Maxi-soldes attention

4
12 août 2019Édité par:"benjamin.godefr"
Bonjour à tous,
J'ai commander sur le site maxi-soldes avec un virement banquière pour essayez de voir si arnaques ou pas.
Et bien sûr ma banque as refuser le transfert et à bloquer le compte de maxi-soldes car frauduleux
En tout cas merci à vous grace à vous j'ai pu dire à ma banque que c'était une arnaque ^^ bonne journée à vous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
Hello
Une recherche préalable sur ce site t'aurai alerté...
De manière générale, faire une recherche au préalable : plus c'est gros, plus c'est suspect!

Cordialement
Bonjour, je me suis fait avoir également j’ai fait le virement le 31/07 et j’ai demandé à ma banque un retour de fond et opposition mais ça à été refusé par le destinataire donc comment faire ??merc
Pour éviter de se faire voir, quelques vérifications de base s'imposent:
- Information sur la société: Nom, adresse, téléphone, numéro de Siret. La page des mentions légale est sensée donner tout ça. Ici, c'est une blague: Juste le nom du site et l'adresse mail. Rien d'autre. Ca parle du "propriétaire" du site. mais aucune info sur la société => Ca pue.
- "Belgique / France / Royaume Unis" (uni au pluriel, hein). Il est où ce site ? On n'en sait rien. Il peux être à Abidjan ou Ouagadougou.
- Certificat Https sans info propriétaire non plus (certifiat gratuit Let's encrypt)
- Le Whois ne donne rien d'autre que le registrar: Toujours pas d'identité
- Pas de Paypal ?

Si un type dans la rue que vous ne connaissez pas vous demande "J'ai une super affaire à te proposer. Tu me files ta carte ?" vous lui donnez ?
Édité par "BlueScreen" 17 août 2019
C'est une GROSSE arnaque ! Jamais fait remboursé mes achats! J'avais commandé une Nintendo switch qui n'a jamais été envoyée et qui est impossible à se faire rembourser car il n'y a aucune vraie coordonnée du site. Je me suis fait bloquée sur Messenger en expliquant ma situation au site !!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires