[MATOS PC] Recherche Carte graphique

12
28 octobreÉdité par:"ebouilleur"
Bonjour à tous,

Je dois me préparer pour le black friday, et pour cela je dois savoir quoi acheter ^^
Voila mon besoin : changer ma carte Nvidia gForce 9600 GT fanless

Par une carte plus récente ^^
OK je précise :
- budget moins de 300€ actuellement (en espérant 200€ maxi pour le black friday)
- fanless de préférence, ou sinon mega silencieuse (critère très important)
- performante pour jouer (je suis pas un gros joueur, mais je fais du dota, planet coaster...)
- je ne fais pas vidéo (encodage ou autre)
- je regarde bien sur des film télécharger légalement

PS : pour info, mon processeur est un i5 avec une carte mère Gigabite (environ 5 ans d'âge) et 2 écrans 26' Asus en 16:10, soit 1920 x 1200 pixels

Merci pour vos idées
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

12 commentaires
Il manque des infos, tel que la définition a laquelle tu joues et t'attends pas a des trucs de ouf au BF, pour quelqu'un qui est sur DL, autant acheter quand il y a une promo a n'importe quel moment
POur la résolution, ca dépend des jeux, mais j'ai 2 écrans 26' (en 16:10) soit une résolution maxi 1920 x 1200 pixels
Bah franchement une rx580.... elle ferait sûrement l'affaire.
thomas_xf28/10/2019 09:34

Bah franchement une rx580.... elle ferait sûrement l'affaire.

Il veut une fanless et silencieuse 😁 c'est pas le cas des amd
Édité par "Hellfish" 28 octobre
Hellfish28/10/2019 10:58

Il veut une fanless et silencieuse 😁 c'est pas le cad des amd

OK c bon a savoir ^^
Une GeForce 1060 ou 1660, elles sont performantes, silencieuses, ne chauffent pas trop et dans la tranche de budget que tu veux investir
Édité par "Hellfish" 28 octobre
Hellfish28/10/2019 10:58

Il veut une fanless et silencieuse 😁 c'est pas le cas des amd

xD bah après avec Dota ça devrait pas pousser les fan a fond puis avec un casque ça passe .
thomas_xf28/10/2019 11:16

xD bah après avec Dota ça devrait pas pousser les fan a fond puis a …xD bah après avec Dota ça devrait pas pousser les fan a fond puis avec un casque ça passe .

Ouais c'est sur, mais bon, y a pas que Dota dans la vie ^^
ET vue que je veux prendre la meme carte pour ma copine, qui elle joue au sims 4 (et sans doute au 5 quand il sortira) il faut un truc qui tourne bien malgré tout
Attend.....ils avaient pas dis que le 4 serait le dernier et que MAXI fermé ?
thomas_xf28/10/2019 11:39

Attend.....ils avaient pas dis que le 4 serait le dernier et que MAXI …Attend.....ils avaient pas dis que le 4 serait le dernier et que MAXI fermé ?

Les rumeurs disent que tu te trompes : breakflip.com/fr/…920
ebouilleur28/10/2019 11:44

Les rumeurs disent que tu te trompes : …Les rumeurs disent que tu te trompes : https://www.breakflip.com/fr/sims-5/actualites/sims-5-date-de-sortie-quand-sortira-le-prochain-jeu-15920

Mais c'est génial ca!!
Bah merci de me l'apprendre !
Celle-ci a un gros radiateur, peut etre qu'elle est intéressante : topachat.com/pag…tml

En espérant que ca ne deviennent pas une turbine en jeu
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions