Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Match finale de Champions League PSG VS Bayern Munich visionnable gratuitement sur TF1 le 23/08 à 21h

Support39
17 août 2020
Edit: Le match PSG VS Bayern Munich sera lui aussi en clair sur TF1 le 23/08 à 21h

1950072-6PCug.jpg
Hello

Info intéressante à partager :

Bonne nouvelle pour les amateurs de foot puisque le match entre l'Olympique Lyonnais et le Bayern Munich sera visionnable gratuitement sur TF1 le 19/08/2020 dès 21h.

Un accord ayant été trouvé entre TF1 et RMC Sport (titulaire des droits et proposant normalement un abonnement coûtant 20€/mois)

Source: L'équipe & TF1
Informations supplémentaires
Blabla
39 commentaires
Allez l'OL
L’OL c’est bien, le PSG c’est mieux, Need Leipzig-Psg gratos aussi
Trop cool !
Allez l’OL !
julius5117/08/2020 20:46

L’OL c’est bien, le PSG c’est mieux, Need Leipzig-Psg gratos aussi

RMC veut garder son audience record pour la postérité je pense. Lyon Bayern allait faire moins d'audience sur RMC
Perso ce match m'intéresse plus que le psg, donc super top !
Poulpiquet17/08/2020 20:54

Perso ce match m'intéresse plus que le psg, donc super top !

Les gens à TF1 doivent être super contents d'avoir pu contenter une partie des supporters (à défaut de la majorité)
C'est sympa d'avoir une diffusion en clair pour ce match très attendu.

Et bien évidemment, allez les Lyonnais !
Devinez qui s'est abonné a RMC cet après-midi... J'ai tellement les boules
3-0 Bayern
Merci pour l'info ! En esperant ne pas voir une attaque/ defence.
c'est une très bonne idée pour tous les gens qui aiment le foot.dommage pour le match du psg
allez L'OL
mais surtout ALLEZ PSG
N'importe quel VPN, sélectionner la suisse puis :

rts.ch/pla…ect

(chaîne publique gratuite accessible uniquement avec ip suisse)
Quelqu’un sait à quand remonte le dernier match de LDC (Hors Finale) diffusé sur TF1 ? 2011 ?
quentin.beaucha17/08/2020 22:31

Quelqu’un sait à quand remonte le dernier match de LDC (Hors Finale) di …Quelqu’un sait à quand remonte le dernier match de LDC (Hors Finale) diffusé sur TF1 ? 2011 ?

Je crois 2013 le passage sur Canal+/Bein
bobbob17/08/2020 22:22

N'importe quel VPN, sélectionner la suisse puis …N'importe quel VPN, sélectionner la suisse puis :https://www.rts.ch/play/tv/direct(chaîne publique gratuite accessible uniquement avec ip suisse)

Et svp pour le match de Paris demain, une astuce?
Rcptr18/08/2020 00:04

Et svp pour le match de Paris demain, une astuce?

La même
Yesss, merci TF1 ! Ça va être mon premier match depuis le confinement, ça m'avait manqué une bonne soirée de foot.
x0918/08/2020 11:53

Ils n'ont pas l'air de diffuser le PSG ce …Ils n'ont pas l'air de diffuser le PSG ce soirhttps://www.rts.ch/programme-tv/#/schedules/2020-08-18

il est diffusé ici :
matchtv.ru/foo…ala
Tantt qu'il y aura des gens pour payer des chaines payantes......
KeepOn9117/08/2020 20:49

RMC veut garder son audience record pour la postérité je pense. Lyon B …RMC veut garder son audience record pour la postérité je pense. Lyon Bayern allait faire moins d'audience sur RMC

La finale aussi sera sur tf1 !
6 9 la trik
Aller l'OL
Flo9019/08/2020 20:53

La finale aussi sera sur tf1 !

C'est officiel ?
Allez L’OL
Aller l om
Merci
Rcptr17/08/2020 21:16

3-0 Bayern

J'espère t'avais parier hein mdr
Rcptr17/08/2020 21:16

3-0 Bayern

Rcptr bien vu mon grand ! Petit côté score tu aurait ramasser foort
Dommage pour Lyon, s'ils avaient concrétiser les 3 grosses occasions de la première mi-temps ça aurait pu changer le cours du match.
Portorik119/08/2020 23:02

Dommage pour Lyon, s'ils avaient concrétiser les 3 grosses occasions de la …Dommage pour Lyon, s'ils avaient concrétiser les 3 grosses occasions de la première mi-temps ça aurait pu changer le cours du match.

Oui ils ont eu des espaces. Après je comprend pas pk avoir remit depay. Il doit être à 50% de ça blessure et encore.
C'est ce qui fait la différence entre une grande équipe et les autres. Le Bayern n'a pas craqué et ils ont gagné.
Si j’avais su. J’ai dû écouter jerome rothen hier soir
HAL903120/08/2020 09:18

Si j’avais su. J’ai dû écouter jerome rothen hier soir

Moi je l'ai su en écoutant Fun Radio par hasard, y avait un auditeur qui disait qu'il allait voir le match le soir.
vous savez si la finale europa league est en clair ce soir ?
damrod21/08/2020 16:53

vous savez si la finale europa league est en clair ce soir ?

30160309-fzjcn.jpgrmc sport et rmc story... a nous les coms de la tomate pourrie
Laisser un commentaire
@
    Texte