Méfiance vis-à-vis d'un vendeur-tiers chinois

27 novembre 2021
Bonjour, il y'a eu récemment un deal sur le galaxy S10e à 250€ chez magasins u, deal que j'ai bien évidemment raté
J'ai trouvé un revendeur chinois sur le site de la fnac qui le vend pour 265€ mais n'ayant jamais acheté autrement qu'en magasin ou site de confiance je ne suis vraiment pas sur de certains points..

L'état du téléphone serait neuf(indiqué sur l'annonce), mais est-il possible que cela soit quand même un reconditionné?

En cas de problème le retour au SAV se fait donc en chine?

Et si le téléphone reçu s'avère être un autre modèle? Car une autre annonce du même revendeur parle d'un s10e 6.2 pouces alors qu'il est de 5.8 pouces normalement, ce n'est pas la même annonce que celle ou il le vend à 265€, faute de frappe ou annonce fallacieuse

Finalement ce vendeur-tiers a quelques centaines d'avis et le résultat est positif mais qui nous dit que ce sont de vrais avis? Ou que notes proviennent d'autres ventes qui ne concernent pas les smartphones?

Désolé pour les questions surement un peu idiote mais je n'ai jamais commandé sur ce genre de marketplace, et le fait que ça vienne de chine me rend un peu parano

Si vous avez déja eu des expériences et que vous voulez bien éclairer ma lanterne, merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire