MARKETPHONES - UNE MACHINE A POGNON BIEN HUILÉE !!

0
20 mars
L'ARNAQUE EST VRAIMENT BIEN MONTÉE ! FUYEZ !

Ne commandez jamais sur ce site, arnaque dans toute sa splendeur.

Après commande, un suivi bidon avec de faux états sur les différentes étapes de votre commande puis en vient un échange de mails (seul moyen possible de communiquer avec eux) interminable avec toujours des réponses d'excuses et d'espoirs mais en vain, le COVID-19 vient aussi pointer son nez et ils vous racontent que vos articles ne pourront être livrés et qu'ils vont donc vous rembourser.

Par miracle quand vous ne vous y attendez plus un "avoir" (remboursement) apparaît soudainement sur votre compte mais ne vous y prenez pas, le lendemain une annulation de l'opération créditrice faite la veille vient vous reprendre votre somme versée ! Là, ils vous expliquent que selon leur service comptabilité, tout est correct, ils vous ont remboursé le paiement, ils vous demandent alors de leur envoyer un justificatif de votre relevé de compte où apparaissent les deux montants (l'un remboursé, l'autre nouvellement prélevé par leur soin le lendemain) et vous annoncent qu'ils ont un problème avec leur passerelle de paiement et ne peuvent plus vous rembourser !!

Vous leur envoyez alors la plainte (procès-verbal) déposée au commissariat près de chez vous en pensant les intimider un petit peu et recevez par la suite un mail de la part de leur service juridique et comptable qui vous autorisent à procéder au CHARGEBACK (rétrofacturation) mais qu'il faut pour cela vous rapprocher de votre banque ou de l'entité émettrice de votre carte bancaire et leur signaler qu'ils peuvent récupérer votre argent sur votre compte (il faut pour si cela est vrai et faisable, ça reste à vérifier) bien évidemment que vous possédiez une assurance sur votre CB "achat sur internet" souscrite auprès de votre banque au préalable sous quel cas votre banque vous dira qu’ils ne peuvent pas le faire.

Une histoire sans fin...où les gagnants sont toujours les mêmes, les ESCROCS de MarketPhones !!

PS : Avec le recul la seule parade envisageable est lorsque leur remboursement apparaît sur votre compte, faire immédiatement opposition à votre CB de manière à ce qu'ils ne puissent pas vous re-débiter.

Il faut absolument faire fermer ce site d'escrocs avant qu'ils ne continuent à faire d'autres victimes.

Je vais essayer de joindre des associations de consommateurs afin de voir quelles aides ils pourraient nous apporter et surtout qu'ils puissent en aviser les tribunaux et autorités concernés.

Résultat des opérations : Des semaines d'attente, beaucoup d'énergie gaspillée, de la haine qui monte et 631,80€ dans le cul-lulu !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions