Marre de la Freebox Revolution, je cherche à la remplacer

14
27 mars 2015
Bonjour à tous

Le lecteur Bluray de ma Freebox Revolution est encore HS (ce n'est que le 3ème).

Je cherche donc à la remplacer par un boitier multimédia compact avec lecture DVD / Bluray

Je trouve plein d'Android Box, des boitiers divers et variés, mais rien avec un lecteur physique sympa.

Cela existe encore ?

C'est pour un usage familial (enfants)

Merci

14 commentaires

MOn lecteur blueray n'a jamais marché et chez mes beau parents non plus, je me demande si ce n'est pas un mange disc sans lentille qui est installé
De toute façon je n'en ai pas besoin. Je te conseil d'utiliser un lecteur blueray séparé et de garder la freebox pour le coté mediacenter.

Posteur

merci, il faut donc que je regarde du coté des simples lecteurs bluray !

ou une PS3 joins l'utile à l'agréable

si tu cherches un truc vraiment multimedia, l'ideal c'est un PC

- une carte mere mini itx
- un petit ssd
- un lecteur bluray
- un boitier fin avec alim externe
- distribution kodibuntu ou openelec

Pendergast

ou une PS3 joins l'utile à l'agréable

La ps3 a un excellent lecteur bluray et dvd. Par contre c'est pas l'idéal pour une utilisation familial bien qu'il y ait la possibilité d'avoir une télécommande

Edit : avec la télécommande CEC de sa télé, pas besoin d'une télecommande PS3

Banni

si tu acheter un lecteur Blue ray sa ne serait pas mieux, vu que tu utilise se support en souvent:
cdiscount.com/hig…tml

Banni

C'est pour nous encourager a télécharger que free nous sabordent nos lecteurs?

supprimé26403

Le mieux serais d'acheter un lecteur Blu-ray.
J'ai aussi échanger le lecteur de la freebox 6, je m'en sers que très rarement.
Par contre, échange le quand même, car tu seras facturé' s'il ne fonctionne pas , quand tu le rendra( c'est des les cgv)

Posteur

merci pour vos réponses, je vais rereredemander un changement de lecteur et vais aussi regarder du coté des lecteurs bluray basiques, voire une console (mais c'est plus contraignant à l'usage surtout avec un écran plasma)

supprimé63416

readymade

La ps3 a un excellent lecteur bluray et dvd. Par contre c'est pas l'idéal … La ps3 a un excellent lecteur bluray et dvd. Par contre c'est pas l'idéal pour une utilisation familial bien qu'il y ait la possibilité d'avoir une télécommande

la telecomande n'eteint pas la ps3 non? donc utilité zero..sur ma PS2 sa n'eteignait pas ni l'allumer donc utilité nul..

supprimé63416

ou sinon passe chez sfr..tu pourra aller te faire et boire un café le temps que tu passe d'une chaine à l'autre..(moi le free bluray à marcher 1 fois!!) ensuite plus rien !! je me demandais même si il y avait pas un truc à faire pour que sa marche j'en voulais même à bruce willis que sa ne marchais plus(j'avais mis bluray de die hard )

Posteur

Blazy13015.

ou sinon passe chez sfr..tu pourra aller te faire et boire un café le … ou sinon passe chez sfr..tu pourra aller te faire et boire un café le temps que tu passe d'une chaine à l'autre..(moi le free bluray à marcher 1 fois!!) ensuite plus rien !! je me demandais même si il y avait pas un truc à faire pour que sa marche j'en voulais même à bruce willis que sa ne marchais plus(j'avais mis bluray de die hard )

Effectivement ça fait envie. Et sinon, chez Tiscali ou Wanadoo, il y a quelque chose ?

Je regardais leboncoin avec les consoles, c'est pas cher, mais ça peut tomber en panne du jour en lendemain (xbox 360 ou ps3)

Patiente éventuellement pour un deal comme celui-là : dealabs.com/bon…586
Perso j'ai remplacé avantageusement le lecteur de la freebox par un LG entée/milieu de gamme dans ces prix-là.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Achat chaudière gaz à condensation711
    2. [N26] Un compte et sa carte Mastercard sans frais (en devises : 0% sur les …2541602
    3. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458668
    4. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141857

Voir plus de discussions