Maxicoffee et machine a café Delonghi besoin d'avis

15
4 juin
bonjour tout le monde.

je rechercher une bonne machine à café a grain qui le permettrait de faire de bons expressos ainsi que des cappuccino ou au boisson lactée..

que pensez vous des offres de chez maxicoffee ? j'ai vu une Delonghi 22.140 grise a 369€ (au lieu de 399€ chez d'autres marchands) mais avec en plus chez maxicoffee un maxi pack : un an de garantie (donc 3 ans) plus 2*250g de café+ 2 verres a expresso et deux bons d'achat...

je voulais savoir ce que vous pensiez de ce modèle, de ce vendeur aussi pour les retours ou garantie etc si problème et savez vous s'ils font des bonnes promos pendant les soldes ? d'ailleurs pendant les soldes font ils leur maxipack?

si vous avez des avis sur le vendeur ou sur le produit ou d'autres produits n'hésitez pas... budget max 400€ (si je peux payer en plusieurs fois)...

merci d'avance pour vos retours
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

15 commentaires
J'ai commandé une autre machine à café chez maxicoffee jeudi, et elle est arrivée hier, donc sur ce point, ils sont sérieux
Arestas04/06/2019 08:01

J'ai commandé une autre machine à café chez maxicoffee jeudi, et elle est a …J'ai commandé une autre machine à café chez maxicoffee jeudi, et elle est arrivée hier, donc sur ce point, ils sont sérieux

Merci pour ton retour.
Tu as commandé quoi comme modèle ?
Avais tu un pack avec?
J'hésite a la commander maintenant, j'ai peur qu'elle ne soit pas en promo ou alors en promo au quasi même prix mais dans le pack...
Édité par "genesian" 4 juin
Très bon site !
Perso j'ai une 29.510.B depuis 2-3 ans (grâce à un deal à 289€, on la trouve aujourd'hui au même prix que celle que tu présente) que j'aime beaucoup pour le café (notamment le café long du matin qui est long a coulé mais est puissant, style bon café filtre et le dopio plus, double expresso fort).
Je n'ai jamais testé les fonction lait en revanche
merics04/06/2019 08:53

Perso j'ai une 29.510.B depuis 2-3 ans (grâce à un deal à 289€, on la trou …Perso j'ai une 29.510.B depuis 2-3 ans (grâce à un deal à 289€, on la trouve aujourd'hui au même prix que celle que tu présente) que j'aime beaucoup pour le café (notamment le café long du matin qui est long a coulé mais est puissant, style bon café filtre et le dopio plus, double expresso fort).Je n'ai jamais testé les fonction lait en revanche

Je regarderai le modèle dont tu parles 😁
La 22.140b elle ressemble vraiment à une 22.110b. Ils ont toujours des références étonnantes chez maxi coffee.
Sinon, ils ont l'air très sérieux. Mais les prix sont toujours très au dessus des concurrents.

Edit : à priori si on compare les caractéristiques technique sur le site delonghi, la seul différence c'est le "démarrage rapide" et la "vapeur rapide" en plus pour la 140b. Soit 110€ de plus que le modèle 110b pour 2 petites choses en plus.

Pour ma part, j'ai acheté ce modèle il y a quelques jours : amazon.fr/gp/…c=1 à 334€ sur amazon. Réception aujourd"hui.
Édité par "cyril5689" 4 juin
Site très fiable, tu peux y aller les yeux fermés.

J'ai acheté une Delonghi sur CDISCOUNT(Delonghi ESAM4200.S Magnifica) et pour ma première machine j'en suis vraiment satisfait. Je suis pas encore assez bon pour faire mousser le lait mais ça viendra avec le temps
Par contre j'ai pris 1 kg de café pour avoir une réduction sur le prix mais finalement je m'en veut parce qu'il aurait fallu que j'en goûte plusieurs avant d'acheter en gros.
Par rapport à la marque,
Pour la garantie, elle est de 3 ans de partout pour les machines Delonghi. C'est Delonghi qui fait la 3ème année en effectuant une inscription du produit en ligne.
J'ai acheté une 29 510 (Sur Amazon.it, bien moins cher à ce moment là) il y a deux ans à peu prêt, aucun soucis à ce jour.
Garantie de 3 ans lors de l'inscription en ligne.

Regarde aussi sur le site de Delonghi, souvent ils font des ODR sur leurs machines.

Pour info, avec les codes "habituels" -30€ / 200€ elle tomberait à 309€ (Je ne peux t'en conseiller d'autres, je n'ai que celle là ^^): cdiscount.com/ele…861
cyril568904/06/2019 09:24

La 22.140b elle ressemble vraiment à une 22.110b. Ils ont toujours des …La 22.140b elle ressemble vraiment à une 22.110b. Ils ont toujours des références étonnantes chez maxi coffee.Sinon, ils ont l'air très sérieux. Mais les prix sont toujours très au dessus des concurrents.Edit : à priori si on compare les caractéristiques technique sur le site delonghi, la seul différence c'est le "démarrage rapide" et la "vapeur rapide" en plus pour la 140b. Soit 110€ de plus que le modèle 110b pour 2 petites choses en plus.Pour ma part, j'ai acheté ce modèle il y a quelques jours : https://www.amazon.fr/gp/product/B00THBKVT8/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 à 334€ sur amazon. Réception aujourd"hui.

Le modèle 110b je le vois a 309€ ..la 140 silver est 60€ de plus avec le maxi pack en plus
Maxicoffee site très sérieux, et si tu les appelle, ils sont prompts à te renseigner sans broncher !

Par contre, si tu n'est pas trop pressé, attends les soldes, c'est bientôt !
Anakin1704/06/2019 12:37

Maxicoffee site très sérieux, et si tu les appelle, ils sont prompts à te r …Maxicoffee site très sérieux, et si tu les appelle, ils sont prompts à te renseigner sans broncher ! Par contre, si tu n'est pas trop pressé, attends les soldes, c'est bientôt !

Ouija vais attendre les soldes...pour le moment j'ai repéré la 22.110 chez Leclerc a 284€
genesian04/06/2019 12:08

Le modèle 110b je le vois a 309€ ..la 140 silver est 60€ de plus avec le ma …Le modèle 110b je le vois a 309€ ..la 140 silver est 60€ de plus avec le maxi pack en plus

Chez maxicoffee, puisqu'ils vendent les produits vraiment plus cher que les concurrents.
Sinon la 22.110 est à 289€ un peu partout (boulanger, cdiscount, amazon..etc) et même à 284 chez leclerc comme tu l'as fait remarqué : hightech.leclerc/pet…098
Chez cdiscount, il suffit de chopper un petit code promo de 30€ et ça l'a fait à un prix vraiment intéréssant.
Édité par "cyril5689" 4 juin
Et ça tombe tous les combien ces codes?
genesian04/06/2019 15:42

Et ça tombe tous les combien ces codes?

C'est expliqué ici : dealabs.com/cod…291
J'en ai profité 2 fois (four + plaque inducation).Par chance je suis également un assurée macif, donc 5% supplémentaires.
cyril568904/06/2019 15:45

C'est expliqué ici : …C'est expliqué ici : https://www.dealabs.com/codes-promo/25-des-250-dachats-1611291J'en ai profité 2 fois (four + plaque inducation).Par chance je suis également un assurée macif, donc 5% supplémentaires.

Merci pour les infos et conseils
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions