Mauvais article reçu Asos

5
3 mars 2019
Salut,

J'ai commandé un manteau sur Asos à 45€ au lieu de 225. C'était le dernier article dans ma taille.
Quand arrive le colis, je m'aperçois que le manteau arrivé n'est pas celui que j'ai commandé, c'est un de la marque Asos qui vaut 85€ au départ...
Donc pas du tout la même qualité que l'autre qui vaut le triple.
Depuis, je suis en galère avec leur service client absolument horrible, tout juste bon à me sortir les mêmes réponses préfabriquées. Parce qu'ils veulent que je renvoie le colis pour me faire rembourser, mais en soi c'est moi qui suis perdant vu que je me ferai rembourser de 45€ et que je n'aurai pas un modèle de qualité équivalente au même prix, parce que EUX ont fait une bourde. Les gars du service client sont butés sur leurs réponses qu'ils copient/collent.

Que puis-je faire dans cette situation selon vous ?

Merci !
Informations supplémentaires
Mode & beauté
5 commentaires
S'ils n'ont plus le manteau que tu as réellement commandé tu veux qu'ils fassent quoi ?
hidasandil y a 3 min

S'ils n'ont plus le manteau que tu as réellement commandé tu veux qu'ils f …S'ils n'ont plus le manteau que tu as réellement commandé tu veux qu'ils fassent quoi ?

A la limite un geste commercial, style un avoir ou un code promotionnel, pas grand chose, juste un petit geste.
J’ai déjà lu un témoignage comme le tien sur trustpilot ( ce qui m’a fait renoncé à faire mon achat ) . La dame n’avait pas eu de geste
la garantie légale de conformité fait que t'a le droit soit a un échange soit a un remboursement. Mais encore c'est selon la convenance de l'entreprise. Ils sont donc dans leur droit hélas
Comme dit Killian tu ne peux pas faire grand chose. C'est à leur bon vouloir de te faire un geste commercial ou non. Tu peux toujours dire que tu vas prévenir Que choisir ou 60 Millions de consommateurs mais je doute que ça fonctionne.
Édité par "Incommef" 4 mars 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte