Masque adaptés airsoft

5
2 octobre
Bonjour,

Étant nouveau dans l'univers fabuleux de l'airsoft et étant également myope je me demandais si d'autres dealabiens avaient été confrontés à ce même problème et si ceux-ci avaient trouvés une solution viable. Je précise que je souhaiterais garder mes lunettes donc les lentilles de contacts et les lunettes où l'on met des verres correcteurs sont exclus.
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Étant d'airsofteur depuis longtemps je suis passer par énormément de masque et casque intégral en tout genre.... j ai tester les masque bollé les lunette rentre bien dessous mais problème la buée.... j ai essayer les casque wark ... aucun problème de buée aucun problème de place pour les lunette mais très difficile pour épauler ( en gros tu ne peut pas poser ta joue sur crosse )

Donc moi la solution que j utilise depuis 6 mois c est un masque grillagé les lunette passe bien dessous ... en plus ce masque est fourni avec 2 autre visière une transparente et une jaune pour mieu voir dans les coin sombre ...

destockage-games.com/cat…tml

Apres un paire de sur lunette bollé fait l affaire mais c un peut cheap
Édité par "AlexisT" 3 octobre
Perso je déconseille les lunettes grillagées car si jamais il y a une bille qui éclaté tu peux avoir les éclats dans l'œil. La meilleure protection resque le casque Warq mais ça a un prix entre 175 et 200€ mais t'as une protection complète. Le seul soucis comme dit plus haut c'est pour épauler, d'où le fait d'utiliser une rehausse pour viseur. Après si c'est uniquement une protection oculaire et à moindre coup que tu cherches il a les lunettes skyairsoft qui existe pour porteur de lunette, normalement tu es pas censé avoir de buée avec. Voilà si tu as la moindre question hésite pas

skyairsoft-boutique.com/sky…g=2
Édité par "Ebola77" 3 octobre
Les lunette grillagée avec des lunette en dessous tu as 0 chance que la bille passe
Perso je pars du principe que mes yeux je peux pas les changer donc je préfère le risque zéro, lunette ou pas derrière moi je banni les grillagées. J'ai déjà vu des lunettes grillagées avec le trou de la bille ou l'impact, pour moi c'est pas adapté à la discipline et je trouve que la vision est pas terrible
Masque Dye i5, zero buee malgre la mousse imbibee de sueur apres 1 partie.
Comme les casques Warq, pas top pour épauler et viser mais rehausse+red dot et ça passe
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions