Me voilà

7
19 janvier 2015
Bonjour tous les dealabiens,

Je me présente enfin, car je suis inscrit depuis 1 an et 4 mois...

J'ai découvert dealabs un peu par hasard, mais à mon avis en cherchant "code promo" sur google...
J'ai utilisé dealabs pour acheter tous les composants de mon PC, ça a pris du temps mais à chaque fois j'ai fais une bonne affaire, que je n'aurai pas pu faire sans dealabs... J'ai économisé au minimum 20% sur le coût total J'y ai découvert aussi igraal dont j'ai eu au total 150€ de cashback !

Revenons à moi... je m'appelle Cédric, 27 ans et je suis informaticien (on va dire informaticien pour simplifier).

Je suis très heureux de cette rejoindre cette communauté, même si j'ai l'impression de devenir de plus en plus radin à cause de vous :P

Bon début de semaine à tous !

7 commentaires

Salut Baud et bienvenue
Le site rend à la fois plus radin, mais fait aussi claquer plus d'argent c'est le paradoxe Dealabs

Admin

Bienvenue sur le site ^^ !

Posteur

GaRoK

Salut Baud et bienvenue :)Le site rend à la fois plus radin, mais fait … Salut Baud et bienvenue :)Le site rend à la fois plus radin, mais fait aussi claquer plus d'argent c'est le paradoxe Dealabs

Oui au final j'ai surement claqué plus, mais on va dire que c'est de l'argent pas gaspillé

Bienvenue parmi nous

Modo

Bienvenue à toi ! ^^

Bienvenue

^^

Bienvenue à toi Baud
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771302
    2. Le topic des deals d'ODR avec participation par Internet sans envoi de cour…1327
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43123
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613664

Voir plus de discussions