3 avril 2023
2534891-knko6.jpg
Vous le savez sans doute, Square Enix a débranché la prise pour Marvel's Avengers. Le jeu à service n'aura plus de mise à jour et le SAV ne sera plus assuré en Septembre 2023. Hier soir, le studio Crystal Dynamics a sorti le dernier patch du jeu. Et avec ce dernier patch, une petite surprise: Tous les objets de la boutique In-game sont désormais gratuits de façon permanente. Alors oui, qui dit jeu à service, dit contenu loin d'être révolutionnaire. La majorité des objets sont des skins de personnages ou des éléments de customisation. Mais vu la pléthore d'objets, on atteignait plusieurs centaines d'euros si certains voulaient tout acheter..

A noter que le jeu en lui-même reste payant. La gratuité ne concerne que les objets de la boutique. Mais encore récemment, on pouvait trouver le jeu pour moins de 8€ sur PC pour les intéressés
Informations supplémentaires
Gaming

3 commentaires

triés par
  1. Avatar de danybooo
    Merci pour l'info
  2. Avatar de Celtic69
    huummm
    la Définitive édition à 6.79€ sur Humble

humblebundle.com/sto…ion

craquer , or not craquer ?

@J.Oldman j'ajoute qu’apparemment le jeu va être delisté de steam au mois de septembre de cette année (modifié)
    J.Oldman Auteur(e)
    Je l'ai testé il y a quelques mois lors d'une offre d'essai au Gamepass. Exactement ce à quoi je m'attendais d'un jeu à service. Très très répétitif (même la campagne solo) donc à moins de faire le jeu avec une bande de potes (et encore, je n'ai pas vu particulièrement de end-game ou de lore poussé donc aucun objectif final qui te pousserait à passer 50h dessus)...
    Possible que je ne sois pas la cible aussi. Destiny 1 m'avait fait le même effet (voir pire avec des maps complètement vides)
Marchands populaires