Matériel électricité - plomberie

14
15 octobre
Bonjour à tous.
Je rénove complétement une vieille maison en pierre et tout est à reprendre... electricité, plomberie (cuivre, multicouche enviseagle), etc...

J'ai parfois vu passer dans des deals des adresses données par les membres de sites internet en France ou à l'étranger qui vendent des produits de qualité à des prix intéressants. Mais bêtement je n'ai jamais noté les adresses des sites...

Si vous avez quelques adresses à me donner en plomberie et électricité (tuyaux, raccord, câble, disjoncteur, etc... bref tout ce qu'il faut).

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

14 commentaires
pour l'éléctricité j'ai tout pris chez 123elec (sauf les cable), serviable, SAV au top.
Je recommande 123elec et elec44 pour ma part, pour l'électricité
Je suis passé par matérielelectrique pour la rénovation de l'électricité, surtout pour les interrupteurs et plinthes électriques.
Super, merci à vous! Effectivement en les lisant ça me parle Voilà la partie électricité bien documentée.
Reste plus que les sites pour la plomberie
123 elec j'y travaille 😁
lol ok c'est bon à savoir
plomberie - pro .com pour la plomberie, 1-2-3 elec pour l'électricité.
Multicouche Top à faire. Par contre louer une pince électrique pour les raccords car la pince manuel à 120 balles c'est archi galère.
Sinon tableau en schneider XE il se monte comme un légo.
Merci à toi pour ces infos, c'est top
Cedeo.fr pour toute la plomberie . C'est de la qualité et c'est (presque) partout en France
Merci Bobbbby. En effet cedeo on trouve pas mal de magasin. Les prix semblent plus élevés mais peut-être qu'on peut négocier ? A tester
Fab8416/10/2019 18:11

Merci Bobbbby. En effet cedeo on trouve pas mal de magasin. Les prix …Merci Bobbbby. En effet cedeo on trouve pas mal de magasin. Les prix semblent plus élevés mais peut-être qu'on peut négocier ? A tester

Pour la négociation, j'en doute un peu, mais pour la qualité, je n'ai aucun doute.
rano6915/10/2019 16:17

123 elec j'y travaille 😁

On peut renvoyer le matos si il nous en reste en fin de chantier ?
Je suis pas trop motivé pour calculer les besoins pour mon autoconstruction...
rano6915/10/2019 16:17

123 elec j'y travaille 😁

C’est encore un peu trop cher, par rapport au vrai tarif et non au tarif gsb
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions