27 novembre 2021
Je dois changer de matelas.

Je vois les promo Emma et les 10 ans de garantie.

Je cherche des avis d'acheteurs avertis possédant un Emma autres que ceux de Trustpilot.

Si sur le forum vous avez un avis, je suis preneur.

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire
16 commentaires
  1. Avatar
    Nous avons un matelas Emma depuis Avril 2021, 180x200cm, et on en ravis ! Je dors super bien, très confortable. Je le trouve moelleux au niveau de la sensation quand on se couche, et ferme pour un bon maintien pendant le sommeil. Vraiment top!
  2. Avatar
    J’ai le 160x200 depuis 3,5ans. RAS très satisfait
  3. Avatar
    Pareil, j'ai un Emma depuis 3 ans, il a pas bougé. Confort, de qualité, tu peux t'en prendre un les yeux fermés
  4. Avatar
    J'ai un Emma hybride depuis un peu plus d'un mois maintenant. J'en suis satisfait pour l'instant. Je dirais qu'il est plus souple que ferme (mais possibilité de rajouter une couche pour le rendre plus ferme gratuitement).
    Je recommanderais, seulement si tu arrives à obtenir un prix décent (voir l'historique des deals), car leurs prix de base sont tellement gonflés
  5. Avatar
    Nous avons un Emma matelas depuis plus d'1 an et nous en sommes super content, madame préférait les matelas plutôt ferme et moi ceux plutôt moelleux, au final nous en sommes tous les deux contents !
  6. Avatar
    Ma vraie question, c'est par rapport à des matelas de gamme supérieure, qu'est ce que ça vaut ?
    J'avoue avoir du mal à acheter sans l'essayer !
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Merci à tous pour vos réponses. Ça confirme mon avis initial.
    J'ai pris un hybride 160x200 à -39% et -10% grâce au code presscitron10.
    Avec le règlement en 10 fois sans frais, ça passe crème

En magasin n'importe quel matelas t'en as mini pour 500€. J'ai privilégié les 10 ans de garantie car actuellement on dort sur un matelas à ressorts ensachés acheté +500€ chez Confo et au bout de 3 ans à peine il a un trou sur le côté 😡
    Perso, je dors bien partout et si on a un matelas ferme en ce moment, j'ai lu qu'avec un simple appel au support Emma pendant les 100 premiers jours d'essai et ils t'envoient la surcouche pertinente (ferme ou moelleux) donc ça ne m'inquiète pas trop.

Encore merci

Siouxsoon27/11/2021 21:19

Ma vraie question, c'est par rapport à des matelas de gamme supérieure, q …Ma vraie question, c'est par rapport à des matelas de gamme supérieure, qu'est ce que ça vaut ?J'avoue avoir du mal à acheter sans l'essayer !

Euh, je n'ai pas plus de 500-600€ à mettre dans un matelas. 😁😁😁

Je pense que pour ce prix on doit déjà avoir de la bonne qualité sans entrer dans les arnaques de matelas à 2000 €.
    L' hybride à reçu le prix pour le meilleur matelas 2021 de UFC Que choisir, ça m'a fait pencher la balance. En 2020 l'original était genre 6e de la liste je crois avoir lu.
    Édité par "Papa_Gnafron" 28 novembre 2021
  8. Avatar
    Equinoxe27/11/2021 19:10

Nous avons un Emma matelas depuis plus d'1 an et nous en sommes super …Nous avons un Emma matelas depuis plus d'1 an et nous en sommes super content, madame préférait les matelas plutôt ferme et moi ceux plutôt moelleux, au final nous en sommes tous les deux contents !

Salut, c'est quel matelas emma que vous avez pris ?
    On est dans la même situation avec madame
  9. Avatar
    Rb_new27/12/2021 14:50

Salut, c'est quel matelas emma que vous avez pris ?On est dans la même …Salut, c'est quel matelas emma que vous avez pris ?On est dans la même situation avec madame

Bonjour,

Je viens de regarder mes mails, nous avions pris le matelas Emma Original, Dimensions: 160 X 200 cm, au prix de 485,40 €, fin juin 2020, si ça peut aider
  10. Avatar
    soanx27/11/2021 16:43

J'ai un Emma hybride depuis un peu plus d'un mois maintenant. J'en suis …J'ai un Emma hybride depuis un peu plus d'un mois maintenant. J'en suis satisfait pour l'instant. Je dirais qu'il est plus souple que ferme (mais possibilité de rajouter une couche pour le rendre plus ferme gratuitement). Je recommanderais, seulement si tu arrives à obtenir un prix décent (voir l'historique des deals), car leurs prix de base sont tellement gonflés

Bonjour, tu peux en dire plus sur la surcouche ferme ?
  11. Avatar
    Nathanael_Ker27/12/2021 23:24

Bonjour, tu peux en dire plus sur la surcouche ferme ?

Finalement, je l'ai retirée après avoir testé, car un peu trop ferme pour moi.
    Il suffit de demander au service client de t'envoyer une surcouche plus souple ou plus ferme selon ton ressenti. Ils t'envoient ça enroulé comme le matelas, sans surcoût, et tu l'installes toi-même à l'intérieur de la housse. Si je dis pas de bêtise, c'est simplement une couche du même matériau que celui qui compose déjà leurs matelas.
  12. Avatar
    soanx27/12/2021 23:36

Finalement, je l'ai retirée après avoir testé, car un peu trop ferme pour m …Finalement, je l'ai retirée après avoir testé, car un peu trop ferme pour moi.Il suffit de demander au service client de t'envoyer une surcouche plus souple ou plus ferme selon ton ressenti. Ils t'envoient ça enroulé comme le matelas, sans surcoût, et tu l'installes toi-même à l'intérieur de la housse. Si je dis pas de bêtise, c'est simplement une couche du même matériau que celui qui compose déjà leurs matelas.

Merci beaucoup !!
  13. Avatar
    Papa_Gnafron28/11/2021 07:57

Merci à tous pour vos réponses. Ça confirme mon avis initial. J'ai pris un …Merci à tous pour vos réponses. Ça confirme mon avis initial. J'ai pris un hybride 160x200 à -39% et -10% grâce au code presscitron10. Avec le règlement en 10 fois sans frais, ça passe crème En magasin n'importe quel matelas t'en as mini pour 500€. J'ai privilégié les 10 ans de garantie car actuellement on dort sur un matelas à ressorts ensachés acheté +500€ chez Confo et au bout de 3 ans à peine il a un trou sur le côté ?Perso, je dors bien partout et si on a un matelas ferme en ce moment, j'ai lu qu'avec un simple appel au support Emma pendant les 100 premiers jours d'essai et ils t'envoient la surcouche pertinente (ferme ou moelleux) donc ça ne m'inquiète pas trop. Encore merci ;)Euh, je n'ai pas plus de 500-600€ à mettre dans un matelas. ??? Je pense que pour ce prix on doit déjà avoir de la bonne qualité sans entrer dans les arnaques de matelas à 2000 €.L' hybride à reçu le prix pour le meilleur matelas 2021 de UFC Que choisir, ça m'a fait pencher la balance. En 2020 l'original était genre 6e de la liste je crois avoir lu.

Bonjour, peux tu me dire comment t'as fais pour obtenir les 39%. Merci
  14. Avatar
    Bonjour, quelqu'un a déjà acheté un de leur matelas reconditionné ? On peut avoir confiance?
    Merci
  15. Avatar
    Papa_Gnafron28/11/2021 07:57

Merci à tous pour vos réponses. Ça confirme mon avis initial. J'ai pris un …Merci à tous pour vos réponses. Ça confirme mon avis initial. J'ai pris un hybride 160x200 à -39% et -10% grâce au code presscitron10. Avec le règlement en 10 fois sans frais, ça passe crème En magasin n'importe quel matelas t'en as mini pour 500€. J'ai privilégié les 10 ans de garantie car actuellement on dort sur un matelas à ressorts ensachés acheté +500€ chez Confo et au bout de 3 ans à peine il a un trou sur le côté ?Perso, je dors bien partout et si on a un matelas ferme en ce moment, j'ai lu qu'avec un simple appel au support Emma pendant les 100 premiers jours d'essai et ils t'envoient la surcouche pertinente (ferme ou moelleux) donc ça ne m'inquiète pas trop. Encore merci ;)Euh, je n'ai pas plus de 500-600€ à mettre dans un matelas. ??? Je pense que pour ce prix on doit déjà avoir de la bonne qualité sans entrer dans les arnaques de matelas à 2000 €.L' hybride à reçu le prix pour le meilleur matelas 2021 de UFC Que choisir, ça m'a fait pencher la balance. En 2020 l'original était genre 6e de la liste je crois avoir lu.

Pour la garantie de 10 ans, bon courage. Le mien a deux ans et n'est plus aussi ferme. Je me bats pour qu'il me l'échange. PAr mail aucune réponse et par téléphone ; "on vous recontacte".
Laisser un commentaire