Mauvaise expérience Leroy Merlin "Cuisine"

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30 septembre 2019
Mon père a un problème qui concerne un achat de cuisine chez Leroy Merlin. Je poste ça ici car j'ai eu des échanges sur Twitter avec une personne des relations clients qui ne fait rien avancée. Elle comprend notre mécontentement mais ça ne va pas plus loin.

12 Juillet // Commande effectué le 12 Juillet d'un peu plus de 3700 euros. On commence donc les travaux de la cuisine dans la foulée "démontage de l'ancienne cuisine, caissons/évier pour la rénovation du sol et des murs" pour récupérer certains caissons le 25 Juillet.

25 Juillet // On va récupérer certains éléments et là on s’aperçoit que les camions de pré ne sont même pas adaptés au gabarit pour accueillir un plan de travail, obligé de rouler les portes ouvertes. "Même le gars qui charge les véhicules nous le signal et trouve ça inadmissible."

Arrivé chez mon père, on décharge et ramène le camion. De retour pour ouvrir les cartons on s’aperçoit que le dessous d'évier est plié en deux alors que le carton est dans un état nickel.

07 Septembre // Récupération d'une deuxième commande et les éléments "tant attendu" pour poser l’évier, remise en eau depuis le 07/09. Dans le lot il y avait une porte avec un impact et une autre qui était non collée.

17 Septembre // Mon père va au magasin pour avoir des nouvelles "aucun moyen de les avoir au téléphone, faut passer pour l'accueil et ensuite ils rappellent a leur bon vouloir" et là on lui signal, qu'il y a eu un bug informatique sur sa commande et que le plan de travail pour l’îlot central est repoussé à la semaine 39 "S39". "27-28 Septembre"

30 Septembre // On lui annonce par téléphone que le plan de travail pour l’îlot central est encore repoussé de deux semaines "S39 ->S41"


Moral de cette histoire, avec Leroy Merlin on sait quand on commence les travaux mais jamais quand on les finit.
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