Marque vêtement

5
15 février
Bonsoir la communauté j'avais une question je voulais s'avoir quelle marque entre L'evis, Eden Park, Tommy Hilfiger et Wrangler et la plus Qualitatif ,j'ai des vêtements de tous c'est marqué ?
Informations supplémentaires
Mode & beauté
5 commentaires
Perso je m'en fout un peu de la qualité des fringues, la plupart ont souvent besoin de retouches (ou pas suivant les marques), mais chez une marque ou l'autre tu as toujours des défauts plus une usure naturelle aussi.
Bref achète une machine à coudre, prend quelques cours et tes fringues dureront plus longtemps
Rien à redire sur Tommy Hilfiger. J'ai pas mal de choses de cette marque depuis des années, notamment des pulls depuis 10 ans et qui n'ont quasi pas bougé. J'ai profité du dernier voyage aux USA pour racheter des produits là bas pour pas cher.
maroufle16/02/2020 09:06

Perso je m'en fout un peu de la qualité des fringues, la plupart ont …Perso je m'en fout un peu de la qualité des fringues, la plupart ont souvent besoin de retouches (ou pas suivant les marques), mais chez une marque ou l'autre tu as toujours des défauts plus une usure naturelle aussi.Bref achète une machine à coudre, prend quelques cours et tes fringues dureront plus longtemps

je demanderai à ma femme elle c'est coudre mieux que moi en même j'allais essayer

Pastek17/02/2020 08:53

Rien à redire sur Tommy Hilfiger. J'ai pas mal de choses de cette marque …Rien à redire sur Tommy Hilfiger. J'ai pas mal de choses de cette marque depuis des années, notamment des pulls depuis 10 ans et qui n'ont quasi pas bougé. J'ai profité du dernier voyage aux USA pour racheter des produits là bas pour pas cher.

c'est vrais que Tommy Hilfiger et pas mal sa tien j'ai du Wrangler en jeans sa c'est top et sa tien très bien mais par contre l'evis pas terrible je trouve
Édité par "Thomasdu28" 17 février
Thomasdu2817/02/2020 09:53

je demanderai à ma femme elle c'est coudre mieux que moi en même j'allais …je demanderai à ma femme elle c'est coudre mieux que moi en même j'allais essayer c'est vrais que Tommy Hilfiger et pas mal sa tien j'ai du Wrangler en jeans sa c'est top et sa tien très bien mais par contre l'evis pas terrible je trouve

Les anciens Levis en jeans étaient incassables pourtant....Mais j'avoue ça fait longtemps que j'en ai pas acheté.
Mes derniers jeans c'est des Kiabi en stretch et franchement pour le prix c'est imbattable, bon par contre il faut prendre une taille en dessous largement parce que ça se déforme un peu vite.....Halala les fringues et leurs déformations ça aussi c'est une plaie! Les fabricants de fringues devraient tous laver leur tissu avant d'en faire des vêtements
maroufle17/02/2020 10:14

Les anciens Levis en jeans étaient incassables pourtant....Mais j'avoue ça …Les anciens Levis en jeans étaient incassables pourtant....Mais j'avoue ça fait longtemps que j'en ai pas acheté.Mes derniers jeans c'est des Kiabi en stretch et franchement pour le prix c'est imbattable, bon par contre il faut prendre une taille en dessous largement parce que ça se déforme un peu vite.....Halala les fringues et leurs déformations ça aussi c'est une plaie! Les fabricants de fringues devraient tous laver leur tissu avant d'en faire des vêtements

oui je pense moi je te conseille va chez Wrangler sa tien super bien
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions