28 mai 2013
Bonjour ,
Juste un petit topic pour ceux qui ne le savent pas , concernant Amazon.fr le fait d'accepter le mois d'abonnement Premium (livraison gratuite) est reconduit automatiquement au prix de 49 eur qu'ils n'hesitent pas à debiter automatiquement de votre CB .
Si vous êtes concerné par cette situation :
Appelez le 0174181038 pour demander le remboursement des 49 eur et/ou annuler votre abonnement premium .

21 commentaires

Il suffit de se mettre un rdv dans le calendrier deux jours avant pour penser à l'annuler sur son compte amazon.

De toutes les façons, ils ne sont pas chiants amazon et remboursent directement sans poser de problèmes.

Admin

Oui c'est effectivement le cas, mais ils précisent bien que tu peux interrompre à tout moment ce renouvellement automatique, même avant que le mois d'essai prenne fin (sans que cela n'interrompe les avantages liés à ce statut Premium, tant que la date d'expiration n'est pas dépassée).

Il suffit tout simplement d'annuler le renouvellement automatique dès la souscription au mois gratuit... Le statut premium sera toujours valable !! DOnc en gros ce que vous devez faire :
1- Vous ajoutez le produit désiré dans le panier
2- Vous activez votre abonnement premium qui vous donne droit a 1 mois gratuit lorsque vous passez commande
3- Une fois la commande confirmé, vous vous rendez dans l'espace "mon compte" puis "Amazon Premium: gérer mes paramètres".
4- Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le bouton permettant d'annuler le renouvellement automatique
5- Il vous reste maintenant moins d'un mois pour acheter un max de chose et être livré le lendemain

Et voila !!

Méfiance ?

Il ne faut pas tout accepter en bloc, et lire un peu ce qu'il y a d'écrit : c'est clairement écrit qu'à la fin du mois gratuit ton abonnement premium facturé commence...

Et effectivement, si tu as oublier d'annuler le réabonnement, tu peux toujours envoyer un email à Amazon dans les jours qui suivent (voire semaines si tu n'as pas utilisé la livraison premium avec)...

Ils m'ont offert le statut Premium pendant 2 ans.
Et j'ai reçu un mail de leurs part m'informant que le mois suivant j'allais être débité de 49€, je suis allé sur mon compte et j'ai annulé.

J'y avais souscrit pour une livraison puis désinscrit le lendemain comme sa pas de risque d'oublier. Sinon c'est quand même clairement écrit je trouve.
Sinon j'aurais une petite question j'en ai profité il y a 1an je crois, je peux y resouscrire ou pas pour un mois d'essaye ou c'est direct payant sachant que j'en ai déjà profité sur mon compte une fois ?

Manu_

Et effectivement, si tu as oublier d'annuler le réabonnement, tu peux … Et effectivement, si tu as oublier d'annuler le réabonnement, tu peux toujours envoyer un email à Amazon dans les jours qui suivent (voire semaines si tu n'as pas utilisé la livraison premium avec)...



Malheureusement ça marche pas avec toutes les entreprise ça. Je me suis fait avoir avec l'abonnement premium PSN+ (j'ai décoché la mauvaise case ...). Même après un mail, ils ont rien voulu savoir. Amazon est une bonne entreprise.

Oui ce sont les rares à avoir un service client aussi qualitatif !

Sinon je sais bien, moi aussi je me suis fait avoir avec le PSN+ J'avais pris la période d'essai "gratuite" de 30 jours et après les 30 jours ils m'ont facturé 90 jours... Et pas moyen d'annuler le réabonnement automatique, ils ont rien voulu savoir

(Et d'ailleurs le fait que le réabonnement était automatique n'avait pas non plus été indiqué sur le deal en question sur Dealabs )

Simsim50

J'y avais souscrit pour une livraison puis désinscrit le lendemain comme … J'y avais souscrit pour une livraison puis désinscrit le lendemain comme sa pas de risque d'oublier. Sinon c'est quand même clairement écrit je trouve. :)Sinon j'aurais une petite question j'en ai profité il y a 1an je crois, je peux y resouscrire ou pas pour un mois d'essaye ou c'est direct payant sachant que j'en ai déjà profité sur mon compte une fois ?



Non c'est marqué que tu ne peux pas renouveller l'offre d'un mois offert.
Par contre tu peux toujours essayer avec une autre adresse mail, adresse un peu différente, etc...

je viens de me rendre compte que j'étais amazon premium depuis juillet,
jamais reçu un email de confirmation ou quoi que ce soit
Avatar

supprimé27933

Pendergast

je viens de me rendre compte que j'étais amazon premium depuis juillet, … je viens de me rendre compte que j'étais amazon premium depuis juillet, jamais reçu un email de confirmation ou quoi que ce soit



T'as fait l'essai de 30 jours, et ils ont continuer sans te demander ton avis.
Classique, j'y ai eu le droit aussi y'a 2/3 ans

Par contre, j'ai remarqué qu'ils proposent tout le temps l’essai de 30 jours

Genre je prends l'essai, ils me débitent de 49€, je résilie l'essai le jours même, ils me créditent 49€ et ainsi de suite ...

Carter

T'as fait l'essai de 30 jours, et ils ont continuer sans te demander ton … T'as fait l'essai de 30 jours, et ils ont continuer sans te demander ton avis.Classique, j'y ai eu le droit aussi y'a 2/3 ans



Quand on débute l'essai de 30 jours c'est indiquer que le renouvellement se fait automatiquement normalement ^^

S'ils débitent votre compte de 498 après l'essai gartuit et si vous n'avez pas profité du premium après lemois gratuit; vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment et vous faire rembourser les 49 €.
Avatar

supprimé27933

Mr.Stan

Quand on débute l'essai de 30 jours c'est indiquer que le renouvellement … Quand on débute l'essai de 30 jours c'est indiquer que le renouvellement se fait automatiquement normalement ^^



Oui ... mais comme beaucoup d'entre nous, j'avais pas lu les petites lignes

Ya plus ce genre de problèmes maintenant, vu que amazon à fait un système exprès pour l'annulation du premium ( même plus besoin d'envoyer un mail ) ( ils vous remboursent au pro rata de votre utilisation après le mois gratuit )

erso, j'ai pris le premium, en juillet, la veille du amazon prime day, annulé le lendemain. Pas de débit, et les avanatges premium ont té valabendant le reste du mois en cours

ils remboursent facile, du moins si aucune commande n'a été effectuée lors du 2nd mois avec premium

si t'a fait aucun achat depuis que le premier a été debiter tu peux te faire remboruser a tout moment, une fois j'avais oublier et je me suis fait rembourser 99€ 2 mois plus tard , il suffit juste de te connecter a ton espace client et de l'annuler, tu reçois le remboursement immédiatement .

Je sais pas jusqu'a quand ça va , mais j'imagine bien que même si tu l'a pas utiliser pendant 1 ans tu peux toujours te faire rembourser .

oui le sav amazon est extrêmement cool mais ils ont durci leur politique suite aux abus de beaucoup

comme toujours à force d'avoir des abus pour les refund et autre double dip du genre le service va se durcir tout le monde va subir cela et se sera les même qui abusaient qui vont se plaindre !!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413350
    2. Le topic des erreurs de prix24899789
    3. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?715

    Voir plus de discussions