Masque anti crobe

40
27 février
Quelqu’un connaîtrait un site sérieux pour des masques anti crobe (coronavirus) pas excessif merci ye veux pas mourir avant les vacances de juillet
Informations supplémentaires
Demandes de deals
40 commentaires
plus utile pour les personnes malade que pour les personnes saine, à part si tu souhaites isoler l'ensembles des muqueuse

ps: stop la psychose
Édité par "Timpoowned" 27 février
Action, 1,99€ les 5 en outillage, ffp2 ;-)
Timpoowned27/02/2020 19:56

plus utile pour les personnes malade que pour les personnes saine, à part …plus utile pour les personnes malade que pour les personnes saine, à part si tu souhaites isoler l'ensembles des muqueuseps: stop la psychose

Ouf ! je ne savais pas qu’une personne contaminée avais inscrit sur son front : « je suis malade » je porte un masque 😷 mdr

Einstein5927/02/2020 19:57

Merci pour l’info !
Édité par "cyriloub77" 27 février
cyriloub7727/02/2020 20:02

Ouf ! je ne savais pas qu’une personne contaminée avais inscrit sur son fr …Ouf ! je ne savais pas qu’une personne contaminée avais inscrit sur son front : « je suis malade » je porte un masque 😷 mdr

pour tous types de maladies qui se transmet par voie respiratoire, jamais vu de personnes malade en asie qui porte des masque quand ils sont malades ?
ps: tes yeux sont des muqueuses comme le rectum ect...

les effets placebo ont encore la cote.
Édité par "Timpoowned" 27 février
Alors qu'on soit clair les ffp2 c'est efficace pendant 3 4 heures, à partir du moment où ils sont humides, ils sont foutus ...
Et comme dit au dessus, le plus facile c'est que les gens malades portes des masques (même des masques chirurgicaux tout simple juste pour éviter la contamination aérienne ...
Après faut se détendre, il y a aucun soucis à se faire pour le coronavirus pour le moment, et au moment où ça va sentir mauvais l'état va débloquer les masques.
Franchement à cause des médias qui enflamment tout la situation deviens insupportable.
Je suis pharmacien et toute la journée les gens appellent pour des masques et maintenant encore mieux pour de la chloroquine ...
Il y a aucune urgence pour le moment, la grippe reste beaucoup plus dangereuse que le coronavirus pour le moment, et est ce que les gens vont se faire vacciner pour autant ?? La réponse est non ...
Donc à voir comment ça évolue, mais franchement il n'y a rien d'alarmant pour le moment
Timpoowned27/02/2020 20:07

pour tous types de maladies qui se transmet par voie respiratoire, jamais …pour tous types de maladies qui se transmet par voie respiratoire, jamais vu de personnes malade en asie qui porte des masque quand ils sont malades ?ps: tes yeux sont des muqueuses comme le rectum ect... les effets placebo ont encore la cote.

C’est vrai ! Que ça fait des années que les chinois portent des masques « pour la pollution » mais apparemment inefficace pour les crobes ! J ai commencé à psychoser quand le gouvernement a dit : qu’il gérait le problème !.
28194507-lhB6L.jpg
Il paraît que finalement c'est des mi-crobes, il faut donc choisir des masques avec des filtres deux fois plus petits...
En espérant avoir aidé !

plus utile pour les personnes malade que pour les personnes saine, à part …plus utile pour les personnes malade que pour les personnes saine, à part si tu souhaites isoler l'ensembles des muqueuseps: stop la psychose

C'est pas plus mal, ca fait marché l'economie du pays
Ok
Taloula27/02/2020 20:18

Il paraît que finalement c'est des mi-crobes, il faut donc choisir des …Il paraît que finalement c'est des mi-crobes, il faut donc choisir des masques avec des filtres deux fois plus petits... En espérant avoir aidé !

En occurrence c'est un virus
Taloula28/02/2020 07:55

[Image]

Ouais même en la comprennant, elle me passe au dessus ^^
Les masques qui TE protègent doivent être étanches et être changés toutes les 3 à 6h.
Une fois posé, il ne faut pas le toucher, ne pas boire ni se moucher, sinon pareil, il faut le changer.

Les masques basiques vendus quelques centimes en pharmacie (celui que porte ton dentiste) ne protège que les autres de tes sécrétions.

Autant dire que ça ne sert à rien d'en acheter à ce stade.
Édité par "spider1163" 28 février
Mieux vaut boire régulièrement du vin. Cela maintient un niveau d'alcoolémie dans le sang qui empêche le coronavirus de se développer.
Je cherche un masque contre la grippe porcine h1n1 svp
28202140-DW84C.jpg
J ai la solution !
cyriloub7728/02/2020 18:08

[Image] J ai la solution !

2003, ton masque est périmé !
Aujourd’hui sur les merdias ! Les médecins demandent aux à toutes les personnes de porter des masques ! C’est une blague 👌😷
cyriloub7729/02/2020 13:08

Aujourd’hui sur les merdias ! Les médecins demandent aux à toutes les per …Aujourd’hui sur les merdias ! Les médecins demandent aux à toutes les personnes de porter des masques ! C’est une blague 👌😷

Toutes les personnes ? C'est à dire ?
Les personnes aux contacts d’autres personnes ! Regarde les infos , bon ça change tout le temps de version il faut être rapide !!
Shinez327/02/2020 20:11

Alors qu'on soit clair les ffp2 c'est efficace pendant 3 4 heures, à …Alors qu'on soit clair les ffp2 c'est efficace pendant 3 4 heures, à partir du moment où ils sont humides, ils sont foutus ...Et comme dit au dessus, le plus facile c'est que les gens malades portes des masques (même des masques chirurgicaux tout simple juste pour éviter la contamination aérienne ...Après faut se détendre, il y a aucun soucis à se faire pour le coronavirus pour le moment, et au moment où ça va sentir mauvais l'état va débloquer les masques.Franchement à cause des médias qui enflamment tout la situation deviens insupportable.Je suis pharmacien et toute la journée les gens appellent pour des masques et maintenant encore mieux pour de la chloroquine ...Il y a aucune urgence pour le moment, la grippe reste beaucoup plus dangereuse que le coronavirus pour le moment, et est ce que les gens vont se faire vacciner pour autant ?? La réponse est non ...Donc à voir comment ça évolue, mais franchement il n'y a rien d'alarmant pour le moment

Apparemment ça commence à sentir mauvais ! J’espère que l’état va débloquer les masques car par chez moi
Introuvable
Idem pour le gel
Heureusement l’état gère
Einstein5927/02/2020 19:57

28219212-kIEK3.jpg

Bien joué l'ami !
J'avais ça a la maison suite à des travaux de peinure. Ils sont bien FFP2
Lilo5101/03/2020 20:31

[Image] Bien joué l'ami !J'avais ça a la maison suite à des travaux de pe …[Image] Bien joué l'ami !J'avais ça a la maison suite à des travaux de peinure. Ils sont bien FFP2

J’ai que deux paquets, je me tâte a faire le stock...
Einstein5901/03/2020 20:34

J’ai que deux paquets, je me tâte a faire le stock...

Si les stock d'Action sont pas déjà dévalisés, ca risque de vite être épuisé !
Je pense pas que les gens aient fait le rapprochement avec les masques de bricolage.
C'est vrai que d'habitude ils sont en forme de bec de canard
Lilo5101/03/2020 20:41

Si les stock d'Action sont pas déjà dévalisés, ca risque de vite être épui …Si les stock d'Action sont pas déjà dévalisés, ca risque de vite être épuisé !Je pense pas que les gens aient fait le rapprochement avec les masques de bricolage. C'est vrai que d'habitude ils sont en forme de bec de canard

Ouaip les gens pensent masque chirurgical, pas de travaux, tant mieux c’est à notre avantage ^^
Einstein5901/03/2020 20:48

Ouaip les gens pensent masque chirurgical, pas de travaux, tant mieux …Ouaip les gens pensent masque chirurgical, pas de travaux, tant mieux c’est à notre avantage ^^

Surtout que le masque chirurgical est à porter par le malade pour eviter l'émission de gouttelettes.
En aucun cas on ne se protège en portant un masque chirurgical...
Shinez327/02/2020 20:11

Alors qu'on soit clair les ffp2 c'est efficace pendant 3 4 heures, à …Alors qu'on soit clair les ffp2 c'est efficace pendant 3 4 heures, à partir du moment où ils sont humides, ils sont foutus ...Et comme dit au dessus, le plus facile c'est que les gens malades portes des masques (même des masques chirurgicaux tout simple juste pour éviter la contamination aérienne ...Après faut se détendre, il y a aucun soucis à se faire pour le coronavirus pour le moment, et au moment où ça va sentir mauvais l'état va débloquer les masques.Franchement à cause des médias qui enflamment tout la situation deviens insupportable.Je suis pharmacien et toute la journée les gens appellent pour des masques et maintenant encore mieux pour de la chloroquine ...Il y a aucune urgence pour le moment, la grippe reste beaucoup plus dangereuse que le coronavirus pour le moment, et est ce que les gens vont se faire vacciner pour autant ?? La réponse est non ...Donc à voir comment ça évolue, mais franchement il n'y a rien d'alarmant pour le moment

Je me permets de vous poser une question puisque vous êtes pharmacien. Ma fille a un rendez vous médical dans un hôpital, je suis perdue et je voudrais avoir votre conseil, d'un côté si on se présente à ce rdv, j'ai peur car elle est trop fragile, elle choppe les virus tout le temps, et surtout qu'on a des malades en île de France dont l'un dans la commune d'à côté, d'un autre côté si je l'annule les rdv sont très loin, qu'en pensez-vous et quel conseil me donneriez vous en tant que pharmacien ? Merci à vous
accro02/03/2020 15:12

Je me permets de vous poser une question puisque vous êtes pharmacien. Ma …Je me permets de vous poser une question puisque vous êtes pharmacien. Ma fille a un rendez vous médical dans un hôpital, je suis perdue et je voudrais avoir votre conseil, d'un côté si on se présente à ce rdv, j'ai peur car elle est trop fragile, elle choppe les virus tout le temps, et surtout qu'on a des malades en île de France dont l'un dans la commune d'à côté, d'un autre côté si je l'annule les rdv sont très loin, qu'en pensez-vous et quel conseil me donneriez vous en tant que pharmacien ? Merci à vous

Le mieux c'est de poser la question à ton médecin
MmePatate02/03/2020 17:57

D'un médecin à un autre les discours sont totalement différents de toute façon, donc autant demander au médecin effectivement, en tout cas pour le moment rien à " craindre " du coronavirus, quand on regarde la grippe à côté qui tue 10 000 à 15 000 de personnes ...Est-ce que les gens se vaccinent ? La plupart non
C'est surtout hyper médiatisé pour le moment et l'effet se fait directement sentir, rupture de stock des masques et je vous avoue que j'ai jamais autant vendu de gel hydro-alcoolique de ma vie ...
Shinez302/03/2020 20:09

D'un médecin à un autre les discours sont totalement différents de toute fa …D'un médecin à un autre les discours sont totalement différents de toute façon, donc autant demander au médecin effectivement, en tout cas pour le moment rien à " craindre " du coronavirus, quand on regarde la grippe à côté qui tue 10 000 à 15 000 de personnes ...Est-ce que les gens se vaccinent ? La plupart nonC'est surtout hyper médiatisé pour le moment et l'effet se fait directement sentir, rupture de stock des masques et je vous avoue que j'ai jamais autant vendu de gel hydro-alcoolique de ma vie ...

Si seulement ça pouvait donner des bonnes habitudes aux gens...
Syu6302/03/2020 20:18

Si seulement ça pouvait donner des bonnes habitudes aux gens...

Ouais mais non, ça ne changera rien, déjà si les gens malades portaient des masques ça et se lavaient correctement les mains, ça pourrait changer la donne ...
Quand on voit en Italie que les gens ont été à l'hôpital contaminer plein de gens, alors que les consignes étaient d'appeler le 15, avec des gens qui font n'importe quoi, il ne faut pas être étonner que le virus se repende à vitesse grand V
28228306-Mxq9K.jpg
28228378-pv7Dg.jpgIl y a des personnes qui sont grave quand même ,voici les rayons de mon magasin Leclerc ! Apparemment beaucoup de personnes ont fait des réserves ! Et moi je ai plus de coquillettes

28228378-sF7wF.jpg
Édité par "cyriloub77" 2 mars
Waw c'est où ?

MmePatate02/03/2020 17:57

Je connais déjà sa réponse, j'ai essayé d'appeler le numéro gratuit, saturé, aucune réponse.
Édité par "accro" 3 mars
Château Thierry ! On touche un peu l’Oise
D’où la panique 😷
ça à l’air de s’arranger non ? lol comment certain on pus croire aux médias Français ! le coup des masques (seulement pour les malades) c’est juste qu’ils n y en a pas assez pour tous le monde ,comme le gel hydro, maintenant les très bon deal vont commencer
hi ,en fait personne ne connait la cause du coronavirus? est-ce que ça veut dire que le virus va continuer de se diffuser depuis son point de départ? exemple si ça vient des animaux en chine.
ça pourra durer longtemps,des années ! A moins qu'ils trouvent rapidement un vaccin bien sur...
et d'ici la il risque d'y avoir enormément de morts? je crains le pire

Lol
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires