Matos Nintendo depuis le Japon

10
31 décembre 2015
Bonjour à tous,

J'ai acheté une Wii U lors des -30% sur Aliexpress, et maintenant je cherche des manettes.
En France je les trouve chères !
Donc l'idée de l'import est peut-être la solution
Que pensez-vous de ce site ?
fr.buy-nippon.com/
Avez ces manettes là, direct depuis Amazon.co.jp:
amazon.co.jp/gp/…JN5
amazon.co.jp/gp/…JN5

Ensuite j'ai vu que certain Dealabsien, avait testé ce site:
nippon-yasan.com/nin…tml

Quelqu'un à déjà testé du matos autres que Nintendo, du style Bigben:
ldlc.com/fic…tml
Ou encore Nyko:
nyko.com/pro…der
Certains vont peut-être crier au blasphème, mais ceci, serait-il envisageable ?
cybergadget.co.jp/pro…tml

Je voudrai donc des avis, conseil et des rex

Merci bien

10 commentaires

Bigben, entreprise chti, issue des ventes sur marchés (de montres, d'ou le nom )
A la base c'était de la chinoiserie rebadgée avec plus ou moins de bonheur.
Mais depuis quelques années la qualité est en hausse, avec même des développement de jeux.
sous-traitant de pas mal d'éditeurs de jeux.

bigben.fr/

Posteur

toutrisque

Bigben, entreprise chti, issue des ventes sur marchés (de montres, d'ou … Bigben, entreprise chti, issue des ventes sur marchés (de montres, d'ou le nom )A la base c'était de la chinoiserie rebadgée avec plus ou moins de bonheur.Mais depuis quelques années la qualité est en hausse, avec même des développement de jeux.sous-traitant de pas mal d'éditeurs de jeux.http://www.bigben.fr/

C'est bien ce que j'avais vu à gauche et à droite, la qualité à l'air d'être de plus en plus au rendez-vous
J'ai édité mon premier Post pour rajouter une manette de marque Nykos et un gadget, tu connais ?

nippon-yasan.com/ Tiens, matos officiel et pas cher ^^

j'ai une batterie externe Nyko pour le GPad de ma WiiU, qualité et finition très bonnes, tenue de la batterie OK également.
ce modèle : nyko.com/pro…%29

çà alourdi un peu mais ma fille de 5 ans ne s'en plaint pas.

Posteur

Je vous remercie tous les deux, ça m'aide bien

J'avais profité du deal pour avec 4 manettes GameCube neuves chez nippon yasan, et je ne peux que recommander ce site !

Je viens de jeter un œil au site nippon yasan, la vache que c'est cher... Faut vraiment profiter d'un deal

pas de douane sur nippon yasan?

A mon avis ça dépend de quel type de port tu choisis. Tout ce qui sera en express tu y as droit à coup sûr

Nippon yasan est bien mais ils ont légèrement augmenté leurs tarifs depuis le mois de janvier c'est dommage par contre pour les envois postaux ils ont maintenant un service anti douane quis chère autour de 20 euros en moyenne a tester pour les grosses commandes
Laisser un commentaire
@
    Texte