Marques de vêtement de qualité ?

10
6 octobre
Bonjour,
Connaissez vous des marques de vêtement de qualité, genre des t-shirt avec imprimé cousu etc
Des vêtements sans le logo de la marque trop visible
Informations supplémentaires
Mode & beauté
10 commentaires
Excellent sujet. Marque enfant ou adulte ?
En style plutot classique decontracté :
-Status : pas trop cher
-Springfield : milieu de gamme
-Armor lux : plus haut de gamme made in france pour partie
Mais je trouve les 3 plutôt qualitatives
En marque de tshirt je recommande absolument loom
20€ le tshirt et il ne bouge pas d'un fil. J'ai testé il y a 4 ans et le tshirt est encore top. J'en ai repris récemment.
Leurs chaussettes sont géniales aussi
Adeloas06/10/2019 23:51

En marque de tshirt je recommande absolument loom20€ le tshirt et il ne b …En marque de tshirt je recommande absolument loom20€ le tshirt et il ne bouge pas d'un fil. J'ai testé il y a 4 ans et le tshirt est encore top. J'en ai repris récemment.Leurs chaussettes sont géniales aussi

Je connaissais pas!
Ça a l'ait pas mal comme concept..
Merci!
Édité par "masch25" 7 octobre

En marque de tshirt je recommande absolument loom20€ le tshirt et il ne b …En marque de tshirt je recommande absolument loom20€ le tshirt et il ne bouge pas d'un fil. J'ai testé il y a 4 ans et le tshirt est encore top. J'en ai repris récemment.Leurs chaussettes sont géniales aussi

Je connaissais pas les tshirt on l'air pas mal en effet

Dommage qu'il n'y est pas de col V, sinon j'aurais essayé la marque
Xav42407/10/2019 17:59

Dommage qu'il n'y est pas de col V, sinon j'aurais essayé la marque

"Malheureusement" ils ont peu de modèle en stock en effet
Ils se contentent des basiques pour rester dans leur ligne de conduite. Chose qui se défend totalement !
Dommage pour toi !
Adeloas07/10/2019 18:00

"Malheureusement" ils ont peu de modèle en stock en effetIls se contentent …"Malheureusement" ils ont peu de modèle en stock en effetIls se contentent des basiques pour rester dans leur ligne de conduite. Chose qui se défend totalement !Dommage pour toi !

Oui je comprends leur démarche, et tant pis pour moi oui
J'ai trouver cette marque goudronblanc.com/pro…ne/
Coton bio et grammage de 190/m2 mais punaise 50€ le tshirt quoi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions