Mega energie

23
14 mai 2019
Bonjour quelqu'un connait ce fournisseur? Je cherche aussi un parain. Dsl je ne sais pas ou posté
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
23 commentaires
Up, besoin d'avis aussi mais je pense qu'on en aura pas, c'est tout nouveau en France...
Supernova2917/05/2019 18:31

Up, besoin d'avis aussi mais je pense qu'on en aura pas, c'est tout …Up, besoin d'avis aussi mais je pense qu'on en aura pas, c'est tout nouveau en France...

J'ai été sur leur site j'ai mis être rappeler avec la date et l'heure je nest hamais ete rappeler jsui donc passer chez direct energie
Bubar6217/05/2019 20:56

J'ai été sur leur site j'ai mis être rappeler avec la date et l'heure je ne …J'ai été sur leur site j'ai mis être rappeler avec la date et l'heure je nest hamais ete rappeler jsui donc passer chez direct energie

Ok merci je note, pas très pro j'avoue
je suis chez eux (du moins c'est en cours), par contre sur facebook il sont reactif.
christodu5917/05/2019 21:47

je suis chez eux (du moins c'est en cours), par contre sur facebook il …je suis chez eux (du moins c'est en cours), par contre sur facebook il sont reactif.

T'as eu un bon Tarif? Je suis tenté mais leur site qui ramène sur des pages 404 voilà quoi... Pas de possibilité de faire de devis ni rien en plus, y'a du boulot pour donner vraiment envie d'y souscrire
perso, je viens de faire un petit tour sur leur site, et je n'est constater aucune erreur 404.

L'offre la moins cher qu'il propose c'est l'offre "super" (pour l'electricité) : s3.eu-west-3.amazonaws.com/meg…pdf
christodu5917/05/2019 23:05

perso, je viens de faire un petit tour sur leur site, et je n'est …perso, je viens de faire un petit tour sur leur site, et je n'est constater aucune erreur 404.L'offre la moins cher qu'il propose c'est l'offre "super" (pour l'electricité) : https://s3.eu-west-3.amazonaws.com/mega-energie.fr/carte-tarifaire/GT_OD_EL_SUPER_INDEXE_B2C_052019.pdf

Clique sur J'emménage sur la première page en descendant
24440507-RraDB.jpg
Supernova2918/05/2019 10:55

Clique sur J'emménage sur la première page en descendant [Image]

effectivement le "souscrire" pour la partit emménage ne fonctionne pas. Mais tu peut passer par le lien de changement de fournisseurs, tu arrive sur la méme page (il demande si c'est un changement de fournisseur ou déménagement)
On changera vers eux quand sa sera mieux car ils ont l'air interressant mais pas encore pret
Bonsoir;

Quelqu'un parmi vous, à souscris à l'offre ?
Si oui, quels sont vos retours ?

En passant par selectra, on me propose -15% sur l'elec et -19% sur le gaz (en indexé par rapport aux tarifs réglementé pendant 1 an).

Merci
GuarGui05/06/2019 20:27

Bonsoir;Quelqu'un parmi vous, à souscris à l'offre ?Si oui, quels sont vos …Bonsoir;Quelqu'un parmi vous, à souscris à l'offre ?Si oui, quels sont vos retours ?En passant par selectra, on me propose -15% sur l'elec et -19% sur le gaz (en indexé par rapport aux tarifs réglementé pendant 1 an).Merci

Pas moi en tout cas jamais ete rappelé
Bubar6206/06/2019 12:54

Pas moi en tout cas jamais ete rappelé

Çà n'inspire pas confiance. Si ils ne r'appellent pas pour avoir un nouveau client, alors il faut encore moins espérer un appel pour du support en cas de problème.
on était partit chez eux, mais on pense partir, il n'ont méme pas d'espace client : mega-energie.fr/esp…nt/

Et quand tu les contact pour savoir quand il y aura un espace client, pas d'info ....
christodu5907/06/2019 00:19

on était partit chez eux, mais on pense partir, il n'ont méme pas d'espace …on était partit chez eux, mais on pense partir, il n'ont méme pas d'espace client : https://mega-energie.fr/espace-client/Et quand tu les contact pour savoir quand il y aura un espace client, pas d'info ....

Ok merci de votre retour. C'est maintenant clair, que je ne vais pas aller chez eux ! Merci !
Bonjour, d’autre avis sur eux?
Bonjour, Je suis chez eu depuis peut tout impec
salut..je cherche a bouger de chez Engie...des avis sur Meag energier ?? les comparateurs me renvoient tous vers eux
Salut,
Je cherche un parrain pour Mega Energie
@vincent.lspnse

je vais prendre ton code parrain et je vais tester voir ce que ça donne
bonjour je cherche un code parrain mega energie merci
Bonjour, je cherche un parrain pour Mega energie.
Merci
Pour ceux qui ont besoin j'ai un code parrain "MF009928".
Pour info sa fait 7 mois que je suis chez eux et je n'ai rencontré aucune difficulté que ce soit de l'adhésion au suivi et régularisation.
Pas de mauvaise surprise pour l'instant, a voir dans le temps.
A+
Bonjour, voici maintenant un an que je suis passée chez méga énergie.
Je ne comprends pas ce qui ont des difficultés avec leur site car ils sont très réactifs que ce soit par ce biais ou par téléphone. Vous pouvez utiliser le code MF005070 et vous aurez une réduction de 20 € sur votre contrat (ça aussi ça fonctionne )
Laisser un commentaire
@
    Texte