28 décembre 2021
Salut à tous,

j'ai fait une commande sur aliexpress d'un sac xiaomi (urban series) et j'ai reçu un sac xiaomi business series. Couleur gris, comme demandé mais pas le bon modèle

Simple erreur j'imagine, il a les deux refs sur sa boutique en ligne. Cela arrive, c'est juste moins chiant quand c'est Amazon ou le petit vendeur du coin ...

J'ai contacté le vendeur sans ouvrir de litige au préalable. Il m'a demandé mon numéro de suivi pour contrôler puis m'a proposer de me renvoyer le bon sac.

Le vendeur est très bien noté (98% positifs depuis 2015) et ne vend que des produits Xiaomi

Que dois-je faire ? J'accepte en demandant une preuve d'envoi + numéro de suivi ?

Pour une fois j'ai envie de faire confiance et de pas passer par la case litige
Au pire je perds rien, j'ai quand même reçu un sac qui me servira (même si à la base c'était pour madame)
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
5 commentaires
Laisser un commentaire