Masque réutilisable QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE LES MASQUES ANTI-POUSSIERE P1, P2 ET P3

35
5 marsÉdité par:"Albert7"
Le mode de fonctionnement d’un filtre anti-poussière peut être comparé à celui d’un tamis. Plus il est fin, meilleur sera le filtrage.

Filtres de classe P1 (faible efficacité)Arrêtent au moins 80% de cet aérosol (soit une pénétration inférieure à 20%)Filtres de classe P2 (efficacité moyenne)Arrêtent au moins 94% de cet aérosol (soit une pénétration inférieure à 6%)Filtres de classe P3 (haute efficacité).
Source travail-emploi.gouv.fr/san…res
Informations supplémentaires
Mode & beauté
35 commentaires
En fait, tu as tout simplement recopié un site... vdp.com/FR/…tml

Quel est l’intérêt ?
il veut que ca burnnnnnnnnnn !!!!!
Discussion classée " mode et beauté " ☣☣☣

Fralo05/03/2020 20:21

... Quel est l’intérêt ?

suffit de regarder l'historique de son activité et tu comprendras
Édité par "Hendricksson" 5 mars
Hendricksson05/03/2020 20:25

Discussion classée " mode et beauté " ☣☣☣suffit de regarder l …Discussion classée " mode et beauté " ☣☣☣suffit de regarder l'historique de son activité et tu comprendras

Oui...
Il veut sans doute postuler à BFM TV
Ça peut servir.
La fièvre du jeudi soir sans Travolta

28253931-E8cZA.jpg
Édité par "Hendricksson" 5 mars
Hendricksson05/03/2020 20:42

La fièvre du jeudi soir sans Travolta[Image]

La fin de semaine commence dès le jeudi soir maintenant. Il va falloir doubler les équipes...
Hendricksson05/03/2020 20:42

La fièvre du jeudi soir sans Travolta[Image]

Misère 1 deal

Fralo05/03/2020 20:44

La fin de semaine commence dès le jeudi soir maintenant. Il va falloir …La fin de semaine commence dès le jeudi soir maintenant. Il va falloir doubler les équipes...

Tu es marrant .

Cartouche 3m6038 efficace.
Édité par "Albert7" 5 mars

La fin de semaine commence dès le jeudi soir maintenant. Il va falloir …La fin de semaine commence dès le jeudi soir maintenant. Il va falloir doubler les équipes...

À mon avis il est même bon pour un repas du mercredi soir...
Taloula05/03/2020 21:31

À mon avis il est même bon pour un repas du mercredi soir...

Misère 1 deal
Dans la pénurie des masques jetables , il y a les masques réutilisables.
Le masque n'est utile que quand tu es déjà malade pour ne pas contaminer les autres
Tarzec05/03/2020 23:15

Le masque n'est utile que quand tu es déjà malade pour ne pas contaminer l …Le masque n'est utile que quand tu es déjà malade pour ne pas contaminer les autres

Oui si tu es dans un endroit contrôlé.

Contrôle = aucun risque .
Édité par "Albert7" 5 mars
Parlons du nettoyage , être équipé gants masque lunette ,combinaison dans le meilleur des cas en espérant rien oublié .Le virus peut être efficacement inactivé en nettoyant pendant une minute les surfaces contaminées avec une solution d'éthanol (alcool à 62-71 %), de peroxyde d'hydrogène (« eau oxygénée » à 0,5 %) ou d'hypochlorite de sodium (eau de javel à 0,1 %). Le lavage fréquent des mains avec du savon et de l'eau est le moyen le plus efficace pour éviter les transmissions.
Faites gaffe , le virus peut aussi s'installer sur les touches de votre clavier !!!! Pensez aussi à acheter des dés de couturière avant de pianoter vos messages virusés . Ok, je sors !

L'équipe d'astreinte va bientôt prendre son service
-Deal-4-Life-06/03/2020 13:46

L'équipe d'astreinte va bientôt prendre son service

On est sur le pont depuis hier soir, mais toi tu dormais comme un bébé...
Fralo06/03/2020 13:49

On est sur le pont depuis hier soir, mais toi tu dormais comme un bébé... …On est sur le pont depuis hier soir, mais toi tu dormais comme un bébé...

Désolé
Mais à la maison entre tonton & papi qui se chamaillent comme chien et chat, la situation est telle que je n'arrive plus à accorder du temps au forum
-Deal-4-Life-06/03/2020 13:56

Désolé Mais à la maison entre tonton & papi qui se chamaillent comme ch …Désolé Mais à la maison entre tonton & papi qui se chamaillent comme chien et chat, la situation est telle que je n'arrive plus à accorder du temps au forum

Je men doute car ils sont en grande forme en ce moment. Chacun dans un registre très différent.
Fralo06/03/2020 14:24

Je men doute car ils sont en grande forme en ce moment. Chacun dans un …Je men doute car ils sont en grande forme en ce moment. Chacun dans un registre très différent.

Tonton est particulièrement en forme. Si tu veux je t'envoie papi par la Poste
Albert705/03/2020 22:01

Dans la pénurie des masques jetables , il y a les masques …Dans la pénurie des masques jetables , il y a les masques réutilisables.

Affirmatif tonton Albert.
-Deal-4-Life-06/03/2020 14:32

Tonton est particulièrement en forme. Si tu veux je t'envoie papi par la …Tonton est particulièrement en forme. Si tu veux je t'envoie papi par la Poste

Merci, mais je ne peux pas, j'ai piscine...
Fralo06/03/2020 15:21

Merci, mais je ne peux pas, j'ai piscine...

Bah c'est super, papi voulait justement aller à la piscine
Fralo06/03/2020 15:25

Oui, mais non

C'est pas très gentil pour papi
-Deal-4-Life-06/03/2020 15:25

C'est pas très gentil pour papi

C'est pas possible, la dernière fois il a joué avec ses cartes graphiques dans l'eau
Fralo06/03/2020 15:30

C'est pas possible, la dernière fois il a joué avec ses cartes graphiques d …C'est pas possible, la dernière fois il a joué avec ses cartes graphiques dans l'eau

C'est tant mieux, ça l'occupe un peu.
-Deal-4-Life-06/03/2020 15:32

C'est tant mieux, ça l'occupe un peu.

Il n'a pas trop apprécié l'électricité et l'eau. Les cartes non plus...
Fralo06/03/2020 15:35

Il n'a pas trop apprécié l'électricité et l'eau. Les cartes non plus... (f …Il n'a pas trop apprécié l'électricité et l'eau. Les cartes non plus...

La dernière fois il s'est permis de mettre de la mousse au chocolat sur le clavier de mon ordinateur
-Deal-4-Life-06/03/2020 16:34

La dernière fois il s'est permis de mettre de la mousse au chocolat sur le …La dernière fois il s'est permis de mettre de la mousse au chocolat sur le clavier de mon ordinateur

J'imagine le merdier...
Fralo06/03/2020 17:20

J'imagine le merdier...

Sans mauvais jeu de mot
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions