Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Marre du CAPTCHA

14
4 janvier
Bonjour,
Voilà 2 jours que je subis un Captcha pour Human vs Bot !!

J'en ai plein les koui** de devoir passer par cette m**de tous les 2 clics, je passe plus de temps chez gogole et gstatic que sur dealabs.

Alors bye bye Dealabs, j'ai autre chose à faire de mon temps !

Bonne continuation à la communauté ^^

p.s : oui j'utilise un VPN mais si un bot ne sait pas reconnaître une activité normale d'une activité nocive alors VIREZ LE BOT !
Informations supplémentaires
Blabla
14 commentaires
Salut
A plus
Salut, Vire Google pour bing... Ou change d'explorateur pour Brave...
Au revoir 👋👋
Salut mdrrr mais quand ça fait ça c'est pas le vpn, mais ça vient souvent d'une extension.
Tu ne seras pas une énorme perte @Jesuisalarue !

Comme le disait si bien un de nos Président de la République, Au Revoir !
Édité par "-Deal-4-Life-" 4 janvier
C'était qui ?
-Deal-4-Life-04/01/2020 19:06

Tu ne seras pas une énorme perte @Jesuisalarue !Comme le disait si bien un …Tu ne seras pas une énorme perte @Jesuisalarue !Comme le disait si bien un de nos Président de la République, Au Revoir !

Toi en colère ???
CSGO04/01/2020 19:02

Salut mdrrr mais quand ça fait ça c'est pas le vpn, mais ça vient souvent d …Salut mdrrr mais quand ça fait ça c'est pas le vpn, mais ça vient souvent d'une extension.

Ouais tellement mdrr que je viens d'installer OpenVPN sur un serveur et qu'une fois connecté dessus, je ne vois plus le foutu Bot. Tu devrais te renseigner sur CloudFlare et ses services totalement bidonnés ...

Maintenant je sais quoi faire !

Salutations à ceux qui ont cordialement salué, pour les autres, j'ai pas mieux à votre sujet.

edit : on peut fermer !
Édité par "Jesuisalarue" 5 janvier
Jesuisalarue05/01/2020 02:08

Ouais tellement mdrr que je viens d'installer OpenVPN sur un serveur et …Ouais tellement mdrr que je viens d'installer OpenVPN sur un serveur et qu'une fois connecté dessus, je ne vois plus le foutu Bot. Tu devrais te renseigner sur CloudFlare et ses services totalement bidonnés ...Maintenant je sais quoi faire ! Salutations à ceux qui ont cordialement salué, pour les autres, j'ai pas mieux à votre sujet.edit : on peut fermer !

Allez au revoir !
Quel topic pationnant
J’ai jamais vu un seul captcha sur Dealabs
Ni même @-Deal-4-Life- aussi chaud
mikeulkeul05/01/2020 02:51

J’ai jamais vu un seul captcha sur Dealabs Ni même @- …J’ai jamais vu un seul captcha sur Dealabs Ni même @-Deal-4-Life- aussi chaud

Jamais vu non plus
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires