[Mario Maker] Partageons Nos Niveaux

20
10 octobre 2015
SI_WiiU_SuperMarioMaker_v01.jpg

Hello Tout le Monde ^^

Je me suis dit que ça pouvais être sympa de partager les Niveaux entre les Membres de la Communauté Dealabs

faites-vous plaisir ^^

Je me ferais un plaisir de les tester ^^

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
20 commentaires

Posteur

Up Up Up

Faites pas les Timides

Bonne initiative Tomy ( comme toujours ) !

Je suis toujours en cours de création de niveaux, rien de finaliser pour le moment ^^

Par contre je peux que vous conseillez les 20's Challenge d'At0mium : Niveaux rapide (20 seconde) en mode speedrun !

L'ID du premier : 2499-0000-0016-8A98

Après il suffit d'aller directement sur son profil pour avoir tous les autres

Posteur

Kaslacroute

Bonne initiative Tomy ( comme toujours ) !Je suis toujours en cours de … Bonne initiative Tomy ( comme toujours ) !Je suis toujours en cours de création de niveaux, rien de finaliser pour le moment ^^Par contre je peux que vous conseillez les 20's Challenge d'At0mium : Niveaux rapide (20 seconde) en mode speedrun !L'ID du premier : 2499-0000-0016-8A98Après il suffit d'aller directement sur son profil pour avoir tous les autres

il est juste abuser le niveau je suis arriver au moment des plantes et des trampolines ... mais le temps manque ... j'ai pas dit mon dernier mots

dommage pas de Twitch sur Wii U ... sinon j'aurais streamer dessus

Posteur

D'ailleurs j'attends le Niveau d'une Personne |o Manifeste toi si tu l'oses

J'en suis je vous posterai mes créations.. Par contre je trouve relou les gens qui créé des stages appelé "don't touch" "juste watch".... Perso je veux jouer, alors certes le travail de ces gens est super, mais je veux jouer, pas être spectateur d'un niveau.

Posteur

Comme ce Stage 2B61-0000-0031-854C

mais c'est tellement bien fait quand même ^^

j'avoue au mode challenge c'est mieux

0960-0000-00B4-94F4

Et

39C9-0000-00B4-D127

J'ai créé d'autres niveaux, et j'ai enfin eu une étoile
Difficile de savoir ce que recherchent les joueurs quand quand ils ne laissent pas de commentaires.

Voici les codes de mes nouveaux niveaux :

B21A-0000-00BA-C037

025E-0000-00B8-8299

Posteur

Merci Saikano ... je vais tester ça ce soir.... j'espère que tu as pas trop fait le Sadique sur tes Niveaux

Non je ne pense pas.
J'aime les niveaux simples, de plate forme et du type vrai mario.. Pas comme tous ces mecs qui créent des trucs en folie.

Pas hésiter a me faire une critique, ca permet de s'améliorer ^^

Posteur

Saikano

0960-0000-00B4-94F4Et39C9-0000-00B4-D127

je viens de finir tes 2 premiers Niveaux jusqu'au bout... le deuxième niveau.. j'ai un peu galéré a cause d'un Bloc volant qui me bloquais le passage au moment du saut entre deux blocs |o

je ferais les deux autres plus tard ^^

Ah merci. Je regarderai demain ce qu'il en est de ce bloc.

Encore un petit, j'y crois!!
889D-0000-00BF-BDB6

Posteur

Merci Saikano ... je testerais ça avec les 2 autres ... la je suis sur Guitar Hero Live

Bon riff à toi

Posteur

Saikano

J'ai créé d'autres niveaux, et j'ai enfin eu une étoile Difficile de s … J'ai créé d'autres niveaux, et j'ai enfin eu une étoile Difficile de savoir ce que recherchent les joueurs quand quand ils ne laissent pas de commentaires.Voici les codes de mes nouveaux niveaux :B21A-0000-00BA-C037025E-0000-00B8-8299

je viens de tester et de finir tes deux autres niveaux ^^ sympa le deuxième ^^ ..

Spoiler

Bien penser la Plume de Tanuki pour passer en dessous ^^

Tes niveaux sont sympa a jouer sans trop s'acharner dessus ^^

Au plaisir de retester d'autres de tes créations ^^

Posteur

Saikano

Encore un petit, j'y crois!!889D-0000-00BF-BDB6

j'avais pas vu ^^

sympa aussi Merci encore .. la monnaie coule a flots

pour l'instant j'ai fait un 5/5 ^^

Posteur

Un ptit Up !

Hésitez pas a mettre vos créations

je les pris il a quelque jours mais pas encore la motivation pour créer des niveaux je vais tester les votres

Perso j'ai abandonné le jeu. Pas assez intéressant. Le concept est top mais beaucoup l'on détourné pour en faire un musée de niveaux sur lesquels il ne faut rien toucher et c'est très énervant
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des demandes de parrainage35535532
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6488713
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115414139
    4. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10599408

Voir plus de discussions