Bonsoir à tous,
Je compte mettre le budget pour notre nouveau matelas (160x200). J'ai du mal à trouver des sites qui me paraissent vraiment indépendant donc j'essaye ici : avez-vous une opinion sur les matelas Emma ?
Je compte mettre le budget pour notre nouveau matelas (160x200). J'ai du mal à trouver des sites qui me paraissent vraiment indépendant donc j'essaye ici : avez-vous une opinion sur les matelas Emma ?
9 commentaires
triés parPour moi un des meilleurs au niveau qualité/prix
J'ai le hybrid qui pour le moment nous convient avec ma compagne. On avait eu la premiere version qui clairment nous a plu, sauf qu'en été je transpirais pas mal dessus (je suis de ceux qui dorment sans radiateur la nuit par -10 dehors).
En revanche on a cette fois pris le sommier à Latte de chez eux Lit Emma Select et clairement c'est de la daube, dès qu'elle bouge ou que je bouge c'est tout le lit qui bouge...
Y'a forcément une literie indépendante pas loin de chez toi, tu as déjà regardé ?
Sinon pour avoir testé un Emma classique et bien j'ai pas aimé et je suis satisfait avec mon Bultex.
Sincèrement il est top, après c'est aussi une question de goût.
Perso j'aime bien les matelas entre deux (ni trop ferme, ni trop moelleux).
Quand je me pose sur le rebord, il paraît très (trop mou) mais une fois allongé, c'est le top. Je me sens légèrement enveloppé et je n ai plus du tout mal au dos au réveil.
Avec la promo de l'époque, plus un code promo, un code parrain et un cashback il m'avait coûté 370€. (modifié)