Mario Kart Tour est sorti sur smartphones et tablettes !

32
25 septembre
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

32 commentaires
Téléchargé ce midi, pas encore testé
Essayé, et désinstallé dans la foulée...
Obligation de jouer à la verticale, accélération automatique, pas de sorties de route possible, des commandes de direction pas agréables...

Dommage, pas ma came 😁
NetJulien25/09/2019 17:26

Essayé, et désinstallé dans la foulée...Obligation de jouer à la vert …Essayé, et désinstallé dans la foulée...Obligation de jouer à la verticale, accélération automatique, pas de sorties de route possible, des commandes de direction pas agréables...Dommage, pas ma came 😁

Pour le moment je pense comme toi,
Mais je persévere, peut-être que j'accrocherai bientot ...
NetJulien25/09/2019 17:26

Essayé, et désinstallé dans la foulée...Obligation de jouer à la vert …Essayé, et désinstallé dans la foulée...Obligation de jouer à la verticale, accélération automatique, pas de sorties de route possible, des commandes de direction pas agréables...Dommage, pas ma came 😁

+1.

le mode multi-joeur n'est pas encore dispo
Pas ouf ouf
idem c'est pas mon kiff même en conduisant comme un pied je gagne les 5 étoiles...
1bastien125/09/2019 20:22

idem c'est pas mon kiff même en conduisant comme un pied je gagne les 5 …idem c'est pas mon kiff même en conduisant comme un pied je gagne les 5 étoiles...

Quand tu monte en nv (≈10) le niveau est bien plus élevé et y'a une option (conduit assisté) pour vs permettre de sortir de la route
Et surtout un « Pass » à 5,49€
Comme d’hab chez Nintendo, ils jouent sur la passion de leurs fans pour s’enrichir...
Suunti25/09/2019 23:35

Et surtout un « Pass » à 5,49€Comme d’hab chez Nintendo, ils jouent sur la …Et surtout un « Pass » à 5,49€Comme d’hab chez Nintendo, ils jouent sur la passion de leurs fans pour s’enrichir...

Par mois*
Je l'ai installé et le jeu m'oblige à créer un compte nintendo que je n'ai pas. Peut-on y jouer sans créer ce foutu compte ?
mryoshi26/09/2019 00:18

Je l'ai installé et le jeu m'oblige à créer un compte nintendo que je n'ai …Je l'ai installé et le jeu m'oblige à créer un compte nintendo que je n'ai pas. Peut-on y jouer sans créer ce foutu compte ?

Non.
Suunti25/09/2019 23:35

Et surtout un « Pass » à 5,49€Comme d’hab chez Nintendo, ils jouent sur la …Et surtout un « Pass » à 5,49€Comme d’hab chez Nintendo, ils jouent sur la passion de leurs fans pour s’enrichir...

Le jeux est à la base gratuit, on va quand même pas reprocher à une entreprise de vouloir gagner de l'argent...
La plupart des gros jeux Mobiles sont en free to play aujourd'hui avec des achats intégrés, c'est ce qui fonctionne le mieux. Perso j'ai beaucoup joué à PUBG sans débourser un seul centime
Incommef26/09/2019 09:42

Le jeux est à la base gratuit, on va quand même pas reprocher à une en …Le jeux est à la base gratuit, on va quand même pas reprocher à une entreprise de vouloir gagner de l'argent...La plupart des gros jeux Mobiles sont en free to play aujourd'hui avec des achats intégrés, c'est ce qui fonctionne le mieux. Perso j'ai beaucoup joué à PUBG sans débourser un seul centime

Y’a une différence entre vouloir gagner de l’argent pour rentabiliser son jeu, ce qui n’est pas censé être le cas pour Nintendo qui recycle ses licences à gogo, et vouloir se gaver sur la crédulité des joueurs. Lorsque tu fais payer 5€ chaque mois pour du contenu médiocre et un jeu pas fini, avec des mécaniques de gameplay nulles, j’appelle ça se foutre de la gueule des joueurs et voir en eux des portefeuilles.
Édité par "Suunti" 26 septembre
Suunti26/09/2019 10:08

Y’a une différence entre vouloir gagner de l’argent et rentabiliser son jeu …Y’a une différence entre vouloir gagner de l’argent et rentabiliser son jeu et voulor se gaver sur la crédulité des joueurs, quand tu fais payer 5€ chaque mois pour du contenu médiocre en plus, c’est se foutre de la gueule des joueurs et voir en eux des portefeuilles.

Surtout quand on voit que pour moins cher on peut avoir l'Apple Arcade avec plus de 50 jeux (dont Oceanhorn 2 qui doit valoir à lui tout seul cette somme si il est au moins aussi bien que le premier )
Sebek6326/09/2019 10:38

Surtout quand on voit que pour moins cher on peut avoir l'Apple Arcade …Surtout quand on voit que pour moins cher on peut avoir l'Apple Arcade avec plus de 50 jeux (dont Oceanhorn 2 qui doit valoir à lui tout seul cette somme si il est au moins aussi bien que le premier )

J’avoue que j’ai l’Apple arcade et c’est vraiment bien, après à voir comment les développeurs sont payés
Super,
On ne peut même pas regarder le profil de ses amis ...
Y'a vraiment des trucs à revoir ...
Genre l'accélération auto c'est naze,
C'est quand même pas compliqué de faire un bouton accélérateur et un bouton frein sans déconner ...
Edit : ha et être obligé de jouer en portrait c'est relou aussi ...
Édité par "Boulet_Bill" 28 septembre
JOUER À MARIO KART TOUR AVEC UNE MANETTE ! [RETROJEUX]
youtube.com/wat…19s

tu joues à MK8 sur WiiU @Boulet_Bill ?
Édité par "DookyPoky" 28 septembre
DookyPoky28/09/2019 23:09

JOUER À MARIO KART TOUR AVEC UNE MANETTE ! …JOUER À MARIO KART TOUR AVEC UNE MANETTE ! [RETROJEUX]https://www.youtube.com/watch?v=ukPK_8pb19stu joues à MK8 sur WiiU @Boulet_Bill ?

Non,
Ma seule console c'est mon pc
Puis on peut même pas faire pause ...
Wtf les gars !!!
Donc il n'y a pas de manette permettant de jouer à MarioKArt sur mon téléphone car il doit être vertical....
ytournai01/10/2019 08:57

Donc il n'y a pas de manette permettant de jouer à MarioKArt sur mon …Donc il n'y a pas de manette permettant de jouer à MarioKArt sur mon téléphone car il doit être vertical....

Bah le système donné dans le lien un peu plus haut, mais bon, c'est bof (et cher) ...
Boulet_Bill01/10/2019 10:24

Bah le système donné dans le lien un peu plus haut, mais bon, c'est bof ( …Bah le système donné dans le lien un peu plus haut, mais bon, c'est bof (et cher) ...

oui mais MarioKart se joue uniquement à la verticale et cette manette permet de jouer à l'horizontale
ytournai01/10/2019 15:23

oui mais MarioKart se joue uniquement à la verticale et cette manette …oui mais MarioKart se joue uniquement à la verticale et cette manette permet de jouer à l'horizontale

Bah ...
Non ...
J'ai cliqué trop vite sur les messages du jeu,
Tous les 15j on repart à 0 sur un nouveau "championnat" ?
Parce-que à part mon niveau que j'ai gardé, toutes les coupes que j'avais ont disparu ...
26337960-KVh6h.jpg
Boulet_Bill12/10/2019 07:50

J'ai cliqué trop vite sur les messages du jeu,Tous les 15j on repart à 0 s …J'ai cliqué trop vite sur les messages du jeu,Tous les 15j on repart à 0 sur un nouveau "championnat" ?Parce-que à part mon niveau que j'ai gardé, toutes les coupes que j'avais ont disparu ...[Image]

Oui tous les 15 jours un nouveau championnat.
Mais on garde nos persos, karts et ailes qu'on a débloqués ainsi que leur level.
shamanxxx13/10/2019 18:25

Oui tous les 15 jours un nouveau championnat. Mais on garde nos persos, …Oui tous les 15 jours un nouveau championnat. Mais on garde nos persos, karts et ailes qu'on a débloqués ainsi que leur level.

Oui voilà,
Ça surprend "un peu" ...
Hello! Hésitez pas à envoyer des demandes d'ami, il y a un défi , avoir trois amis pour gagner des rubis, voici mon id :
26351337-ZEa3y.jpg
sp6men3514/10/2019 08:49

Hello! Hésitez pas à envoyer des demandes d'ami, il y a un défi , avoir …Hello! Hésitez pas à envoyer des demandes d'ami, il y a un défi , avoir trois amis pour gagner des rubis, voici mon id : [Image]

Demande envoyée. (LOLOLOCO)

MON CODE: 139951783121
2648 4106 8170 pour moi si vous voulez
Merci de me rajouter en ami svp:
642394581538
prouted01/11/2019 15:00

Merci de me rajouter en ami svp:642394581538

C'est fait
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions