Meganet le projet de moteur de recherche de Kim Dotcom le créateur de ' Mega ' (Révolution)

7 commentaires
10 avril 2015
Suite au discussions sur Mega , j' ai décidé de faire des recherches sur les projets de Kim Dotcom , j' ai découvert qu' il compté créé un moteur de recherche , en utilisant des arguments assez incroyables comme la possibilité que ce moteur de recherche ne se base plus sur l' ip de l' ordinateur en question :
MegaNet serait un réseau parallèle, décentralisé et non censurable utilisant Blockchain (principale technologie du Bitcoin), et sans aucune adresse IP. Projet ambitieux qui ferait office, selon lui, d’un « nouvel Internet » .

De plus en tombant dessus , j' ai aussi découvert qu' il existé déjà des réseaux informatique ultra sécurisé et pour différente utilisations ( pas seulement TOR) Freenet ainsi que GNUnet .

lien pour voir les infos de Meganet : undernews.fr/ano…tml

N' hésiter pas à partagé des infos B)

7 commentaires

je veux bien partager mon Bescherelle avec toi mon petit Zlatan

Posteur

BrickOPath

je veux bien partager mon Bescherelle avec toi mon petit Zlatan je veux bien partager mon Bescherelle avec toi mon petit Zlatan

merci c' est gentil ^^

BrickOPath

je veux bien partager mon Bescherelle avec toi mon petit Zlatan je veux bien partager mon Bescherelle avec toi mon petit Zlatan

http://m.memegen.com/ufy6ck.jpg

Banni

Intéressant!

ZLATANlesdeals

j' ai aussi découvert qu' il existé déjà des moteurs de recherche ultra sé … j' ai aussi découvert qu' il existé déjà des moteurs de recherche ultra sécurisé et pour différente utilisations ( pas seulement TOR) Freenet ainsi que GNUnet

Ce ne sont pas des moteurs de recherche ça, ce sont des réseaux informatiques.

Posteur

Pastek

Ce ne sont pas des moteurs de recherche ça, ce sont des réseaux i … Ce ne sont pas des moteurs de recherche ça, ce sont des réseaux informatiques.

tu à raison merci de m' avoir corrigé .

Posteur

up
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24879786
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés3378
    3. Offres jusqu'à 200% Remboursés chez BUT610
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213324

Voir plus de discussions