Mauvais article reçu via banggood....

7
25 février
Bonjour à tous,

j'ai un souci avec banggood... en effet j'ai commandé un projecteur xiaomi à focal standard ; le soucis étant qu'ils mont envoyé un projecteur à focal ultra courte de la même marque.... certes il vaut plus cher que celui que j'avais commandé mais il est pour moi inutilisable en vu de ma configuration. J'ai contacté le service client sans nouvelle pour le moment.

Est ce quelqu'un à déjà rencontré ce type de problème? Comme celui-ci s'est résolu? Car vu le poids de la bête le retour sera pour mini 100 euros vers la Chine.

Merci à tous de votre aide
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

7 commentaires
J'ai eu un cas similaire récemment :
- Réclamation "after-sales" (via mes Orders) à la réception du mauvais modèle, avec photos et explications -> 0 réponse
- Réclamation 1 mois après via la page de contact (le même formulaire en fait) -> 0 réponse
- Litige Paypal : réponse dans les 2 heures : ils m'ont demandé des photos / vidéo et la photo du colis d'origine pour prouver que ça venait de chez eux. Par chance je l'avais encore.

Ils m'ont proposé 5€ de remboursement (le produit en coûte 12.5). J'ai refusé, ils sont passé à 11.5 € de refund (car plus en stock pour juste ré-expédier) : j'ai accepté.
Je n'ai pas encore reçu le transfer par Paypal qui devrait arriver d'un jour à l'autre. Sinon j'ai jusqu'au 29 pour convertir le litige en réclamation (ou l'inverse je ne sais plus).

En gros si tu a payé par Paypal, utilise le système de litige de Paypal (sinon, "Bon chance", va falloir les pourrir sur Messenger je pense)
Édité par "edertef_." 25 février
Hello!
Ou bien tu revends l'appareil reçu au prix que tu as payé, vous serez les deux gagnants et Banggood te fera une petite reduc
Avec ces sites, il faut faire un litige paypal directement sinon on te ballade.
edertef_.25/02/2020 17:16

J'ai eu un cas similaire récemment :- Réclamation "after-sales" (via mes O …J'ai eu un cas similaire récemment :- Réclamation "after-sales" (via mes Orders) à la réception du mauvais modèle, avec photos et explications -> 0 réponse- Réclamation 1 mois après via la page de contact (le même formulaire en fait) -> 0 réponse- Litige Paypal : réponse dans les 2 heures : ils m'ont demandé des photos / vidéo et la photo du colis d'origine pour prouver que ça venait de chez eux. Par chance je l'avais encore.Ils m'ont proposé 5€ de remboursement (le produit en coûte 12.5). J'ai refusé, ils sont passé à 11.5 € de refund (car plus en stock pour juste ré-expédier) : j'ai accepté.Je n'ai pas encore reçu le transfer par Paypal qui devrait arriver d'un jour à l'autre. Sinon j'ai jusqu'au 29 pour convertir le litige en réclamation (ou l'inverse je ne sais plus).En gros si tu a payé par Paypal, utilise le système de litige de Paypal (sinon, "Bon chance", va falloir les pourrir sur Messenger je pense)

J'ai payé par paypal heureusement, merci à toi pour les infos.
PayPal va me virer si je fais 4 litiges... J'ai reçu mes colis explosés et avec des pièces manquantes, ils veulent que je renvoie le colis alors qu'il y a plus cher d'envoi que de produit... abusé
Pour revenir a mon histoire, j'ai ouvert un litige paypal qui n'a rien donné non plus. Du coup j'ai revendu le projecteur qu'il m'avait envoyé (qui valait plus cher que mon achat d'origine) et j'ai refais une commande. Ils m'ont offert 30 euros de points banggood lol.
Pas mal nico, t'es gagnant au final

Et pour en revenir à la mienne, il m'ont dit que le refund prendrait environ 5j. Je ne l'ai pas reçu et mon litige paypal s'est clos automatiquement...
Je commence à comprendre les gens qui font le tour des deals BG en conseillant de passer son chemin...

Dommage, du coup je retourne sur Ali

Edit : Après re-contact par mail ils ont fait le virement paypal.
Édité par "edertef_." 16 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions