8 juin 2021
Je partage avec vous ma mésaventure:
J'ai passé une commande récemment chez Shoroomprivé pour les produits suivants:
Montant total de ma commande 54,19 € , s'y ajoute les frais de transport 6,49€
Soit un total de 54,19 €
Problème
ShoroomPrivé m'informe juste après l'expédition des articles (l'expédition de ma commande rend impossible l''annulation de cette dernière) je cite:
"Malgré tous les efforts mis en place pour trouver une solution, nous sommes au regret de vous informer que nous ne serons pas en mesure de livrer la totalité de votre commande. "
ShowRoomPrivé procède alors au remboursement des articles non expédiés c'est à dire:
Au final ma commande me coute:
Mon coup de gueule:
Je pousse un coup de gueule au sujet de cette pratique commerciale que je trouve abusive et trompeuse pour 3 raisons:
Au final ma commande perd tout son intérêt et son coté attractif:
Je me retrouve à payer un lot 5 adoucissant Soupline frais de transport compris pour un montant de 14,90€ + 6,49 € de frais de transport (ce qui correspond en réalité au frais pour 15 flacons d'adoucissants) soit 21,39€ : je trouve moins chère à ce prix en supermarché près de chez moi !!
J'ai passé une commande récemment chez Shoroomprivé pour les produits suivants:
- 5 adoucissants concentrés Soupline Souffle glacé hibiscus - 5 x 34 lavages (16,90 €)
- 5 adoucissants concentrés Soupline Câlin d'Amour - 5 x 34 lavages (15,90€)
- 5 adoucissants concentrés Soupline L'Audacieuse - 5 x 34 lavages (14,90€)
Montant total de ma commande 54,19 € , s'y ajoute les frais de transport 6,49€
Soit un total de 54,19 €
Problème
ShoroomPrivé m'informe juste après l'expédition des articles (l'expédition de ma commande rend impossible l''annulation de cette dernière) je cite:
"Malgré tous les efforts mis en place pour trouver une solution, nous sommes au regret de vous informer que nous ne serons pas en mesure de livrer la totalité de votre commande. "
ShowRoomPrivé procède alors au remboursement des articles non expédiés c'est à dire:
- 5 adoucissants concentrés Soupline Souffle glacé hibiscus - 5 x 34 lavages (16,90 €)
- 5 adoucissants concentrés Soupline Câlin d'Amour - 5 x 34 lavages (15,90€)
Au final ma commande me coute:
- 1 lot de 5 adoucissants Soupline me coute: 14,90€
- Frais de Transport de 6,48 €
Mon coup de gueule:
Je pousse un coup de gueule au sujet de cette pratique commerciale que je trouve abusive et trompeuse pour 3 raisons:
- les articles payés et proposés à la vente sur le site ne sont pas expédiés alors qu'ils étaient proposées à la vente sur le site;
- les frais de transport correspondant aux coûts de transport des articles non expédiés ne sont pas remboursés !!! Effectivement Showroomprivé ne me rembourse pas le coût de transport des articles non expédiés c'est le comble quand même !!!
- Ma commande a été passée le 06/05/2021 et l'annulation du second article par MonShowroomprive a eu lieu le 03/06/2021 et le premier article a été annulé par Showroomprive le 07/06/2021. Or, ma commande a été expédiée le 30/05/2021 (étrange....) rendant impossible toute action d'annulation de ma part: la commande est non annulable après expédition , c'est possible de renvoyer les articles reçu à la réception de la commande avec paiement bien entendu des frais de retour qui ne sont pas gratuits sur Showroomprive
Au final ma commande perd tout son intérêt et son coté attractif:
Je me retrouve à payer un lot 5 adoucissant Soupline frais de transport compris pour un montant de 14,90€ + 6,49 € de frais de transport (ce qui correspond en réalité au frais pour 15 flacons d'adoucissants) soit 21,39€ : je trouve moins chère à ce prix en supermarché près de chez moi !!
Informations supplémentaires
Discussions
14 commentaires