20 mai 2020
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de chez max,pour me notifier la clôture de mon compte sans raison,en les contacts par tchat, ils me confirme sa ,mais pas plus d’explications,sachant que j’avais une centaine d’euros sur mon compte,et le must c’est qu’il bloque cette somme pour me la restituer dans 12 jours.
Y’a t’il d’autre cas comme moi??
Et comment en peut faire une réclamation pour clôture abusive?
Toute aides et la bienvenue la communauté.
Cordialement.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

9 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Il est libre Max !
    Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
  2. Avatar
    CREWNESS20/05/2020 17:19

    Meme si ont à +800€ sur son compte!!



    Oui, c'est totalement stupide mais la loi est faite comme ça
  3. Avatar
    max sa devien une habitude moi jai meme pas eu le temps de receevoir ma carte que il bloque mon comptte sant raison
  4. Avatar
    Ils n'ont malheureusement pas à donner de raison, ils sont dans leurs droits...
  5. Avatar
    Auteur(e)
    gauk20/05/2020 17:17

    Ils n'ont malheureusement pas à donner de raison, ils sont dans leurs …Ils n'ont malheureusement pas à donner de raison, ils sont dans leurs droits...


    Meme si ont à +800€ sur son compte!!
  6. Avatar
    T'as un compte netflix ?
  7. Avatar
    Auteur(e)
    S
    Burma20/05/2020 17:28

    T'as un compte netflix ?


    Sur revolut oui mais pas avec max
  8. Avatar
    je vois t'as combien de comptes en tout ?
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Burma20/05/2020 17:30

    je vois t'as combien de comptes en tout ?


    🤫

    Burma20/05/2020 17:30

    je vois t'as combien de comptes en tout ?


    Sur max,un seul reliée

    En plus ils veulent pas m’envoyer mes relevés lol (modifié)
Avatar
Marchands populaires