Bonjour à tous Maximiles et un site de sondage qui rapporte des points pour ceux qui connaisse pas
Mais je m'adresse plutôt au connaisseur car je me demande comment bien rentabilisé les points acquis quel cadeau prendre ? plein de petit ? un seul gros ? Niveau valeur du cadeau points
Si certain connaisse pas et veulent s'inscrire passer par le topic parrainage du fofo
27 commentaires
triés parMoi je trouve ça rentable !
>Je ne pense pas. Passer du temps (au moins 15 minutes) à remplir un sondage pour gagner 25Points, alors que le cadeau vaut 1250Points, comment dire .... En rendement Temps/Argent c'est vraiment pas ouf du tout.
De plus, les sondages, il n'y en a pas tous les jours. Et également, pour certains sondages les bureaux d'études veulent un type de profil précis. Ça veut dire qu'avant le sondage tu vas passer une sorte de QCM pour déterminer si ton profil est celui recherché. Si ça n'est pas le cas, c'est une grosse perte de temps.
Pour ma part, je ne consacrerai pas du temps pour gagner des pauvres points
Je n'en pense rien de mieux aujourdhui: au mieux une perte de temps, comme la quasi-intégralité de ces programmes sponsorisés
Haha mais il ne faut pas tout croire hein !
L'Iphone X qui est mis en jeu n'existe peut-être pas, ou peut-être que tu ne le recevra jamais.
En tapant rapidement "Maximiles" sur Google, j'ai trouvé des avis de personnes n'ayant reçu aucun cadeaux.
Pour ma part, ces applications sont à éviter. D'une pour ne perdre du temps bêtement et de deux pour le risque de ne rien recevoir.
Ne tombes pas dans le marketing de Maximiles
Pas de problème
L'application se nomme : "Podomètre WinWalk". Elle est disponible sur App Store & Play Store.
Merci =)
Je confirme Google Rewards fonctionne très bien. Ça me permet d'acheter des applications, ou d'utiliser sur des achats PayPal
Si vous avez de meilleur conseil hésiter pas
Mais la question était surtout comment bien les dépenser (les pojnts)
Ton but est de gagner de l'argent ou des cadeaux ?
Pour les cadeaux, j'utilisais une appli qui comptait tes pas au quotidien et avec ces pas tu pouvais gagner des cartes cadeaux Amazon, Courir, Fnac etc ...
Surtout étant un grand marcheur et coureur, tu prends ton phone avec toi et c'est parti
Exactement !
Ben si c'est des cadeaux utile ça reviens au même que de l'argent je trouve ^^' par exemple si j'ai besoin d'un iphone x que je le gagne ou que je gagne ça valeur ça fait la même ^^' Je serais bien intérésser par cette application
Je suis sur d'autre site de sondage qui propose des cartes cadeau amazon / fnac / carrefour c'était rapide et propre bon c'est vrai que maximiles ça à l'air un pas fous à coter x) Possible d'avoir le nom de l'application téléphone par mp ? Merci de tes conseils
Quel nom d'application ?
Qui marche en comptant les pas
Je t'en prie
J'ai un sondage tout les 36 du mois sur ça ^^'
juste un an en mai. (modifié)
Tu as du enlever le GPS ? Je ne suis pas dans une grande ville et j'ai 2-3 questions par semaine.
C'est pas grave dans le fond, juste que j'aurais aimé pouvoir cash-in une dernière fois quand même avant de désinstaller !
Je gagne environ 400 points par mois et j'ai reçu mon plat balti Le Creuset à 135€ sans soucis en 7 jours.Donc les avis sur internet c'est comme d'habitude ...