Mauvaise surprise achat manettes elite v2

7
2 février
Bonjours aujourd’hui j’ai acheté ma manette dans un Leclerc il yavais bien l’antivol et tout mais quand je suis arrivé chez moi j’ai remarqué que le scotche sur la boîte avais déjà était ouvert est là surprise il me manque 3/4 des accessoires. Pensez-vous que le magasin va me reprendre la manette sans problème parce que la y’a eu vol clairement
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Aucune obligation légale pour eux de le faire... commercialement ? A toi de plaider ta cause
frederic.munsch02/02/2020 01:48

Aucune obligation légale pour eux de le faire... commercialement ? A toi …Aucune obligation légale pour eux de le faire... commercialement ? A toi de plaider ta cause

Bah oui il pourrait penser que j’ai volé et que je les accuse eux alors que les accessoires sans la manette ne sert strictement à rien surtout que j’ai déjà une élite mais v1 donc aucun intérêt
En plus on peu pas les acheter séparément il me faut un 2eme cable pour la manette pas moyen de le trouver
Valentin590602/02/2020 11:01

En plus on peu pas les acheter séparément il me faut un 2eme cable pour la …En plus on peu pas les acheter séparément il me faut un 2eme cable pour la manette pas moyen de le trouver

Ah d’accord sympas donc si il me reprenne pas la manette j’ai perdu 180€ 😡 je vous tiendrais au courant demain de la tournure des événements demain
Déjà eu le cas à carrefour ou ma nana m’avait pris une manette ps4 nacon, le soir j’ouvre et pu de scotch la manette avait été utilisé et tout.... le lendemain ellle y ait retourné, a pleuré et lui en a filé une neuvee
theklh02/02/2020 14:05

Déjà eu le cas à carrefour ou ma nana m’avait pris une manette ps4 nacon, l …Déjà eu le cas à carrefour ou ma nana m’avait pris une manette ps4 nacon, le soir j’ouvre et pu de scotch la manette avait été utilisé et tout.... le lendemain ellle y ait retourné, a pleuré et lui en a filé une neuvee

J’espère que ça va être le même cas pour moi
Alors j’ai bien était remboursé car le responsable savait qu’il yavais eu du vol mais à pas vérifié toutes l’es manette
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires