Maximiles (Des cadeaux gratuit via sondage oui mais quoi ?)

26 juillet 2019
Bonjour à tous Maximiles et un site de sondage qui rapporte des points pour ceux qui connaisse pas
Mais je m'adresse plutôt au connaisseur car je me demande comment bien rentabilisé les points acquis quel cadeau prendre ? plein de petit ? un seul gros ? Niveau valeur du cadeau points
Si certain connaisse pas et veulent s'inscrire passer par le topic parrainage du fofo
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

27 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Personnellement avec Maximiles, j'ai eu un micro onde d'une valeur de 120 €, une carrare d'eau, des boîtes de bonbons, une box cadeau, bref des trucs cool à avoir je trouve et puis les sondages tu les fais devant la télé c'est très bien !
    Moi je trouve ça rentable !
  2. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

>Je ne pense pas. Passer du temps (au moins 15 minutes) à remplir un sondage pour gagner 25Points, alors que le cadeau vaut 1250Points, comment dire .... En rendement Temps/Argent c'est vraiment pas ouf du tout.

De plus, les sondages, il n'y en a pas tous les jours. Et également, pour certains sondages les bureaux d'études veulent un type de profil précis. Ça veut dire qu'avant le sondage tu vas passer une sorte de QCM pour déterminer si ton profil est celui recherché. Si ça n'est pas le cas, c'est une grosse perte de temps.

Pour ma part, je ne consacrerai pas du temps pour gagner des pauvres points
  3. Avatar
    Ça doit faire 15 ans que ça existe (au moins), à ce moment j'ai eu collecté des grosses quantités de points pour finalement n'avoir que de la pacotille.
    Je n'en pense rien de mieux aujourdhui: au mieux une perte de temps, comme la quasi-intégralité de ces programmes sponsorisés
  4. Avatar
    Utilisateur anonyme
    supprimé30063726/07/2019 13:58

Ben si c'est des cadeaux utile ça reviens au même que de l'argent je t …Ben si c'est des cadeaux utile ça reviens au même que de l'argent je trouve ^^' par exemple si j'ai besoin d'un iphone x que je le gagne ou que je gagne ça valeur ça fait la même ^^' Je serais bien intérésser par cette application

Haha mais il ne faut pas tout croire hein !

L'Iphone X qui est mis en jeu n'existe peut-être pas, ou peut-être que tu ne le recevra jamais.

En tapant rapidement "Maximiles" sur Google, j'ai trouvé des avis de personnes n'ayant reçu aucun cadeaux.

Pour ma part, ces applications sont à éviter. D'une pour ne perdre du temps bêtement et de deux pour le risque de ne rien recevoir.

Ne tombes pas dans le marketing de Maximiles
  5. Avatar
    Utilisateur anonyme
    supprimé30063726/07/2019 14:05

Qui marche en comptant les pas

Pas de problème

L'application se nomme : "Podomètre WinWalk". Elle est disponible sur App Store & Play Store.
  6. Avatar
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    supprimé133187526/07/2019 14:06

Pas de problème :)L'application se nomme : "Podomètre WinWalk". Elle est d …Pas de problème :)L'application se nomme : "Podomètre WinWalk". Elle est disponible sur App Store & Play Store.

Merci =)
  7. Avatar
    Utilisateur anonyme
    j'aimerai bien savoir le temps passé et la quantité de donnees personnelles fournies. en tondant la pelouse du voisin ou babysitting tu aurais gagné bien plus.
    doni00626/07/2019 14:36

tous les 2/ 3 jours pour moi..[Image] juste un an en mai.

8. Avatar
    doni00626/07/2019 14:36

tous les 2/ 3 jours pour moi..[Image] juste un an en mai.

Je confirme Google Rewards fonctionne très bien. Ça me permet d'acheter des applications, ou d'utiliser sur des achats PayPal

25650411-yJY94.jpg
  9. Avatar
    20 minutes 140 points je trouve ça correct à faire avec quelque chose à côté ou quand on s' ennuis surtout que en général on m'est moins que le temps indiquer (personnellement) .
    Si vous avez de meilleur conseil hésiter pas
    Mais la question était surtout comment bien les dépenser (les pojnts)
  10. Avatar
    Utilisateur anonyme
    supprimé30063726/07/2019 13:45

20 minutes 140 points je trouve ça correct à faire avec quelque chose à cô …20 minutes 140 points je trouve ça correct à faire avec quelque chose à côté ou quand on s' ennuis surtout que en général on m'est moins que le temps indiquer (personnellement) . Si vous avez de meilleur conseil hésiter pas Mais la question était surtout comment bien les dépenser (les pojnts)

Ton but est de gagner de l'argent ou des cadeaux ?

Pour les cadeaux, j'utilisais une appli qui comptait tes pas au quotidien et avec ces pas tu pouvais gagner des cartes cadeaux Amazon, Courir, Fnac etc ...

Surtout étant un grand marcheur et coureur, tu prends ton phone avec toi et c'est parti
  11. Avatar
    Utilisateur anonyme
    ASheep26/07/2019 13:55

Ça doit faire 15 ans que ça existe (au moins), à ce moment j'ai eu co …Ça doit faire 15 ans que ça existe (au moins), à ce moment j'ai eu collecté des grosses quantités de points pour finalement n'avoir que de la pacotille. Je n'en pense rien de mieux aujourdhui: au mieux une perte de temps, comme la quasi-intégralité de ces programmes sponsorisés

Exactement !
  12. Avatar
    supprimé133187526/07/2019 13:48

Ton but est de gagner de l'argent ou des cadeaux ?Pour les cadeaux, …Ton but est de gagner de l'argent ou des cadeaux ?Pour les cadeaux, j'utilisais une appli qui comptait tes pas au quotidien et avec ces pas tu pouvais gagner des cartes cadeaux Amazon, Courir, Fnac etc ...Surtout étant un grand marcheur et coureur, tu prends ton phone avec toi et c'est parti

Ben si c'est des cadeaux utile ça reviens au même que de l'argent je trouve ^^' par exemple si j'ai besoin d'un iphone x que je le gagne ou que je gagne ça valeur ça fait la même ^^' Je serais bien intérésser par cette application
  13. Avatar
    supprimé133187526/07/2019 14:02

Haha mais il ne faut pas tout croire hein !L'Iphone X qui est mis en jeu …Haha mais il ne faut pas tout croire hein !L'Iphone X qui est mis en jeu n'existe peut-être pas, ou peut-être que tu ne le recevra jamais.En tapant rapidement "Maximiles" sur Google, j'ai trouvé des avis de personnes n'ayant reçu aucun cadeaux.Pour ma part, ces applications sont à éviter. D'une pour ne perdre du temps bêtement et de deux pour le risque de ne rien recevoir. Ne tombes pas dans le marketing de Maximiles

Je suis sur d'autre site de sondage qui propose des cartes cadeau amazon / fnac / carrefour c'était rapide et propre bon c'est vrai que maximiles ça à l'air un pas fous à coter x) Possible d'avoir le nom de l'application téléphone par mp ? Merci de tes conseils
  14. Avatar
    Utilisateur anonyme
    supprimé30063726/07/2019 14:04

Je suis sur d'autre site de sondage qui propose des cartes cadeau amazon / …Je suis sur d'autre site de sondage qui propose des cartes cadeau amazon / fnac / carrefour c'était rapide et propre bon c'est vrai que maximiles ça à l'air un pas fous à coter x) Possible d'avoir le nom de l'application téléphone par mp ? Merci de tes conseils

Quel nom d'application ?
  15. Avatar
    le seul truc que j'utilise c'est google rewards. j'en suis à environ 50 € en 1 ans.
  16. Avatar
    doni00626/07/2019 14:29

le seul truc que j'utilise c'est google rewards. j'en suis à environ 50 € e …le seul truc que j'utilise c'est google rewards. j'en suis à environ 50 € en 1 ans.

J'ai un sondage tout les 36 du mois sur ça ^^'
  17. Avatar
    tous les 2/ 3 jours pour moi..

25644761-CI0tw.jpg

juste un an en mai. (modifié)
  18. Avatar
    La chance !
  19. Avatar
    mdrr je peux t'assurer que cest pas complex.. chaque sondage prend 15s max
  20. Avatar
    les sondages google c'est 15 sec
  21. Avatar
    google rewards c'est assez random, 20€ en 2 ans et depuis 6 mois rien du tout.
  22. Avatar
    Bibik26/07/2019 20:59

google rewards c'est assez random, 20€ en 2 ans et depuis 6 mois rien du t …google rewards c'est assez random, 20€ en 2 ans et depuis 6 mois rien du tout.

Tu as du enlever le GPS ? Je ne suis pas dans une grande ville et j'ai 2-3 questions par semaine.
  23. Avatar
    Nan, il me géolocalise très bien, il arrête pas de me demander de commenter les lieux que je fréquente pour googlemap mais pour les sondages le dernier date de janvier ou février.
    C'est pas grave dans le fond, juste que j'aurais aimé pouvoir cash-in une dernière fois quand même avant de désinstaller !
  24. Avatar
    supprimé133187526/07/2019 14:02

Haha mais il ne faut pas tout croire hein !L'Iphone X qui est mis en jeu …Haha mais il ne faut pas tout croire hein !L'Iphone X qui est mis en jeu n'existe peut-être pas, ou peut-être que tu ne le recevra jamais.En tapant rapidement "Maximiles" sur Google, j'ai trouvé des avis de personnes n'ayant reçu aucun cadeaux.Pour ma part, ces applications sont à éviter. D'une pour ne perdre du temps bêtement et de deux pour le risque de ne rien recevoir. Ne tombes pas dans le marketing de Maximiles

Je gagne environ 400 points par mois et j'ai reçu mon plat balti Le Creuset à 135€ sans soucis en 7 jours.Donc les avis sur internet c'est comme d'habitude ...
  25. Avatar
    Je viens de rejoindre la plateforme