Mauvaise description Amazon, compensation possible ?

6
21 janvier
Bonjour, je viens d'acheter ce produit ci : amazon.de/gp/…hza

à savoir un Intel NUC, dans la description il indique qu'un ssd de 240gb est présent dedans hors ce n'est pas le cas. Serais-ce possible de pouvoir tout de même garder la mahcine mais recevoir une compensation pour mauvaise description sous forme de bon ou remboursement ?

Merci

1162326-ggnA2.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Le prix d'un disque dur 240 Gb est ridicule (il n'est pas marque SSD mais HDD/SSD)
Ca ne te coute rien de demander mais si ca ne fonctionne pas Amazon n'est pas embetant pour les retours
Salut

Ou vois tu SSD sur la fiche technique ? Moi je vois Hdd /ssd donc selon le modele c est soit ub hdd soit un ssd.
cedxxxiv21 janvier

SalutOu vois tu SSD sur la fiche technique ? Moi je vois Hdd /ssd donc …SalutOu vois tu SSD sur la fiche technique ? Moi je vois Hdd /ssd donc selon le modele c est soit ub hdd soit un ssd.

Moi je comprends ça comme un disque hybride de 240 Go et donc avec par exemple 200 Go en HDD et 40 Go en SSD.

Tu as quoi en vrai @kingston1569o ?
Les fois où j'avais demandé une compensation, on m'avait laissé le choix entre renvoi pour remboursement ou de la conserver en l'état (achat aspirateur neuf, et celui reçu semblait être l'objet d'un retour au vue des traces d'utilisation)...

J'avais demandé la diff entre le prix neuf et occaz, sans succès mais qui ne tente rien n'a rien
Tiens nous au jus.
Pastek22 janvier

Moi je comprends ça comme un disque hybride de 240 Go et donc avec par …Moi je comprends ça comme un disque hybride de 240 Go et donc avec par exemple 200 Go en HDD et 40 Go en SSD.Tu as quoi en vrai @kingston1569o ?

Possible mais connaissant les fabricants je me mefie des subtilités.
cedxxxiv22 janvier

Possible mais connaissant les fabricants je me mefie des subtilités.

De toute façon sur du matos informatique 90% des fiches techniques sont erronées sur les sites d'e-commerce. S'ils devaient indemniser les clients à chaque fois ils auraient tous fermé.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires