Marque outillage portatif

4
13 septembre
Bonjour,
je souhaiterai m’équiper en outils sans fil (Visseuse/perceuse et visseuse/perceuse à percussion) dans un premier puis d'autres outils notamment pour le jardinage.
Je n'ai pas un usage quotidien mais je recherche quelque chose de solide et de qualité.
Je souhaiterai rester sur la même marque pour ne pas multiplier les batteries.
Je recherche donc dans un premier temps une petite visseuse légère pouvant faire le plus gros du travaille et un modèle à percussion.

Je pensais partir sur du Makita en 18V (3, 4 ou 5 ah?) mais je me perd dans les gammes RMJ, RTJ, Z etc et je me demande si l’investissement vaut le coup pour un usage occasionnel.

Merci.
Informations supplémentaires

Groupes

4 commentaires
Tu as le ryobi one c’est un bon qualité prix .
Erbauer chez bricodepot ou Castorama
Si tu prends du Makita, tu peux pas te tromper, c’est cher mais c’est du solide, les pros utilisent ca. Pour le jardinage, Stihl c’est du très bon. Personnellement j’utilise Ryobi, j’en suis tres content pour mon usage, mais on ne peut pas eviter quelques problemes dans la duree, je pense par exemple au limiteur de couple qui ne fonctionne plus sur ma perceuse...
Édité par "Eklesiast" 13 septembre
Merci pour vos réponses.
Je ne suis pas trop fan de Ryobi, Stihl je ne connais pas trop encore moins Erbauer.

Du coup j’hésite entre Bosh bleu et Makita...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions