Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Materiel.net, machine à sous ?

28
14 novembreÉdité par:"Ryxounet"
Je vous poste un email que j'ai envoyé à Matériel.net il y a quelques minutes.

Pour vous mettre dans le contexte, j'ai voulu prendre un écran chez eux, et ils ont refusé ma commande.

Pour info j'ai toujours payé par Paypal chez eux, vous comprendrez pourquoi je dis ça si vous lisez mon mon mail

Oui je suis frustré, d'où ce post, mais je pense sincèrement que c'est honteux de leur part ce qu'ils me font là, après nos échanges, ils s'en foutent de mon cas, très clairement

Edit/NB : pour info, ils ne passent pas par un organisme utilisant un algorithme de validation automatique pour l'acceptation des paiement, ils m'ont confirmé noir sur blanc que c'est leur service interne qui gère ça, ce que je trouve pas normal. Si c'est un humain qui refuse ma demande, pourquoi pas me donner la raison...?

"Rebonjour,

Pour donner suite à votre réponse et au refus de la commande n°9111320319235V.

Je suis encore très étonné de la réponse que vos services m'ont accordé. Je vous ai passé 1500€ de commandes en l'espace de 2 mois, et vous avez refusé ma demande de paiement en 3 fois, que j'effectue pour la première fois chez vous. Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec vos services, tout s'est toujours bien déroulé.

Etant moi même commercial dans le secteur de la cigarette électronique, je travail en France et principalement à l'étranger, je trouve ça très étonnant de voir que votre entreprise ne prend pas en considération la fidélité de sa clientèle, et cause une telle frustration chez ses clients. C'est honteux.

La seule raison possible et imaginable pour laquelle le refus a eu lieu, est que ma nationalité n'est pas française. Je n'ai pas l'habitude de rentrer dans ce genre de considérations malsaines, mais je ne vois pas pour quelle raison vous n'accepteriez pas ma demande, mes documents sont à jour ( sauf mon passeport Russe, que vous pourriez parfaitement ne pas prendre en compte, vous avez mon passeport Israélien et ma carte de séjour qui sont eux valides), la carte bancaire est celle que j'ai utilisé pour le paiement, avec une validité jusqu'en 2022, et mon justificatif de domicile date d'hier, je répond à tous les critères, de A à Z.

Je vais me permettre de vous conseiller de contacter un service de paiement en 3 ou 4 fois, comme Confidis par exemple, parce que votre service interne ne fait pas correctement son travail, ils ne sont pas censé vous faire perdre des clients, ce n'est qu'un service de sécurité ou de prévention. Quand vous avez un client qui vous passe un tel flux de commandes, en sachant que je commande chez vous en tant que particulier, vous êtes censé faire de votre mieux pour le garder, plutôt que de l'embêter pour une raison que vous n'êtes même pas en mesure de communiquer.

C'est très drôle, car vous avez une politique similaire à celle de l'entreprise que je représente, vous savez que vous n'êtes pas très compétitifs sur les tarifs, mais vous avez un large choix de produits, ainsi que du stock, cependant je pense que vous devriez aussi avoir un bon service client, et lorsque je vous ai appelé plus tôt dans la journée, vous n'étiez pas en mesure de m'aider.

Je pense que je recommanderai forcément chez vous, au vu des raisons cités ci-dessus, mais je ferai un maximum pour réduire considérablement mes commandes et passer plus chez vos concurrents. Je partagerai cette expérience dans mon entourage, et sur des forums.

Je vous invite enfin à annuler ma commande, je ne souhaite plus la maintenir.

Bien cordialement, "
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
28 commentaires
Okay!
Wow, cette victime...

T'es conscient que c'est un robot qui prend la décision ? Et que du coup tes pleurs "ouin ouin z'êtes racistes" ils sont pathétiques, en plus d'être non fondés ?
Et surtout, les paiement en X fois sont souvent gérés par un organisme autre que le vendeur ... qui lui n'est même pas dans la boucle
Syu6314/11/2019 13:04

Wow, cette victime...T'es conscient que c'est un robot qui prend la …Wow, cette victime...T'es conscient que c'est un robot qui prend la décision ? Et que du coup tes pleurs "ouin ouin z'êtes racistes" ils sont pathétiques, en plus d'être non fondés ?

C'est pas du tout un robot mdr, c'est une personne que j'ai eu en ligne aussi donc renseigne toi avant de commenter stp parce qu'en parlant de non fondés, c'est typiquement ton commentaire débile, hautain et arrogant qui ne veut rien dire.

J'ai aussi eu une expérience similaire à un Boulanger, j'ai tendu ma carte de séjour, et la meuf me regarde de haut en bas et me dis " ca va pas être possible monsieur" alors que ça fait parti des documents cités valides. tkt pas que j'ai pété un cable. Ma femme vient derrière avec ses documents et ca passe avec un collègue à elle, tu crois que le racisme ça existe pas ? tu habite dans un monde de bisounours ? T'imagines pas combien de personne ont connu ce genre de situations, et toi, rigolo du 77, tu viens apporter ton commentaire débile et ignorant ?

Aeons14/11/2019 13:13

Et surtout, les paiement en X fois sont souvent gérés par un organisme a …Et surtout, les paiement en X fois sont souvent gérés par un organisme autre que le vendeur ... qui lui n'est même pas dans la boucle

C'est justement le problème chez eux, c'est géré en interne et pas par un organisme externe, c'est pour ça que dans mon message je leur balance Confidis, eux c'est leur travail et ils savent faire, mais quand ce genre de trucs se font en interne, c'est jamais bien fait. T'es pas censé avoir ce genre de situation anti commercial dans une entreprise.
Édité par "Ryxounet" 14 novembre
Ryxounet14/11/2019 13:14

C'est pas du tout un robot mdr, c'est une personne que j'ai eu en ligne …C'est pas du tout un robot mdr, c'est une personne que j'ai eu en ligne aussi donc renseigne toi avant de commenter stp parce qu'en parlant de non fondés, c'est typiquement ton commentaire débile, hautain et arrogant qui ne veut rien dire. J'ai aussi eu une expérience similaire à un Boulanger, j'ai tendu ma carte de séjour, et la meuf me regarde de haut en bas et me dis " ca va pas être possible monsieur" alors que ça fait parti des documents cités valides. tkt pas que j'ai pété un cable. Ma femme vient derrière avec ses documents et ca passe avec un collègue à elle, tu crois que le racisme ça existe pas ? tu habite dans un monde de bisounours ? T'imagines pas combien de personne ont connu ce genre de situations, et toi, rigolo du 77, tu viens apporter ton commentaire débile et ignorant ?

Je crois que tu confonds tout :
- c'est pas parce que t'as un type au téléphone que c'est lui qui prend la décision (cf. le comm' au dessus)
- tu fais le parallèle avec une histoire qui n'a rien à voir avec mat.net
- tu peux pêter un câble à loisir, ça donne juste une mauvaise image de toi (qui va dans le sens de ta démarche en général j'ai l'impression)
- je ne suis pas du 77
Syu6314/11/2019 13:18

Je crois que tu confonds tout :- c'est pas parce que t'as un type au …Je crois que tu confonds tout :- c'est pas parce que t'as un type au téléphone que c'est lui qui prend la décision (cf. le comm' au dessus)- tu fais le parallèle avec une histoire qui n'a rien à voir avec mat.net- tu peux pêter un câble à loisir, ça donne juste une mauvaise image de toi (qui va dans le sens de ta démarche en général j'ai l'impression)- je ne suis pas du 77

1 - j'ai eu la dame qui m'a répondu à mon mail, en l’occurrence Evelyne.
2- je t'ai parlé d'une autre expérience que j'ai eu pour te faire comprendre que ce que je mets en avant existe déjà, et que ton commentaire qui insinue que ce genre de choses n'arrive pas est ignorant.
3- j'ai pas pété un cable sur matériel.net, je suis resté poli, je ne les ai pas insulté ou autres, j'ai utilisé un français simple et propre pour m'exprimer.
4- t grave drôle comme mec. Tu viens commenter un post qui visiblement ne te concerne pas, car visiblement tu n'as jamais connu ce genre de situations, et tu peux donc pas compatir, soit t un fanboy de matériel.net, soit t'aime juste essayer de rabaisser des personne que tu connais pas sur internet, plein de confiance derrière ton écran ( que t'as pu acheter toi mdr ).

Dans tous les cas, arrêtes de sauter dans des conclusions tel que " c'est un robot, tu fais la victime pour rien, machin machin ", la différence avec moi, c'est que j'ai pas été irrespectueux avec eux, comme tu es avec moi dans ton premier message, et que j'ai choisi les bons mots pour leur transmettre la conclusion à laquelle je suis arrivé. J'espère pour toi que dans la vie de tous les jours, t pas là entrain de manquer de respects à des personnes de cette manière, parce que derrière ton écran encore une fois, il y a un vrai réalité qui te passe sous le nez. J'ai pas dis qu'ils sont racistes, mais jleur ai dis que ce serait "la seule raison possible et imaginable" etc. parce que c'est tout à fait possible que je sois tombé sur un connard, comme ça m'est arrivé à Boulanger.
Salut

Désolé de ne pas abonder dans ton sens mais l'algorithme qui gere les paiements en plusieurs fois a jugé ta situation risquée.

A tort ou a raison je n'en sais rien mais il.n est ni question de racisme i question d'un éventuel operateur ne t'appréciant pas

Pour clore il y a d autres magasins et puisque tu n es pas satisfait de celui la a juste titre si je suis ton raisonnement ben change et va ailleurs.

Amities
Ryxounet14/11/2019 13:40

1 - j'ai eu la dame qui m'a répondu à mon mail, en l’occurrence Evelyne.2- …1 - j'ai eu la dame qui m'a répondu à mon mail, en l’occurrence Evelyne.2- je t'ai parlé d'une autre expérience que j'ai eu pour te faire comprendre que ce que je mets en avant existe déjà, et que ton commentaire qui insinue que ce genre de choses n'arrive pas est ignorant.3- j'ai pas pété un cable sur matériel.net, je suis resté poli, je ne les ai pas insulté ou autres, j'ai utilisé un français simple et propre pour m'exprimer.4- t grave drôle comme mec. Tu viens commenter un post qui visiblement ne te concerne pas, car visiblement tu n'as jamais connu ce genre de situations, et tu peux donc pas compatir, soit t un fanboy de matériel.net, soit t'aime juste essayer de rabaisser des personne que tu connais pas sur internet, plein de confiance derrière ton écran ( que t'as pu acheter toi mdr ).Dans tous les cas, arrêtes de sauter dans des conclusions tel que " c'est un robot, tu fais la victime pour rien, machin machin ", la différence avec moi, c'est que j'ai pas été irrespectueux avec eux, comme tu es avec moi dans ton premier message, et que j'ai choisi les bons mots pour leur transmettre la conclusion à laquelle je suis arrivé. J'espère pour toi que dans la vie de tous les jours, t pas là entrain de manquer de respects à des personnes de cette manière, parce que derrière ton écran encore une fois, il y a un vrai réalité qui te passe sous le nez. J'ai pas dis qu'ils sont racistes, mais jleur ai dis que ce serait "la seule raison possible et imaginable" etc. parce que c'est tout à fait possible que je sois tombé sur un connard, comme ça m'est arrivé à Boulanger.

Tu n es pas irrespectueux c est vrai juste que ouin ouin ça n a jamais aidé un dossier.
Perso j aurais plus cherché a comprendre et essayer de trouver une solution au souci au lieu de jouer la carte racisme blablabla.
cedxxxiv14/11/2019 14:58

SalutDésolé de ne pas abonder dans ton sens mais l'algorithme qui gere les …SalutDésolé de ne pas abonder dans ton sens mais l'algorithme qui gere les paiements en plusieurs fois a jugé ta situation risquée. A tort ou a raison je n'en sais rien mais il.n est ni question de racisme i question d'un éventuel operateur ne t'appréciant pasPour clore il y a d autres magasins et puisque tu n es pas satisfait de celui la a juste titre si je suis ton raisonnement ben change et va ailleurs. Amities

Je te rejoins entièrement, je vais passer ailleurs, par contre je me répète mais ils m'ont dis que c'est pas un algorithme ni un robot, c'est leur service interne m'enfin fuck tfacon, je vais aller ailleurs
cedxxxiv14/11/2019 15:00

Tu n es pas irrespectueux c est vrai juste que ouin ouin ça n a jamais …Tu n es pas irrespectueux c est vrai juste que ouin ouin ça n a jamais aidé un dossier.Perso j aurais plus cherché a comprendre et essayer de trouver une solution au souci au lieu de jouer la carte racisme blablabla.

Ho mais c'est pas une carte, après j'ai beau demandé ce qui allait pas, la meuf au téléphone était pas en mesure de me dire pourquoi, juste qu'ils se resservent le droit de refuser tout dossier, ce qui est justifié effectivement dans leur conditions général de vente... quand même pute quoi, jleur ai mis un paquet d'oseille dans la poche, mais 0 moyen de trouver un accord. le commerce c'est pas ça... jpourrais leur fournir 36 documents prouvant que jsuis pas un escroc, mais pas du tout envie dme bagarrer pour ça mdr, à partir du moment où jleur présente mes arguments pour reconsidérer leur demande, et ils me répondent non, bah j'ai écris à leur service client ( autre service que leur service de validation ), pour leur faire part du problème, mais pas pour le résoudre, pour qu'ils sachent qu'ils perdent de l'oseille sans raison.
Moi aussi ça m'est déjà arrivé et je suis Français.
Alors c'est quoi ? De l'ethnomasochisme peut être ?
Voyons...

Ce n'est pas parce que tu es frustré qu'il faut balancer des accusations grossières et non fondées (la preuve tu dis toi-même avoir déjà acheté pour 1500€ sur ce site).
RandomStar14/11/2019 15:37

Moi aussi ça m'est déjà arrivé et je suis Français.Alors c'est quoi ? De l' …Moi aussi ça m'est déjà arrivé et je suis Français.Alors c'est quoi ? De l'ethnomasochisme peut être ?Voyons...Ce n'est pas parce que tu es frustré qu'il faut balancer des accusations grossières et non fondées (la preuve tu dis toi-même avoir déjà acheté pour 1500€ sur ce site).

J'entends parfaitement ce que vous dites tous, mais bon de toute manière "le racisme" n'était pas le sujet principal de mon mail... au vu de vos commentaires, je n'aurai peut être pas dû incruster ça dans le message. Ce qui n'est pas normal c'est que je suis justement bon client chez eux, mais il se reserve de l'annuler. Dans ton cas tous tes documents étaient ok ? ils t'ont pas donné la raison pour laquelle c'était refusé ? et oui j'ai acheté pour mm +, c'est surtout ça qui me fait chier, c'est qu'à chaque fois je payais en direct, et là je veux le faire excpetionnelement en 3 fois et ça passe pas..
Ryxounet14/11/2019 15:52

J'entends parfaitement ce que vous dites tous, mais bon de toute manière …J'entends parfaitement ce que vous dites tous, mais bon de toute manière "le racisme" n'était pas le sujet principal de mon mail... au vu de vos commentaires, je n'aurai peut être pas dû incruster ça dans le message. Ce qui n'est pas normal c'est que je suis justement bon client chez eux, mais il se reserve de l'annuler. Dans ton cas tous tes documents étaient ok ? ils t'ont pas donné la raison pour laquelle c'était refusé ?

Agiter le drapeau du racisme à tout va, sans raisons valables, est extrêmement agaçant.

Cela étant dit, oui mes documents étaient tout à fait ok et ils ont le droit de refuser sans donner de raison(s) précise(s).
C'est la loi tout simplement et ils s'en servent.
Ryxounet14/11/2019 15:26

Ho mais c'est pas une carte, après j'ai beau demandé ce qui allait pas, la …Ho mais c'est pas une carte, après j'ai beau demandé ce qui allait pas, la meuf au téléphone était pas en mesure de me dire pourquoi, juste qu'ils se resservent le droit de refuser tout dossier, ce qui est justifié effectivement dans leur conditions général de vente... quand même pute quoi, jleur ai mis un paquet d'oseille dans la poche, mais 0 moyen de trouver un accord. le commerce c'est pas ça... jpourrais leur fournir 36 documents prouvant que jsuis pas un escroc, mais pas du tout envie dme bagarrer pour ça mdr, à partir du moment où jleur présente mes arguments pour reconsidérer leur demande, et ils me répondent non, bah j'ai écris à leur service client ( autre service que leur service de validation ), pour leur faire part du problème, mais pas pour le résoudre, pour qu'ils sachent qu'ils perdent de l'oseille sans raison.

Non c est du commerce avec des risques calculés et parfois injustes
RandomStar14/11/2019 15:56

Agiter le drapeau du racisme à tout va, sans raisons valables, est …Agiter le drapeau du racisme à tout va, sans raisons valables, est extrêmement agaçant.Cela étant dit, oui mes documents étaient tout à fait ok et ils ont le droit de refuser sans donner de raison(s) précise(s).C'est la loi tout simplement et ils s'en servent.

j'ai surtout voulu agiter le drapeau du client honnête régulier et pas le drapeau raciste mdr mais tant pis si toi ou eux prennent mon message pour agaçant je vais mettre mon oseille ailleurs mdr
J’avais envie de rigoler aussi dans un commentaire, mais je me suis dis « allez pour une fois je vais être sympa » putain je regrette
cedxxxiv14/11/2019 16:06

Non c est du commerce avec des risques calculés et parfois injustes

je te rejoins pas du tout là mdr, c'est anti commercial. Dans une société, tu vois souvent ça, des commerciaux qui se battent avec des juristes parce qu'ils n'ont pas la même position en rapport avec un dossier. Au bout d'un moment, justificatif ou pas, quand t professionnel, et t'as un gars qui débarque chez toi, et qui te passe + de 1500 balles en 2 mois en étant particulier, t'as tout intérêt à le garder en tant que client, être frileux comme ça ne fait pas gagner de l'argent. Au passage je viens de commander mon écran ailleurs
Ryxounet14/11/2019 16:26

je te rejoins pas du tout là mdr, c'est anti commercial. Dans une société, …je te rejoins pas du tout là mdr, c'est anti commercial. Dans une société, tu vois souvent ça, des commerciaux qui se battent avec des juristes parce qu'ils n'ont pas la même position en rapport avec un dossier. Au bout d'un moment, justificatif ou pas, quand t professionnel, et t'as un gars qui débarque chez toi, et qui te passe + de 1500 balles en 2 mois en étant particulier, t'as tout intérêt à le garder en tant que client, être frileux comme ça ne fait pas gagner de l'argent. Au passage je viens de commander mon écran ailleurs

C est ton point de vue pas le mien
Si j estime que mon client n'est pas fiable c est mon droit meme si cela est interprété autrement par d autres

Au passage tu ne l'as pas payé en plusieurs fois sur l autre site !
cedxxxiv14/11/2019 16:36

C est ton point de vue pas le mienSi j estime que mon client n'est pas …C est ton point de vue pas le mienSi j estime que mon client n'est pas fiable c est mon droit meme si cela est interprété autrement par d autres Au passage tu ne l'as pas payé en plusieurs fois sur l autre site !

Aucune raison qu'un client qui t'as déjà payé plusieurs fois de grosses sommes ne te paie pas une petite commande lol. Au passage j'ai déjà fais des commandes chez LDLC + Hardware avec ce même système de vérification et envoi de documents ( avec les mêmes docs d'ailleurs, je viens de tchéquer) et ma vérification est bien passée. Cherches pas, c'est incensé leur machin. Je suis d'accord pour une vérification, je dis pas qu'il faut la supprimer, mais il faut qu'elle soit juste et bien faite.
Ryxounet14/11/2019 17:10

Aucune raison qu'un client qui t'as déjà payé plusieurs fois de grosses so …Aucune raison qu'un client qui t'as déjà payé plusieurs fois de grosses sommes ne te paie pas une petite commande lol. Au passage j'ai déjà fais des commandes chez LDLC + Hardware avec ce même système de vérification et envoi de documents ( avec les mêmes docs d'ailleurs, je viens de tchéquer) et ma vérification est bien passée. Cherches pas, c'est incensé leur machin. Je suis d'accord pour une vérification, je dis pas qu'il faut la supprimer, mais il faut qu'elle soit juste et bien faite.

Et moi je te dis que ce ne sont pas les memes algorithmes qui contrôlent le paiement immediat et le paiement différé
Ils estiment que tu es un client a risque point ! Ils refusent la vente point !

Chez LDLC as tu payé en 3 fois ? Si oui tant mieux car ca signifie que pour eux tu n es pas un client risqué, c est tout !!
cedxxxiv14/11/2019 17:24

Et moi je te dis que ce ne sont pas les memes algorithmes qui contrôlent …Et moi je te dis que ce ne sont pas les memes algorithmes qui contrôlent le paiement immediat et le paiement différé Ils estiment que tu es un client a risque point ! Ils refusent la vente point !Chez LDLC as tu payé en 3 fois ? Si oui tant mieux car ca signifie que pour eux tu n es pas un client risqué, c est tout !!

mdr et moi je t'explique pour la millième fois que je les ai eu au téléphone, lis mes commentaires plus bas, c'est pas un algorithme qui gère ça, c'est des personnes, c'est leur service interne mec, x) ILS ME L'ONT DIT MOT POUR MOT. c'est mieux en majuscules x) ? et en l'occurence, je suis surement tombé sur un connard...
Ryxounet14/11/2019 17:31

mdr et moi je t'explique pour la millième fois que je les ai eu au …mdr et moi je t'explique pour la millième fois que je les ai eu au téléphone, lis mes commentaires plus bas, c'est pas un algorithme qui gère ça, c'est des personnes, c'est leur service interne mec, x) ILS ME L'ONT DIT MOT POUR MOT. c'est mieux en majuscules x) ? et en l'occurence, je suis surement tombé sur un connard...

C est ca tu as raison , je ne reponds plus les gens obtus m.enervent bonne soiree
cedxxxiv14/11/2019 17:46

C est ca tu as raison , je ne reponds plus les gens obtus m.enervent C est ca tu as raison , je ne reponds plus les gens obtus m.enervent bonne soiree

Sin tu ne me crois pas appel leur service, ils sont à porté d'un appel téléphonique gratuit lol, soirée bonne copain
Concernant le domaine des crédits il y a un scoring de chaque client pour déterminer le risque, c'est un indicateur.
Par exemple pour les fonctionnaires, devinez ceux qui seront en queue de peloton ?.....

Perso, lorsqu'il y a un problème, je tourne les talons et terminé.
L'ip, le type de device, l'heure de commande, le montant total, le type de navigateur , le sexe, la nature des pièces justificatives, la nationalité, l'âge, le type de carte de paiement et la gamme etc..... = scoring.....y a juste un score après compilation des données , le fric n'a pas de nationalité. c'est un score évaluant le risque.
Ryxounet14/11/2019 22:47

Le commentaire cité a été supprimé.

Back office banque, confidentiel ( je ne travaille pas dans le domaine des banques donc je peux me permettre de balancer cette info). Même les chiffres du taux de suicide d une profession sont pris en considération.

Mais c'est malheureusement pareil dans la dynamique sociale, au resto sortir une black ou une centurion.....pas la même avec une v pay...
Édité par "Win276" 14 novembre
Win27614/11/2019 23:11

Back office banque, confidentiel ( je ne travaille pas dans le domaine des …Back office banque, confidentiel ( je ne travaille pas dans le domaine des banques donc je peux me permettre de balancer cette info). Même les chiffres du taux de suicide d une profession sont pris en considération.Mais c'est malheureusement pareil dans la dynamique sociale, au resto sortir une black ou une centurion.....pas la même avec une v pay...

Pour répondre à ce que tu disais un peu plus sérieusement, ça m'étonne pas que tout ces facteurs et d'autres soient pris en compte. Par contre dans mon cas ils ont un service interne de personnes qui reçoivent et qui consultent les dossier des clients, d'après ce qu'ils m'ont dit. Donc à la limite que je me fasse refuser par un algorithme, bah ça je ne peux le reprocher à qui que ce soit ( j'ai jamais été refusé par d'autres organismes, confidis par exemple, ou autres organismes utilisant des algorithms automatisés), mais me faire refuser par un des humains pour une raison inconnue c vrmnt relou.
Ryxounet15/11/2019 15:33

Pour répondre à ce que tu disais un peu plus sérieusement, ça m'étonne pas …Pour répondre à ce que tu disais un peu plus sérieusement, ça m'étonne pas que tout ces facteurs et d'autres soient pris en compte. Par contre dans mon cas ils ont un service interne de personnes qui reçoivent et qui consultent les dossier des clients, d'après ce qu'ils m'ont dit. Donc à la limite que je me fasse refuser par un algorithme, bah ça je ne peux le reprocher à qui que ce soit ( j'ai jamais été refusé par d'autres organismes, confidis par exemple, ou autres organismes utilisant des algorithms automatisés), mais me faire refuser par un des humains pour une raison inconnue c vrmnt relou.

Justement, l'intervention humaine permet un bypass ( valable le plus souvent face à face avec arguments), souvent avec accord hiérarchique. Consulter le dossier client se résume à avoir ce score ( sous forme de % ou couleur etc....), il est impossible pour eux de dire pourquoi.
Après y a d'autres paramètres technique annoncés par matériel.net : La date de validité de la carte bancaire doit être au minimum de 4 mois après la date d'achat, 6 mois si l'un des articles de votre commande n'est pas disponible immédiatement.Pour des raisons techniques, les cartes virtuelles (E-Card),les cartes bancaires prépayées ou les cartes Electron ne peuvent pas être sélectionnées pour un règlement en 3 fois''.

Sur la validité, ok. Sur les e-card ok, sur l'electron c'est du bullshit ( il veulent pas prendre de risque avec une carte synonyme, dans les stats, de précarité bancaire)

Materiel, ldlc, hardware shop, même boutique pour info
Édité par "Win276" 15 novembre
Win27615/11/2019 18:00

Justement, l'intervention humaine permet un bypass ( valable le plus …Justement, l'intervention humaine permet un bypass ( valable le plus souvent face à face avec arguments), souvent avec accord hiérarchique. Consulter le dossier client se résume à avoir ce score ( sous forme de % ou couleur etc....), il est impossible pour eux de dire pourquoi.Après y a d'autres paramètres technique annoncés par matériel.net : La date de validité de la carte bancaire doit être au minimum de 4 mois après la date d'achat, 6 mois si l'un des articles de votre commande n'est pas disponible immédiatement.Pour des raisons techniques, les cartes virtuelles (E-Card),les cartes bancaires prépayées ou les cartes Electron ne peuvent pas être sélectionnées pour un règlement en 3 fois''.Sur la validité, ok. Sur les e-card ok, sur l'electron c'est du bullshit ( il veulent pas prendre de risque avec une carte synonyme, dans les stats, de précarité bancaire)Materiel, ldlc, hardware shop, même boutique pour info

Ouais je vois, pourtant jai repondu a tous leur parametres secondaires donc ouais chelou... Je saurai jamais. Et oui je sais que cest des filiales, ce qui est drole c que jai jamais eu de soucis avec hardware et ldlc. Il y a de la place pour de l'amélioration dans leur systèmes quand mm
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions