez Darty. Quand bien même ils se dédouanent sur la responsabilité du vendeur, c'est bien à Darty que le paiement se fait à la base ...

T'es au courant que pour les vendeurs tiers, c'est le vendeur tiers qui gère tout de a à z et darty fait juste office d'intermédiaire ?

Si le vendeur clique sur le bouton "j'ai expédié le colis", tu recevras un mail automatique comme quoi ton colis a été expédié.

Et vu que ton vendeur est un arnaqueur ( il a validé l'envoi du colis sans rien avoir envoyé, et si l'acheteur ne se rend compte de rien l'argent est automatiquement debloqué au bout d'un certain temps pour le vendeur), Darty vient juste de t'empêcher de t'etre fait arnaquer en vérifiant la véracité de l'envoi de l'arnaqueur, et en ayant annulé la commande.

Et tu leur crache dessus? Bravo champion.

Donc en gros, tu passes commande chez un arnaqueur flagrant, ce dernier valide un envoi d'un colis fictif pour pouvoir toucher l'argent rapidement, argent que Darty bloque en tant qu'intermédiaire, VERIFIE si un colis a été envoyé et annule la commande et te rembourse car ce n'est pas le cas.... Et tu TE PLAINS????

Y a vraiment des lumières sur ce topic, c'est incroyable. Woaw.

Serieux quoi, les enseignes font le maximum pour pallier au manque d'intelligence des gens (et ce topics en est un exemple absolument flagrant), et ça se plaint? Mais quelle blague. (modifié)
  20. Avatar
    .Silhouette26/01/2022 19:16

T'es au courant que pour les vendeurs tiers, c'est le vendeur tiers qui …T'es au courant que pour les vendeurs tiers, c'est le vendeur tiers qui gère tout de a à z et darty fait juste office d'intermédiaire ?Si le vendeur clique sur le bouton "j'ai expédié le colis", tu recevras un mail automatique comme quoi ton colis a été expédié.Et vu que ton vendeur est un arnaqueur ( il a validé l'envoi du colis sans rien avoir envoyé, et si l'acheteur ne se rend compte de rien l'argent est automatiquement debloqué au bout d'un certain temps pour le vendeur), Darty vient juste de t'empêcher de t'etre fait arnaquer en vérifiant la véracité de l'envoi de l'arnaqueur, et en ayant annulé la commande.Et tu leur crache dessus? Bravo champion. Donc en gros, tu passes commande chez un arnaqueur flagrant, ce dernier valide un envoi d'un colis fictif pour pouvoir toucher l'argent rapidement, argent que Darty bloque en tant qu'intermédiaire, VERIFIE si un colis a été envoyé et annule la commande et te rembourse car ce n'est pas le cas.... Et tu TE PLAINS????Y a vraiment des lumières sur ce topic, c'est incroyable. Woaw.

Je suis parfaitement d’accord avec ton message cependant je reste persuadé qu’une législation plus claire concernant les marketplaces serait plus qu’utile pour les consommateurs
  21. Avatar
    Salut!

J'ai acheté un roborock s7 à 2022FONE par l'intermédiaire Darty. Peut-être je fais un erreur haha. Je suis nouveau en France, et je pense Darty c'est bien?

Bref, je vous tiendrai au courant.
  22. Avatar
    Je suis perdu. Mon envi de ne pas rater cette occasion me pousse à être sur de savoir si il est fiable. Personne ici n'est sûr qu'il n'est pas fiable. En revanche, la sécurité Darty me semble une bonne protection. Je veux me laissé tenté ...
  23. Avatar
    Si votre commande a été marquée comme "acceptée" cela ne sert à rien, la carte a déjà été débitée...
    Cela dit encore une fois, le vendeur ne reçoit pas l'argent comme ca directement... (modifié)
  24. Avatar
    KKaz724/01/2022 17:08

Bonjour, si c'est vous qui le receptionné faites attention au poids du …Bonjour, si c'est vous qui le receptionné faites attention au poids du colis. Si ça ne correspond vaudrait peut être mieux ne pas l'accepter! Mais je croise les doigts pour vous !

🤞🏼
  25. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Les systémes info peuvent envoyer un message dés l'édition du bon de transport et pas réellement à la prise en charge du colis par le transporteur.
    Un incident peut donc intervenir entre les deux et empécher cette prise en charge effective.
  26. Avatar
    Juju1800028/01/2022 10:38

Bonjour, J'ai moi aussi commandé un S20 FE lundi au prix de 354€ , j' …Bonjour, J'ai moi aussi commandé un S20 FE lundi au prix de 354€ , j'attends la réception Je l'ai eu en contact avec une réponse plus que courte ne répondant pas complètement à ma question. J'en ai commandé un simultanément a la fnac au prix de 499€ pour comparer les boîtes et details lorsque jaurai les deux en main.Je vous tiens au courant des suites !

C'est quoi l'objectif de faire plusieurs commandes ? le plaisir de faire des retours et de générer des déchets et de la polution ?

Bon là, pour le coup, tu vas pas comparer grand chose car tu ne vas avoir qu'un seul S20FE hors de prix entre les mains. (modifié)
  27. Avatar
    Woaw, 3 pages pour se rendre compte que c'est une arnaque. Faudrait des médailles là. (modifié)
  28. Avatar
    .Silhouette26/01/2022 17:54

Woaw, 3 pages pour se rendre compte que c'est une arnaque. Faudrait des …Woaw, 3 pages pour se rendre compte que c'est une arnaque. Faudrait des médailles là.

Merci de ton aide
  29. Avatar
    Suffit de cliquer sur le nom du vendeur sur une fiche produit, et tu as tout : darty.com/nav…597

D'ailleurs on peut voir qu'il a fait 100 ventes de plus entre la capture d'écran d'hier et ce matin, et surement autant d'arnaqués...
  30. Avatar
    erltho23/01/2022 16:46

Salut!J'ai acheté un roborock s7 à 2022FONE par l'intermédiaire Darty. Pe …Salut!J'ai acheté un roborock s7 à 2022FONE par l'intermédiaire Darty. Peut-être je fais un erreur haha. Je suis nouveau en France, et je pense Darty c'est bien?Bref, je vous tiendrai au courant.

Hello,

J'ai aussi commandé hier soir... Je verrai bien, je viendrai faire un retour d'expérience ici.
    Une chose a faire avant de déballer les produit : vérifier l'authenticité sur le site de Xiaomi, avec un numéro sensé figurer sur la boîte...

Bref, à suivre, croisons les doigts. (modifié)
  31. Avatar
    Le vendeur n'est pas payé tant que la commande n'a pas été déclaré reçu par l'acheteur, ou si il y a une réclamation en cours sur la commande (c'est écrit sur le site coté vendeur marketplace). Du coup, comment l'arnaque fonctionne ?
    Avec peut être des contrefacons, mais dans ce cas on peut toujours faire jouer le délai de rétractation... (modifié)
  32. Avatar
    Bonsoir, j'ai effectué une commande aussi,à une offre assez alléchante. Ne pensant pas que Darty pouvait laisser passé de tels vendeur, j'ai pris. J'ai annulé ma commande malgré que celle ci est "déjà" envoyé. Commande annulé, et remboursement en cours. Voilà merci à vous, et bonne soirée !
  33. Avatar
    zone5123/01/2022 20:23

Salut ! Comment as-tu fais pour annuler la commande ? Perso j'ai envoyé un …Salut ! Comment as-tu fais pour annuler la commande ? Perso j'ai envoyé un message via "Contacter le vendeur". Est ce que tu peux m'indiquer quel était le vendeur ? La réponse a été rapide ?J'ai envoyé un message hier (donc bon normal que pas de réponse, un week end...) et le statut de la commande "en cours de préparation"Merci à toi !

Salut ! Mon vendeur était 2022Fone. j'ai contacté le vendeur deux fois en 30min d'intervalle. Une fois avec les droits de retractation. Et la deuxieme fois avec annuler la commande. ( hi, i don't want this product anymore, can you refund me please. Thanks). J'ai écris deux fois le même message. J'ai reçu un premier mail de demande de remboursement validé ainsi qu'un virement en cours.
  34. Avatar
    zone5123/01/2022 20:37

Ah oui désolé j'avais mal lu ton message, je pensais que c'était un autre v …Ah oui désolé j'avais mal lu ton message, je pensais que c'était un autre vendeur.C'était en semaine que tu as demandé l'annulation ? Ou le week end ?

J'ai commandé hier soir vers 2h du matin, et j'ai annulé il ni a même pas une heure. La réponse s'est faite en 30min je dirai grand max.
  35. Avatar
    Je viens de le prendre avant de vous lire....
    J'ai fait une demande d'annulation... On verra la suite..🤞
  36. Avatar
    Merci a tous pour ces indications visiblement on est pas mal a s’etre fait avoir , j’ai annulé comme expliqué par @KKaz7 , merci a lui ou elle
  37. Avatar
    GrossetJacques23/01/2022 21:38

Merci a tous pour ces indications visiblement on est pas mal a s’etre fait …Merci a tous pour ces indications visiblement on est pas mal a s’etre fait avoir , j’ai annulé comme expliqué par @KKaz7 , merci a lui ou elle

pas de soucis, si ça peux aider quelques uns alors tant mieux ! J'espère que tout se passera comme prévu !
  38. Avatar
    Bonsoir moi aussi j'ai commandé un téléphone samsung via ce vendeur ce matin et en voyant tous les commentaires négatif j'ai appelé ma banque pour faire opposition à ma carte 😬 faites de même si vous pouvez 🤞 bonne soirée
  39. Avatar
    cyril568924/01/2022 15:17

À ma connaissance, darty est le pire marketplace en terme de protection, …À ma connaissance, darty est le pire marketplace en terme de protection, accompagnement client. Je ne sais pas s'ils se sont améliorés mais avant, ils disaient clairement que le marketplace n'était pas géré par eux, donc si le produit n'est pas conforme ou demande un retour SAV, c'est avec le vendeur qu'il faut voir ça.Alors un vendeur nouveau, qui en l'espace de quelques semaines arrive à proposer les meilleurs prix sur absolument TOUS les produits high tech du marché, en proposant une livraison FR en 2 jours, en proposant un retour gratuit sans contrainte et en garantissant les produits 4ans, c'est juste IMPOSSIBLEMême amazon qui est clairement la référence en terme de simplicité et sérieux, ne peut pas proposer ce type de service malgrès une tréssorerie gargantuesque ! Donc je vois mal comment un nouvel arrivant, sorti de nul part peut le faire.

Oui c'est vrai que ça paraît bizarre comme ça et si en plus Darty délaisse ses clients c'est mort.
    J'ai plus d'arguments pour contrer mon envi de tenter .. 😁
    Merci en tout cas.
  40. Avatar
    Bonjour,
    Pour les personnes qui ont commandé chez de vendeur lorsque le produit est expédier arriver vous a suivre le colis ? 📦

Pour ma part le lien ne s’ouvre pas
Marchands populaires