10 septembre 2016
Bonjours, j'aimerais si possible avoir un renseignement. J'ai commandé un maillot d'arsenal floqués ozil sur sportdirect mais en le recevant j'ai remarqué que je mettait tromper en taille. Je voudrais savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un et si le site là échanger pour la bonne taille malgré le flocage sur le maillot. Merci d'avance pour les réponses

5 commentaires

cgv

Les articles personnalisés ne sont pas remboursables

mais ça ne va pas dire qu'ils ne sont pas échangeables. En fait c'est probablement pas possible, car pour tout échange, sport direct indique de faire un renvoi pour remboursement et demande à l'acheteur d'en racheter un.

Pour etre sur, vaut mieux envoyer un email [email protected]sportsdirect.com (en anglais) ils répondent sous 72h environ voire un peu plus.

fr.sportsdirect.com/cus…ges

Posteur

Merci de votre réponse. Non il echange aussi j'ai reçu une feuille avec mon colis pour un échange pour problème de taille. J'ai juste peur qu'il refuse pour le flocage mais comme vous avez vu c'est marqué non remboursables mais rien sur l'échange. Je parle pas anglais pour le mail...

utilise google translate, phrase par phrase. ce sera pas nickel mais tu te feras comprendre c'est l'essentiel

Posteur

D'accord merci

réponse (en cherchant un peu)
sportsdirect.com/pum…461
"Where a product has been personalised for you, unless faulty, we're unable to refund or offer an exchange."
donc c'est non
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9044326
    2. [TOPIC] 4G - Meilleur routeur/hotspot/antenne 4G pour l'offre DATA illimité…143714
    3. [SUIVI] Erreurs de prix338643561
    4. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5632324

Voir plus de discussions