matelas bébé bio

2
2 décembre
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de conseille et un amie m'a parler de ce site.
Je suis à la recherche d'un matelas bébé bio. J'ai un budget entre 100€ et 200€ mais j'ai peur de ne pas faire le bon choix car il y a beaucoup d'offres mais pas assez clairs à mon avis.
J'ai dèja le lit et j'ai besoin de la taille 60x120.
Mon futur bambin arrive dans deux mois. Donc je ne suis pas forcement pressée mais je veux faire le bon choix pour lui.
Merci pour votre aide et vos réponses.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

2 commentaires
P'tit Lit - Matelas Bébé Coton Bio - 60x120 cm - 100% Coton : matière Naturelle d'origine Végétale - Sans traitement chimique - Déhoussable - Oeko Tex® - Fabrication Française amazon.fr/dp/…59J

Celui ci correspond à tes besoin?

Coton bio, oeko Tex et fabrication française. C'est déjà pas mal, j'en ai un du même genre et je n'ai pas a m'en plaindre, il faut juste bien le protéger car je ne sais pas si ça se lave bien après. J'ai remis une alèse et un drap par dessus. (Bio aussi du coup)
Bonjour j’ai acheté chez couffin matelas bébé , matelas bio crin de cheval et coco pour 107€ (attendre un code promo) et j’en suis très satisfaite.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions